Je n'en ai jamais douté d'ailleurs.

Comme ça tu ne te rendra pas trop compte des incohérences et de toute façon, c'est 2 ou 3 fois la même histoire...Boy a écrit :Je me lance dans "Retour à Overlord"...
Mais comme çà fait un bail que j'ai lu "L'Emissaire du 6 juin", j'espère ne pas être trop largué...
Boy a écrit :Je me lance dans "Retour à Overlord"...
Mais comme çà fait un bail que j'ai lu "L'Emissaire du 6 juin", j'espère ne pas être trop largué...
T'attends pas un des révélations sensationnelles par rapport au 1er, moi je suis resté sur ma finBoy a écrit :Je me lance dans "Retour à Overlord"...
C'est pas vulgaire San Antonio (quoique les plus récents...) c'est "gaulois"Jackson a écrit : le côté vulgaire
Alors finalement, t'es quelqu'un qui a du gout !S.S.S. a écrit :Ouais, j'adore S-A
toutazero a écrit :Alors finalement, t'es quelqu'un qui a du gout !S.S.S. a écrit :Ouais, j'adore S-A
Se faire arnaquer par des émissions comme ça 'crédules' n'est pas le terme que j'emploieraisS.S.S. a écrit : arnaquer des gens crédules (c.f. télé-shopping...)
Ca commence pareil mais ça fini pas par dules, c'est ça ?Twin a écrit :Se faire arnaquer par des émissions comme ça 'crédules' n'est pas le terme que j'emploieraisS.S.S. a écrit : arnaquer des gens crédules (c.f. télé-shopping...)
C'est qui qui n'a "que" 180 de QI ?S.S.S. a écrit :Tout le monde ne peut pas avoir 180 de QI, c'est pas pour autant qu'on doive en profiter
le seul numéro valable, c'est 40...Twin a écrit :N° 127 sortez des rangs
Ca, c'était il y a quelques années, mais comme tout s'use ( qui a dit que si l'on s'en sert ?S.S.S. a écrit :J'avais fait, il y a quelque années un test (nombreux sur Internet), j'ai eu 127.
Juste entre l'éponge de mer et le Bernard l'ermitetoutazero a écrit :Ca, c'était il y a quelques années, mais comme tout s'use ( qui a dit que si l'on s'en sert ?S.S.S. a écrit :J'avais fait, il y a quelque années un test (nombreux sur Internet), j'ai eu 127.) t'a combien maintenant hein...combien ?
Ca, ça sera répété à JP.M, va pas être contentS.S.S. a écrit :Juste entre l'éponge de mer et le Bernard l'ermite Mais je connais pire, dans le S.O.
Lui, QI scarabéetoutazero a écrit :Ca, ça sera répété à JP.M, va pas être contentS.S.S. a écrit :Juste entre l'éponge de mer et le Bernard l'ermite Mais je connais pire, dans le S.O.
S.S.S. a écrit :Lui, QI scarabée
Va dessiner, toi!Serge a écrit :Et à part ça, quel livre vous lisez en ce moment ?...