Lefrancq a aussi publié des omnibus rassemblant plusieurs volumes de DS.
ceux là ne sont pas chez maraboutFinlayson a écrit :Le premier Dylan Stark de Pierre Pelot est paru chez Marabout Pocket en 1967
L'Homme des monts déchirés Dylan Stark 19
L'Erreur Dylan Stark 20
Sierra brûlante Dylan Stark 21
Pour un cheval qui savait rire Dylan Stark 22
1/ L'Homme des monts déchirés Dylan Stark 19Jean Roger a écrit :ceux là ne sont pas chez maraboutFinlayson a écrit :Le premier Dylan Stark de Pierre Pelot est paru chez Marabout Pocket en 1967
L'Homme des monts déchirés Dylan Stark 19
L'Erreur Dylan Stark 20
Sierra brûlante Dylan Stark 21
Pour un cheval qui savait rire Dylan Stark 22
t'as l'éditeur ?
J'ai juste mis la référence un peu plus haut. La couverture décrite donne ceci:Guy Bonnardeaux a écrit :En ce qui concerne Pierre Pelot, j'ignore si quelqu'un a évoqué ici l'ouvrage - je n'ai pas lu toutes les interventions - mais il faut aussi citer un volume de la collection Marabout Géant ( n° 276 ). La couverture représente un très beau lever ou coucher de soleil dans l'Ouest. Ce livre est sorti en 1967 et porte le titre DE SOLEIL ET DE SANG. Il s'agit d'une série de nouvelles ( neuf en tout ) qui racontent la fondation et l'évolution d'une ville de 1804 à 1959 : PAWHUSKA TOWN, du nom du trappeur héros du premier récit. Un seul mot : SUPERBE !
C'est là que j'ai eu les infos qui me manquaient sur la biblio.nirom a écrit :Un site parlant de Pierre Pelot
http://www.ecrivosges.com/auteurs/bio_b ... d_Pseudo=0