Editions Bias

c'est une rubrique en parallèle à la lecture des Bob Morane, afin d'élargir la vision sur tous les types de lectures et de faire connaître d'autres auteurs et sujets auxquels nous ne pensons pas ou que nous ne connaissons pas.
Répondre
caoa54
Modérateur
Messages : 8390
Inscription : 13 mai 2004 à 9:54
Localisation : Nancy (Lorraine)

Editions Bias

Message par caoa54 » 30 mai 2005 à 14:04

Hier, j'ai trouve en brocante un bouquin "LES EXPLORATEURS de la terre, du ciel et de la mer", par Paluel-Marmont, dans une collection "vastes horizons", aux editions Bias, 1958.

Ca ressemble comme deux gouttes d'eau a la collection Ideale Bibliotheque de chez Hachette, meme format, meme cartonnage avec jaquette en papier glace. Sur le dos, inscriptions sur cartouches rouge, mais sans le jaune de la collection hachette (quand meme).

Je l'ai lu en suivant les emissions post referundum. C'etait tres bien (le
livre) :wink:

Ca vous dit quelque chose?
....................................................................................................................................................

Edith s'est jouee de moi et va donc devoir retravailler... Voulant faire "citer" pour repondre a Jean Roger, j'ai clique sur "Edit", et j'ai detruit mon message original, que je viens de reconstituer de memoire... :oops:
Dernière édition par caoa54 le 30 mai 2005 à 17:27, édité 4 fois.
Moi, pour ce que j'en dis... ©

Avatar de l’utilisateur
Jean Roger
Messages : 3499
Inscription : 22 oct. 2003 à 17:44
Localisation : sud ouest france

Message par Jean Roger » 30 mai 2005 à 16:10

Quel référendum ?
Nous avons fait 68 pour ne pas devenir ce que
nous sommes devenus (Wolinski)

Kijang

Message par Kijang » 30 mai 2005 à 16:23

Attention les gars, pas de politique Image

caoa54
Modérateur
Messages : 8390
Inscription : 13 mai 2004 à 9:54
Localisation : Nancy (Lorraine)

Message par caoa54 » 30 mai 2005 à 17:19

kawat innocent comme le poussin tombe de sa mere a écrit :C'etait tres bien (le livre) :wink:
J'ai rien dit, moi! :?

Car le sujet, c'est bien cette collection, cet auteur, cet editeur que je ne connais pas.

J'ajoute que la collection comprendrait un "scouts du monde entier", de Jean-Louis Foncine, avec illustrations de Pierre Joubert....

Quand je retrouverai mon scanner, je vous mettrai une image. :?
Moi, pour ce que j'en dis... ©

Répondre