(cf le huitième jour)
 (cf le huitième jour)Pas encore lu ???
 - moi j'ai commençé ..
  - moi j'ai commençé ..Mike
 (cf le huitième jour)
 (cf le huitième jour) - moi j'ai commençé ..
  - moi j'ai commençé ..

ben j'en sais rien en fait même si ça me dit vaguement quelque chose
 ben j'en sais rien en fait même si ça me dit vaguement quelque chose   je vais chercher ça ( purée ça me démoralise de pas savoir ça
 je vais chercher ça ( purée ça me démoralise de pas savoir ça   )
 )

ben il a bien failliJean Roger a écrit :tu crois que caoa la lache comme çà !TwinCobra a écrit :Alors Emma tu y a été hier voir le dernier Potter ?
 Heureusement que j'ai fait ma petite capricieuse j'ai pas été déçue ! Bon, évidemment, c'était pas très fidèle, encore moins que les trois premiers, mais à la limite c'est normal vu le nombre de pages à adapter! Mais le film est quand-même grandiose ( si on se soucie pas de tous les détails bien sûr) je l'ai adoré, et les acteurs sont toujours aussi géniaux
  Heureusement que j'ai fait ma petite capricieuse j'ai pas été déçue ! Bon, évidemment, c'était pas très fidèle, encore moins que les trois premiers, mais à la limite c'est normal vu le nombre de pages à adapter! Mais le film est quand-même grandiose ( si on se soucie pas de tous les détails bien sûr) je l'ai adoré, et les acteurs sont toujours aussi géniaux  Bon, on a pas vus Gary Oldman, alias Sirius Black ( un quart de fois ça compte pas ^^ ceux qui l'ont vu comprendront
 Bon, on a pas vus Gary Oldman, alias Sirius Black ( un quart de fois ça compte pas ^^ ceux qui l'ont vu comprendront   ) et ça m'a un peu déçue parce que j'adore le personnage comme l'acteur, que je trouve trop doué!
 ) et ça m'a un peu déçue parce que j'adore le personnage comme l'acteur, que je trouve trop doué!

) et une mention de la société de protection des elfes eut été bienvenue
  ) et une mention de la société de protection des elfes eut été bienvenue  

Sinon effectivement il est dommage que la SALE ait disparu du film, car cela montrait un aspect interessant du personnage d'Hermione

Match qui aurait pû être une formidable réussite
 Match qui aurait pû être une formidable réussite  

Je ne suis pas d'accord, cette histoire d'elfe donnait un vrai relief à Hermione, sa prise de conscience du monde. C'est une parabole sur l'inégalité et l'exploitation dans notre monde.Cette histoire d'Elfe n'apportait pas grand chose finalement et c'est pas plus mal de l'avoir suprimée...

je vais y aller bientot avec mes enfant zalibisMB 152 a écrit :j'ai emmené mes filles
La petite (10 ans) a moyennement aimé, mais la grande a adoré. J'ai lu le livre et le film m'a semblé être conforme à ce dont je me souviens. Donc un grand nombre de détail a été supprimé mais j'ai bien aimé. Le seul que je regrette de ne pas avoir vu, c'est les veelas (les pom-pom girls bulgares) et une mention de la société de protection des elfes eut été bienvenue