Mike
 http://www.dupuis.com/servlet/jpecat?pg ... GE_ID=8934
http://www.dupuis.com/servlet/jpecat?pg ... GE_ID=8934 ), déjà que je viens de craquer pour l'intégrale 1 de Marc Lebut
), déjà que je viens de craquer pour l'intégrale 1 de Marc Lebut 

Jean Roger a écrit : sortie en mars de l'intégrale Isabelle!

Ça c'est une excellentissime nouvelle! Pour la petite histoire, je posais dernièrement la question à ce sujet dans une librairie BD bien connue de Liège mais que je ne nommerai pas vu la suite: le libraire (la petite trentaine quand même) a dû regarder dans le BDM pour comprendre de quoi je lui parlais, IL NE CONNAISSAIT PAS ISABELLE!! Oufti.
 Ça c'est une excellentissime nouvelle! Pour la petite histoire, je posais dernièrement la question à ce sujet dans une librairie BD bien connue de Liège mais que je ne nommerai pas vu la suite: le libraire (la petite trentaine quand même) a dû regarder dans le BDM pour comprendre de quoi je lui parlais, IL NE CONNAISSAIT PAS ISABELLE!! Oufti.annoncé pour avrilJean Roger a écrit :dans le nouveau "bodoï", interview de Rosy - ses démélés avec will -, le point sur choc et l'annonce d'une possible re-reprise de la série
sortie en mars de l'intégrale Isabelle!
 (bah oui entretemps en mars, tu dois acheter l'intégrale Tif et Tondu )
 (bah oui entretemps en mars, tu dois acheter l'intégrale Tif et Tondu )
 ...
 ... 
  Un lien?
 Un lien? (note elle est de Jordi et non de Montero )
 (note elle est de Jordi et non de Montero )
Bah oui

Ça me rappelle l'intégrale Tounga que j'ai arrêtée pour la même raison. Je me demande à quoi ils pensent! En ce qui me concerne, c'est un CONTRE-argument de vente!... D'autant que si ça peut se justifier pour quelques titres, ça les oblige à des acrobaties conceptuelles pour en associer d'autres qui, objectivement, n'ont pas grand chose à voir les uns avec les autres...
  Ça me rappelle l'intégrale Tounga que j'ai arrêtée pour la même raison. Je me demande à quoi ils pensent! En ce qui me concerne, c'est un CONTRE-argument de vente!... D'autant que si ça peut se justifier pour quelques titres, ça les oblige à des acrobaties conceptuelles pour en associer d'autres qui, objectivement, n'ont pas grand chose à voir les uns avec les autres... ... Impression que les histoires vont à la va-comme-je-te-pousse, encore axées sur les gags plutôt que sur l'intrigue, assez loin pour moi du niveau que Rosy finira par atteindre quand il creusera son don pour l'étrange (Le réveil de Toar par exemple).
  ... Impression que les histoires vont à la va-comme-je-te-pousse, encore axées sur les gags plutôt que sur l'intrigue, assez loin pour moi du niveau que Rosy finira par atteindre quand il creusera son don pour l'étrange (Le réveil de Toar par exemple). Tiens, sait-on en combien de tomes va sortir l'intégrale d'Isabelle?
 Tiens, sait-on en combien de tomes va sortir l'intégrale d'Isabelle? on dirait que l'auteur invente le scénario au fur et à mesure de l'histoire
 on dirait que l'auteur invente le scénario au fur et à mesure de l'histoire