Astérix aux jeux olympiques

c'est une rubrique en parallèle à la lecture des Bob Morane, afin d'élargir la vision sur tous les types de lectures et de faire connaître d'autres auteurs et sujets auxquels nous ne pensons pas ou que nous ne connaissons pas.
Répondre
Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Astérix aux jeux olympiques

Message par Mike » 19 juin 2007 à 10:36

:D :D :D

http://www.actuabd.com/spip.php?breve2109

Il fait très fort le Benoit

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Avatar de l’utilisateur
FkM
Messages : 1029
Inscription : 17 avr. 2003 à 14:51
Localisation : paris
Contact :

Message par FkM » 19 juin 2007 à 10:43

SUBLIME !!!!!!!

:D
Malgré sa lourdeur physique apparente, Bill Ballantine était l'homme des décisions promptes.

Kijang

Message par Kijang » 19 juin 2007 à 18:04

Géantissime !!!

Excellent, le roi Arthur dans le rôle d'un millurion ! :D

Avatar de l’utilisateur
Jean Roger
Messages : 3499
Inscription : 22 oct. 2003 à 17:44
Localisation : sud ouest france

Message par Jean Roger » 19 juin 2007 à 19:12

j'aime pas ce mec ni les films d'asterix...
Nous avons fait 68 pour ne pas devenir ce que
nous sommes devenus (Wolinski)

S.S.S.

Message par S.S.S. » 19 juin 2007 à 19:21

L'acteur, bof par contre je déteste (comme JR), les films d'Asterix qui sont pour moi une insulte à la BD d'origine... :?

Jean Pierre Marty
Messages : 1462
Inscription : 12 juin 2003 à 18:57
Localisation : Albi / France

Message par Jean Pierre Marty » 19 juin 2007 à 19:54

Salut à tous

J'ai un ami Belge qui déteste Poelvoorde :shock: , moi j'ai rien contre; mais je suis un grand fan d'Alexandre Astier :D ; pour les filmes Asterix, ces sont des filmes de divertissements :) , mais il me laisse pas de souvenirs impérissables :? .

Amicalement JPM

Kijang

Message par Kijang » 19 juin 2007 à 20:10

S.S.S. a écrit :L'acteur, bof par contre je déteste (comme JR), les films d'Asterix qui sont pour moi une insulte à la BD d'origine... :?
Ca dépend de quel film tu parle.
Et puis les dernières BD sont plus "insultantes", comme tu dis.

Et puis même si aujourd'hui aucun humoriste n'arrive à la cheville de Goscinny, ce n'est pas une raison pour ne pas utiliser l'univers d'Astérix pour faire une bonne comédie.
Quand je dis ça, je pense au film de Chabat, pas celui de Zidi que je n'ai pas vu et que je ne tiens pas à voir.

S.S.S.

Message par S.S.S. » 19 juin 2007 à 22:06

Kijang a écrit :
S.S.S. a écrit :L'acteur, bof par contre je déteste (comme JR), les films d'Asterix qui sont pour moi une insulte à la BD d'origine... :?
Ca dépend de quel film tu parle.
Et puis les dernières BD sont plus "insultantes", comme tu dis.

Et puis même si aujourd'hui aucun humoriste n'arrive à la cheville de Goscinny, ce n'est pas une raison pour ne pas utiliser l'univers d'Astérix pour faire une bonne comédie.
Quand je dis ça, je pense au film de Chabat, pas celui de Zidi que je n'ai pas vu et que je ne tiens pas à voir.
Si tu lis correctement ce que j'ai écrit, je parlais de la BD d'origine.
Je persiste et signe, je n'aime pas les films d'Asterix, tous. 8)

Mais bon, ce n'est que mon avis, hein? :D

Roberto
Messages : 3782
Inscription : 16 nov. 2005 à 11:35
Localisation : La Pignada

Message par Roberto » 20 juin 2007 à 7:30

S.S.S. a écrit : Si tu lis correctement ce que j'ai écrit, je parlais de la BD d'origine.
Je persiste et signe, je n'aime pas les films d'Asterix, tous. 8)
Par contre, les actrices qui jouent dans Astérix, là c'est une autre affaire :lol:

Kijang

Message par Kijang » 20 juin 2007 à 9:02

Le nez... 8)

Kijang

Message par Kijang » 20 juin 2007 à 9:04

S.S.S. a écrit :... Si tu lis correctement ce que j'ai écrit, je parlais de la BD d'origine...
BD d'origine est un concept vague, d'où une réponse inadaptée car j'ai du coup zappé le "d'origine".
Tu voulais probablement dire : "BD avec Goscinny" ?

S.S.S.

Message par S.S.S. » 20 juin 2007 à 9:46

Tu serais pas un peu du genre pinailleur ? 8) Pour de pas dire ... de mouches! :lol: :lol: :lol:
Cela dit, je suis en phase avec Roberto, les actrices qui jouent dans Astérix, là c'est une autre affaire... (une bonne affaire même! :lol: )

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Astérix aux jeux olympiques

Message par Mike » 20 juin 2007 à 14:42

S.S.S. a écrit :Tu serais pas un peu du genre pinailleur ? 8) Pour de pas dire ... de mouches! :lol: :lol: :lol:
Cela dit, je suis en phase avec Roberto, les actrices qui jouent dans Astérix, là c'est une autre affaire... (une bonne affaire même! :lol: )
c'est toi qui pinaille :D pourquoi bouder son plaisir

il est évident qu'un film astérix va être différent de la BD

heureusement d'ailleurs ..pour exemple le film de Zidi était nul car ressemblait trop à la BD

Pour le reste "insultant" ??? si Uderzo et le clan Goscinny ont donné leur accord je ne vois pas ou est le soucis ou alors ils n'ont rien compris à Astérix

et puis tout celà maintient nos/vos héros en vie ?? a qd un film de bob que tu vas détester :D

note: eh puis ce que JR (que j'aime bien quoique ...) dit ne compte pas car il n'aime rien :D

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

S.S.S.

Message par S.S.S. » 20 juin 2007 à 14:59

Et moi j'aime pas qu'on aime les films d'Asterix!

SSSchtroumpf grincheux :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Jean Roger
Messages : 3499
Inscription : 22 oct. 2003 à 17:44
Localisation : sud ouest france

Message par Jean Roger » 20 juin 2007 à 15:20

S.S.S. a écrit :Et moi j'aime pas qu'on aime les films d'Asterix!

SSSchtroumpf grincheux :twisted:
et moi j'aime qu'on aime pas qu'on aime les navets précités qui n'ont rien à voir avec la bd
et mossieu mike j'vous ai pas sonné (d'ailleurs j'aime pas les mecs qui
s'appellent mike et qui aiment etc..sauf qd ils répondent au dbn)
Nous avons fait 68 pour ne pas devenir ce que
nous sommes devenus (Wolinski)

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Astérix aux jeux olympiques

Message par Mike » 20 juin 2007 à 18:45

:D


Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Miss_Ylang-Ylang
Messages : 931
Inscription : 05 mars 2006 à 22:04
Localisation : Montréal

Message par Miss_Ylang-Ylang » 20 juin 2007 à 22:08

GÉNIAL!! Je croyais qu'ils avaient plus le droit de faire d'autres Astérix!! OUaaaaah!! :D
La fatalité n'existe que pour ceux qui y croient...

Avatar de l’utilisateur
MB 152
Messages : 1988
Inscription : 18 août 2003 à 14:05
Localisation : Wolvertem-Plage (Belgique près de Bruxelles)

Message par MB 152 » 21 juin 2007 à 15:20

Moi j'ai bien aimé les films d'Asterix ... :oops:
The printed page is obsolete. Information isn’t bound up anymore. It’s an entity. The only reality is virtual. If you’re not jacked in, you’re not alive.
Image

Répondre