Salon du livre

c'est une rubrique en parallèle à la lecture des Bob Morane, afin d'élargir la vision sur tous les types de lectures et de faire connaître d'autres auteurs et sujets auxquels nous ne pensons pas ou que nous ne connaissons pas.
Colonel Graigh
Administrateur
Messages : 748
Inscription : 21 nov. 2002 à 22:23

Message par Colonel Graigh » 18 mars 2008 à 22:39

Lilou Multipass a écrit :nan, 28 euros !!! pour l'édition collector, celle que tu montres MAIS dans 6 mois ce ne sera que 20 euros en version basique (couverture souple) pour la populace de base ...

Maintenant, même un collector coûtent toujours moins cher que des pompes chez Minelli !
Bon d'accord, donc je vais soit faire un p'tit tour dans temposcaphe ou soit attendre qu'ils passent ces 6 mois...et avec la différence je m'achèterais une boite de balle de golf 8) 8) 8) ..

+@
Louis Graigh. Colonel de la Patrouille du Temps de XXIIIe siècle. Aide
Bob Morane et Sophia Paramount à lutter contre l'Ombre Jaune...

Avatar de l’utilisateur
Lilou Multipass
Messages : 3903
Inscription : 21 mars 2003 à 12:55

Message par Lilou Multipass » 18 mars 2008 à 22:44

Et tu sais que j'habite près d'un golf, j'ai des voisins qui retrouvent des golfeurs dans leur jardin, ils sont passés à travers le grillage pour récupérer leurs balles et ensuite, ils repassent le trou et retournent sur le terrain de golf sans souci !!!
Lilou,
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon

Colonel Graigh
Administrateur
Messages : 748
Inscription : 21 nov. 2002 à 22:23

Message par Colonel Graigh » 18 mars 2008 à 22:51

Lilou Multipass a écrit :Et tu sais que j'habite près d'un golf, j'ai des voisins qui retrouvent des golfeurs dans leur jardin, ils sont passés à travers le grillage pour récupérer leurs balles et ensuite, ils repassent le trou et retournent sur le terrain de golf sans souci !!!
Moi jamais je fais ça :P :P :P :P :wink: Heu ....
@+
Louis Graigh. Colonel de la Patrouille du Temps de XXIIIe siècle. Aide
Bob Morane et Sophia Paramount à lutter contre l'Ombre Jaune...

Avatar de l’utilisateur
Lilou Multipass
Messages : 3903
Inscription : 21 mars 2003 à 12:55

Message par Lilou Multipass » 18 mars 2008 à 22:56

Nan ... pas toi ... :shock:
Lilou,
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon

Ziggy
Messages : 1344
Inscription : 13 nov. 2006 à 17:37
Localisation : Mare Nostrum

Message par Ziggy » 19 mars 2008 à 9:26

je parlais d'invoquer les esprits parce qu'il est un peu mort, non, Gemmel ? Je pensais que tout avait été publié déjà.
Pour Troie, ça à l'air de ressembler au lion de macédoine, me tromp'je ?
"si un homme ne sais pas vers quel port il navigue, aucun vent ne peut lui être favorable"

Avatar de l’utilisateur
Lilou Multipass
Messages : 3903
Inscription : 21 mars 2003 à 12:55

Message par Lilou Multipass » 19 mars 2008 à 9:37

C'est un "inedit" chez Bragelonne et puis ils ont peut-être pas encore tout traduit de ce qu'il a publié. Gemmell, c'est un bon filon commercialement aussi, ça fait de la vente (je crache pas dessus vu que vraiment j'adore) et un éditeur n'est pas un philantrope bien que eux, ils aiment bien se faire plaisir et avec ce que leur rapporte la vente des Gemmell, ils peuvent publier des auteurs moins connus, des potes, donner une chance à un bouquin qu'ils ont aimé mais dont ils ne sont pas sûrs qu'il ait un certain succès dans le Public.

Peux pas te dire si Troie ressemble au Lion de Macédoine, vu que je l'ai pas encore lu mais bon, la Fantasy c'est souvent le même topo quelque part ...
Lilou,
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 19 mars 2008 à 9:55

Si cela peut aider à situer ce qui a été traduit, une bibliographie de Gemmel en VO:
http://www.fantasticfiction.co.uk/g/david-a-gemmell/

Répondre