India Dreams JF Charles au rouge Cloître

c'est une rubrique en parallèle à la lecture des Bob Morane, afin d'élargir la vision sur tous les types de lectures et de faire connaître d'autres auteurs et sujets auxquels nous ne pensons pas ou que nous ne connaissons pas.
Répondre
Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

India Dreams JF Charles au rouge Cloître

Message par Mike » 17 déc. 2008 à 20:19

Pour les amateurs de JF Charles / India Dreams je signale l'expo au rouge cloître / Bxl

Image

voir détails de l'expo sur actuabd http://www.actuabd.com/Avec-Jean-Franco ... ge-Cloitre

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Jannick DENIS
Messages : 2497
Inscription : 29 mai 2003 à 17:03
Localisation : Pas-de-Calais

Re: India Dreams JF Charles au rouge Cloître

Message par Jannick DENIS » 20 déc. 2008 à 9:38

Il nous avait fait un très beau dessin de La Vallée Infernale en 2004.
Voici la première version où il s'était trompé en dessinant des guerriers africains et la version finale avec des Papous.
Image
Image
Image
Image

Jannick DENIS
Messages : 2497
Inscription : 29 mai 2003 à 17:03
Localisation : Pas-de-Calais

Re: India Dreams JF Charles au rouge Cloître

Message par Jannick DENIS » 20 déc. 2008 à 10:00

J'ai particulièrement aimé les 2 premiers volumes de la série "War and Dreams", surtout le 1 "La terre entre les 2 caps", c'est près de chez moi (Cap Gris-Nez et Blanc-Nez)
Voici les 2 tomes avec la réédition du premier.
C'est une histoire guerrière et sentimentale, entre passé et présent des années 70.
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Laulau
Messages : 4326
Inscription : 28 août 2008 à 17:41
Localisation : chez moi
Contact :

Re: India Dreams JF Charles au rouge Cloître

Message par Laulau » 20 déc. 2008 à 11:21

Jannick DENIS a écrit :Il nous avait fait un très beau dessin de La Vallée Infernale en 2004.
Voici la première version où il s'était trompé en dessinant des guerriers africains et la version finale avec des Papous.
Image
Image
Image
Image
si je ne m'abuse, c'est la couverture utilise pour le CD de la vallée infernale

Répondre