La Clé de Salomon

c'est une rubrique en parallèle à la lecture des Bob Morane, afin d'élargir la vision sur tous les types de lectures et de faire connaître d'autres auteurs et sujets auxquels nous ne pensons pas ou que nous ne connaissons pas.
Répondre
Jannick DENIS
Messages : 2497
Inscription : 29 mai 2003 à 17:03
Localisation : Pas-de-Calais

La Clé de Salomon

Message par Jannick DENIS » 18 déc. 2008 à 16:54

Le dernier Dan Brown qui est en fait son premier livre sort en poche en janvier "Forteresse Digitale", je l'attends avec impatience.
Par contre son dernier (vraiment le dernier), "La Clé de Salomon", c'est pour quand ??? Quelqu'un a-t'il entendu parler de kekchose ???

Laulau
Messages : 4326
Inscription : 28 août 2008 à 17:41
Localisation : chez moi
Contact :

Re: La Clé de Salomon

Message par Laulau » 18 déc. 2008 à 17:05

ça a un rapport quelconque avec l'anneau de Salomon, la clé??

Jannick DENIS
Messages : 2497
Inscription : 29 mai 2003 à 17:03
Localisation : Pas-de-Calais

Re: La Clé de Salomon

Message par Jannick DENIS » 18 déc. 2008 à 17:09

C'est une histoire sur les francs-maçons qui va encore porter à polémique, mais je m'en tape, ses histoires sont superbement ficelées. Pour le vrai ou le faux, c'est pas important. Quand H. Vernes nous fait voyager dans le temps, le principal c'est qu'il nous fait passer un bon moment... H. Vernes ou un autre d'ailleurs.

Roberto
Messages : 3782
Inscription : 16 nov. 2005 à 11:35
Localisation : La Pignada

Re: La Clé de Salomon

Message par Roberto » 18 déc. 2008 à 20:48

Jannick DENIS a écrit :Le dernier Dan Brown qui est en fait son premier livre sort en poche en janvier "Forteresse Digitale", je l'attends avec impatience.
Par contre son dernier (vraiment le dernier), "La Clé de Salomon", c'est pour quand ??? Quelqu'un a-t'il entendu parler de kekchose ???
Il est sorti aux EU en 2007, mais les éditions Lattès qui en détiennent les droits ne l'ont pas encore dans leur catalogue.
Comme disait mon grand-pére tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là.

"Patrick TIMSIT"

Répondre