Harry Dickson Le Cri Quotidien DH

c'est une rubrique en parallèle à la lecture des Bob Morane, afin d'élargir la vision sur tous les types de lectures et de faire connaître d'autres auteurs et sujets auxquels nous ne pensons pas ou que nous ne connaissons pas.
Aristide Hergé
Messages : 1490
Inscription : 03 avr. 2003 à 10:25

Re: Harry Dickson Le Cri Quotidien DH

Message par Aristide Hergé » 24 juil. 2009 à 8:24

Boy a écrit ::lol: :lol: :lol: Sacré Aristide! J'ai failli y croire... Mais cette photo ne me montre pas à mon avantage: le pan de la chemise ouverte cache mon corps harmonieux... Bon, en tous cas, pas de nouvelles de cette vendeuse pour l'instant... :?
Ben oui ! hier je n'avais pas encore tes coordonnées ! Mais comme tu me les a envoyées, je vais pouvoir les communiquer :lol:
Et pas besoin de prétexte pour aller au magasin : j'ai une nouvelle commande à aller chercher :D
"Les deux seuls sentiments que l'homme ait jamais inspiré au policier sont l'ambiguïté et la dérision" (Eugène-François Vidocq)

Aristide Hergé
Messages : 1490
Inscription : 03 avr. 2003 à 10:25

Re: Harry Dickson Le Cri Quotidien DH

Message par Aristide Hergé » 25 juil. 2009 à 11:06

Bon, je suis allé chercher hier la quatrième commande d'Harry Dickson et j'ai ainsi pu faire une heureuse : la caissière a enfin les coordonnées de Boy :D

Une info : elle s'appelle Annie ! Et vous savez ce qu'on dit d'Annie :wink:
"Les deux seuls sentiments que l'homme ait jamais inspiré au policier sont l'ambiguïté et la dérision" (Eugène-François Vidocq)

Avatar de l’utilisateur
LAGON REQUIN
Messages : 3109
Inscription : 17 juin 2004 à 14:00
Localisation : au soleil du sud-ouest ( Boé )

Re: Harry Dickson Le Cri Quotidien DH

Message par LAGON REQUIN » 25 juil. 2009 à 17:37

:P elle veut ma photo Annie :lol: Pardon Boy :P
:shock:
Un ami fidèle est une tour forte , qui l'a trouvé a trouvé un trésor.

Avatar de l’utilisateur
Boy
Messages : 4301
Inscription : 21 mars 2008 à 17:45
Localisation : ARCACHON

Re: Harry Dickson Le Cri Quotidien DH

Message par Boy » 28 juil. 2009 à 12:53

Aristide Hergé a écrit :En fait, il y a les 12 premiers numéros (sur les 18 parus).
Salut J.P. :D
Es-tu sûr qu'il y en a eu 18 de parus, car j'ai un "listing" ancien n'en dénombrant que 12, et dans les fascicules 20 semblaient prévus...? :shock:

Je viens de visiter le site des éditions "Le Cri". En fait, les 20 semblent être parus et il est possible de les commander (6,50€ l'unité, en effet...) :?
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...

Aristide Hergé
Messages : 1490
Inscription : 03 avr. 2003 à 10:25

Re: Harry Dickson Le Cri Quotidien DH

Message par Aristide Hergé » 28 juil. 2009 à 17:46

Tu as tout à fait raison, Boy !
Et je prie tous les amis de pardonner cette méprise : il y a bien 20 volumes dans cette collection.
Je ne sais pas pourquoi j'ai écrit 18 : de moins en moins de neurones sans doute !
"Les deux seuls sentiments que l'homme ait jamais inspiré au policier sont l'ambiguïté et la dérision" (Eugène-François Vidocq)

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Re: Harry Dickson Le Cri Quotidien DH

Message par Mike » 29 juil. 2009 à 8:39

Bien reçu le colis ce matin ! Tout neufs / tout beaux !
Grand Merçi / Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Avatar de l’utilisateur
thierry28
Messages : 340
Inscription : 22 sept. 2006 à 14:20
Localisation : FRANCE

Re: Harry Dickson Le Cri Quotidien DH

Message par thierry28 » 29 juil. 2009 à 17:24

Bien reçu également le colis aujourd'hui avec le "Crapaud de la Mort !". C'est moi qui l'étais (de rire !).

Merci pour tout tu es vraiment super Jean Paul.

PS: Si ta libraire fait un jour les 8 derniers au même prix, pense à moi.


Je pense au jus d'orange !

Encore merci.
Intelligenti pauca

Thierry

Avatar de l’utilisateur
Brands
Messages : 1728
Inscription : 05 juil. 2003 à 22:05
Localisation : Hainaut

Re: Harry Dickson Le Cri Quotidien DH

Message par Brands » 20 août 2009 à 13:38

Aristide Hergé a écrit :Tu as tout à fait raison, Boy !
Et je prie tous les amis de pardonner cette méprise : il y a bien 20 volumes dans cette collection.
Je ne sais pas pourquoi j'ai écrit 18 : de moins en moins de neurones sans doute !
Slt
Il y a 21 titres le 21me était offert en cadeau des 20 n° titre = la bande de l'araignée
a+
chatpapillon

Avatar de l’utilisateur
Boy
Messages : 4301
Inscription : 21 mars 2008 à 17:45
Localisation : ARCACHON

Re: Harry Dickson Le Cri Quotidien DH

Message par Boy » 20 août 2009 à 15:08

:shock: Merci de l'info Pierre.
J'ai essayé de les contacter sur leur site, mais celui-ci ne semble plus être à jour, et le message ne passe pas... :(
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...

Avatar de l’utilisateur
Brands
Messages : 1728
Inscription : 05 juil. 2003 à 22:05
Localisation : Hainaut

Re: Harry Dickson Le Cri Quotidien DH

Message par Brands » 21 août 2009 à 18:19

Boy a écrit ::shock: Merci de l'info Pierre.
J'ai essayé de les contacter sur leur site, mais celui-ci ne semble plus être à jour, et le message ne passe pas... :(
Salut Boy
Surveille ta boite aux lettres...
Amitiés
Pierre Brands
chatpapillon

Avatar de l’utilisateur
Boy
Messages : 4301
Inscription : 21 mars 2008 à 17:45
Localisation : ARCACHON

Re: Harry Dickson Le Cri Quotidien DH

Message par Boy » 21 août 2009 à 18:58

:D :wink:
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...

Répondre