Tramp, fin du cycle asiatique

c'est une rubrique en parallèle à la lecture des Bob Morane, afin d'élargir la vision sur tous les types de lectures et de faire connaître d'autres auteurs et sujets auxquels nous ne pensons pas ou que nous ne connaissons pas.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
cachi
Messages : 1837
Inscription : 05 avr. 2005 à 20:23
Localisation : la vallée infernale

Tramp, fin du cycle asiatique

Message par cachi » 05 janv. 2010 à 21:40

Plus personne ne lit sur ce forum ou quoi?
Bande de moraniens, vous avez aimé "La panthère des hauts plateaux" en roman ou en BD :D
Courrez chez votre libraire vous procurer le dernier "Tramp" de Kraehn et Jusseaume intitulé "Le trésor du Tonkin" et vous découvrirez que notre BOB n'a pas tout vu chez les Meos, la preuve "si tu cherches un sens à ta vie, commandant, je te conseille l'opium. Il ne te répondra pas, mais t'aidera à moins te haïr"
Une BD Dargaud que je conseille à tous les aventuriers en vrais :D :D
moranien para la vida

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Re: Tramp, fin du cycle asiatique

Message par Mike » 06 janv. 2010 à 11:05

cachi a écrit :Plus personne ne lit sur ce forum ou quoi?
Bande de moraniens, vous avez aimé "La panthère des hauts plateaux" en roman ou en BD :D
Courrez chez votre libraire vous procurer le dernier "Tramp" de Kraehn et Jusseaume intitulé "Le trésor du Tonkin" et vous découvrirez que notre BOB n'a pas tout vu chez les Meos, la preuve "si tu cherches un sens à ta vie, commandant, je te conseille l'opium. Il ne te répondra pas, mais t'aidera à moins te haïr"
Une BD Dargaud que je conseille à tous les aventuriers en vrais :D :D
stupide comme phrase .. si t'es accro tu te hais encore plus le lendemain de la prise mais à part celà j'avoue je ne connais pas la série, moi qui pourtant suis tombé dans les petits mikeys quand j'étais petit .. Beaux dessins en tout cas ..je vais approcher la série :D

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Répondre