BD Les carnets Darwin

c'est une rubrique en parallèle à la lecture des Bob Morane, afin d'élargir la vision sur tous les types de lectures et de faire connaître d'autres auteurs et sujets auxquels nous ne pensons pas ou que nous ne connaissons pas.
Répondre
Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

BD Les carnets Darwin

Message par Mike » 08 avr. 2010 à 20:52

Celà vient de sortir .. et à l'air également sympa ?? est ce que quelqun a déjà lu ??

Image

Un peu plus dans actua bd http://www.actuabd.com/Charles-Darwin-entre-Jean-Ray-et
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Re: BD Les carnets Darwin

Message par Mike » 11 avr. 2010 à 10:12

suite aux nombreuses réactions je l'ai acheté et je vous dirai rien :D
blague à part (quoique ?) il est très bon !!! jetez un coup d'oeil sur les planches .. la bd tient la route

note déjà trourvé en occase - incroyable le marché parallèle de la bd - les colis qui se perdent en route ..

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Re: BD Les carnets Darwin

Message par Mike » 01 févr. 2011 à 16:51

sortie en février du volume 2 chez leLombard

Image

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Répondre