hebdo Telemoustique / Article sur la cryptozoologie

c'est une rubrique en parallèle à la lecture des Bob Morane, afin d'élargir la vision sur tous les types de lectures et de faire connaître d'autres auteurs et sujets auxquels nous ne pensons pas ou que nous ne connaissons pas.
Répondre
Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

hebdo Telemoustique / Article sur la cryptozoologie

Message par Mike » 19 mai 2010 à 16:45

Pour info ..il y a des amateurs dans la salle : Les animaux de l'impossible: enquête dans le petit cercle des cryptozoologues dans le télémoustique de cette semaine (TéléMoustique n° 4399 du 18/05/2010)

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Avatar de l’utilisateur
Brands
Messages : 1728
Inscription : 05 juil. 2003 à 22:05
Localisation : Hainaut

Re: hebdo Telemoustique / Article sur la cryptozoologie

Message par Brands » 20 mai 2010 à 0:05

Mike a écrit :Pour info ..il y a des amateurs dans la salle : Les animaux de l'impossible: enquête dans le petit cercle des cryptozoologues dans le télémoustique de cette semaine (TéléMoustique n° 4399 du 18/05/2010)

Mike
Belle trouvaille Mike. Merci
Pierre
chatpapillon

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Re: hebdo Telemoustique / Article sur la cryptozoologie

Message par Mike » 20 mai 2010 à 8:46

Si vous voulez en savoir plus sur les activités et publications ...j'ai les coordonnées du cercle .

Bonne journée / Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Répondre