Les Survivants Episode 1 - Leo

c'est une rubrique en parallèle à la lecture des Bob Morane, afin d'élargir la vision sur tous les types de lectures et de faire connaître d'autres auteurs et sujets auxquels nous ne pensons pas ou que nous ne connaissons pas.
Répondre
Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Les Survivants Episode 1 - Leo

Message par Mike » 20 déc. 2010 à 21:01

annonçé sur le site de Dargaud

Image

"Un groupe de colons partis sur la planète Aldébaran se réveille à bord de leur vaisseau. Ils découvrent alors qu'ils sont les seuls rescapés, un message enregistré du commandant du vaisseau leur annonce en effet la mort de tous les autres passagers ! Ils atterrissent alors sur une planète hostile, perdue dans l'espace, obligés de s'organiser afin de survivre. Ils vont devoir affronter de multiples dangers, notamment la présence de créatures aussi hostiles qu'invisibles. Parmi eux, Manon, une jeune femme, décide de prendre les choses en main et d'explorer cette planète de tous les dangers..."

Bande annonce http://www.dargaud.com/bandes-annonces/ ... -1,65.html

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Serge
Messages : 8145
Inscription : 15 mai 2004 à 8:21
Localisation : Laneuveville devant Nancy

Re: Les Survivants Episode 1 - Leo

Message par Serge » 20 déc. 2010 à 22:42

Connais pas mais le sujet n'est pas nouveau... :(

Avatar de l’utilisateur
LAGON REQUIN
Messages : 3109
Inscription : 17 juin 2004 à 14:00
Localisation : au soleil du sud-ouest ( Boé )

Re: Les Survivants Episode 1 - Leo

Message par LAGON REQUIN » 21 déc. 2010 à 0:00

:shock: C'est vraiment bien c'est Paul Sanchis qui me la fait connaitre j'ai tous les albums vraiment bien fait du moins pour moi :shock:
Un ami fidèle est une tour forte , qui l'a trouvé a trouvé un trésor.

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Re: Les Survivants Episode 1 - Leo

Message par Mike » 26 févr. 2011 à 16:45

le premier épisode de cette nouvelle série de Leo m'a assez déçu ... je me replonge dans Namibia

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Répondre