Au rayon intégrales bd's ..

c'est une rubrique en parallèle à la lecture des Bob Morane, afin d'élargir la vision sur tous les types de lectures et de faire connaître d'autres auteurs et sujets auxquels nous ne pensons pas ou que nous ne connaissons pas.
Répondre
Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Au rayon intégrales bd's ..

Message par Mike » 13 avr. 2011 à 19:29

Image
Thorgal tomes 1, 2 et 3

Image
Niklos Koda tomes 1, 2 et 3

Image
Largo Winch - L'intégrale - Tome 1 - 4 aventures

Image
Soda - L'intégrale - Tome 1 - 4 aventures

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Avatar de l’utilisateur
cachi
Messages : 1837
Inscription : 05 avr. 2005 à 20:23
Localisation : la vallée infernale

Re: Au rayon intégrales bd's ..

Message par cachi » 13 avr. 2011 à 20:10

Ben Mike, tu nous conseilles laquelle d'intégrale (hors Thorgall que tout le monde connait) :?: :D
moranien para la vida

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Re: Au rayon intégrales bd's ..

Message par Mike » 13 avr. 2011 à 21:30

cachi a écrit :Ben Mike, tu nous conseilles laquelle d'intégrale (hors Thorgall que tout le monde connait) :?: :D
Image

James Healer tomes 1 à 3
DISPONIBLE LE 15 AVRIL

Blanc élevé par des Peaux-Rouges et devenu un détective hors du commun, James Healer serait la réincarnation d’un shaman. Comme ce dernier, il possède de surprenantes capacités de médium qu’il utilise pour résoudre de sombres affaires criminelles. C’est ainsi qu’il collabore avec les polices locales et même avec le FBI, dont les agents n’apprécient pas toujours ses capacités à résoudre avant eux les enquêtes les plus inextricables...


Malheureusement il n'y a eu que 3 opus

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Jerk
Messages : 1554
Inscription : 23 sept. 2010 à 21:05

Re: Au rayon intégrales bd's ..

Message par Jerk » 13 avr. 2011 à 22:02

conseillons aussi les premiers SODA,
avec le superbe dessin de Warnant :D :D, et les débuts de Gazzotti pour la série.
avant qu'elle ne tourne au ridicule dans les derniers tomes ... (c'est juste mon avis :wink: )

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Re: Au rayon intégrales bd's ..

Message par Mike » 14 avr. 2011 à 8:09

Dans tous les cas ...ce sont des incontournables bd's
perso je ne suis ni fan de Largo winch..ni de Niklos Koda, mais reconnait la qualité des séries ..

j'ai aussi pas mal de sympathie pour Soda qui pour moi n'a pas vraiment faiblit à la fin :D
De bons moments de lecture ..
Quant à Thorgal on en a pas mal parlé ..déjà

De récent en intégral, je conseille vivement le tome 2 de Clifton par Turk et De Groot .. qui signaient à l'époque une très très bonne reprise du personnage

Image

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Jerk
Messages : 1554
Inscription : 23 sept. 2010 à 21:05

Re: Au rayon intégrales bd's ..

Message par Jerk » 14 avr. 2011 à 11:56

Mike a écrit :une très très bonne reprise du personnage
très très excellente même. :D :D :D

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Re: Au rayon intégrales bd's ..

Message par Mike » 16 avr. 2011 à 17:11

je viens de parcourir les intégrales Thorgal et Largo et ce sont des petits formats :?
donc à oublier ...

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Avatar de l’utilisateur
Brands
Messages : 1728
Inscription : 05 juil. 2003 à 22:05
Localisation : Hainaut

Re: Au rayon intégrales bd's ..

Message par Brands » 16 avr. 2011 à 19:51

Mike a écrit :je viens de parcourir les intégrales Thorgal et Largo et ce sont des petits formats :?
donc à oublier ...

Mike
C'est quoi chez Dupuis, le "petit format" ?
chatpapillon

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Re: Au rayon intégrales bd's ..

Message par Mike » 17 avr. 2011 à 6:23

Brands a écrit :
Mike a écrit :je viens de parcourir les intégrales Thorgal et Largo et ce sont des petits formats :?
donc à oublier ...

Mike
C'est quoi chez Dupuis, le "petit format" ?

ben oui j'ai pas réalisé au moment même mais apparament même chez dupuis ..Il s'agit de leur collection magnum

Collection grand public ..(pour petites têtes ..celà gache le plaisir de la lecture du moins pour un amateur bd
? est ce que ce nouveau format est sensé séduire des lecteurs 'plus jeunes' amateurs de manga ??
enfin je rassure le sens de l'impression n'a pas changé :D (une idée pour les bobs ???

http://www.dupuis.com/servlet/javaparse ... d_actu=467

ah oui idem pour Soda (rhaaa ..!!!

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Avatar de l’utilisateur
Brands
Messages : 1728
Inscription : 05 juil. 2003 à 22:05
Localisation : Hainaut

Re: Au rayon intégrales bd's ..

Message par Brands » 17 avr. 2011 à 8:04

Mike a écrit :
Brands a écrit :
Mike a écrit :je viens de parcourir les intégrales Thorgal et Largo et ce sont des petits formats :?
donc à oublier ...

Mike
C'est quoi chez Dupuis, le "petit format" ?

ben oui j'ai pas réalisé au moment même mais apparament même chez dupuis ..Il s'agit de leur collection magnum

Collection grand public ..(pour petites têtes ..celà gache le plaisir de la lecture du moins pour un amateur bd
? est ce que ce nouveau format est sensé séduire des lecteurs 'plus jeunes' amateurs de manga ??
enfin je rassure le sens de l'impression n'a pas changé :D (une idée pour les bobs ???

http://www.dupuis.com/servlet/javaparse ... d_actu=467
Apparamment, le même format que les Tillieux (Félix) de chez Neffles ?
ah oui idem pour Soda (rhaaa ..!!!

Mike
chatpapillon

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Re: Au rayon intégrales bd's ..

Message par Mike » 21 avr. 2011 à 11:12

Yes !!! sortie prévue début mai (et ce n'est pas le modèle Jivaro)

Image


Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Répondre