Patrouille du temps - Poul Anderson - Tome 3

c'est une rubrique en parallèle à la lecture des Bob Morane, afin d'élargir la vision sur tous les types de lectures et de faire connaître d'autres auteurs et sujets auxquels nous ne pensons pas ou que nous ne connaissons pas.
Répondre
Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Patrouille du temps - Poul Anderson - Tome 3

Message par Mike » 15 avr. 2011 à 17:04

Image



PROCHAINEMENT AU LIVRE DE POCHE (Juin 2011)
La Rançon du temps (La Patrouille du temps, tome 3) Poul Anderson

Collection : Science-fiction Prix TTC : 6,95 €

Éditeur d’origine : Le Bélial
EAN / ISBN : 9782253023708
Code Hachette : 3023702

1533, au coeur de l'Empire inca. Des pirates temporels tentent de s'emparer de la rançon demandée par le conquistador Pizarro pour la libération de l'empereur Atahualpa. La patrouille temporelle décide d'intervenir.

Image

Image

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Serge
Messages : 8145
Inscription : 15 mai 2004 à 8:21
Localisation : Laneuveville devant Nancy

Re: Patrouille du temps - Poul Anderson - Tome 3

Message par Serge » 15 avr. 2011 à 17:58

Je ne les ai jamais lus...faudrait que je m'y mette un jour...prochainement...quand j'aurai le temps...
En fait je crois bien que je ne les lirai jamais ! :?

Avatar de l’utilisateur
Brands
Messages : 1728
Inscription : 05 juil. 2003 à 22:05
Localisation : Hainaut

Re: Patrouille du temps - Poul Anderson - Tome 3

Message par Brands » 15 avr. 2011 à 21:18

Serge a écrit :Je ne les ai jamais lus...faudrait que je m'y mette un jour...prochainement...quand j'aurai le temps...
En fait je crois bien que je ne les lirai jamais ! :?
T'as tord Hector car ils sont superbes
mais loin de moi de forcer les gens, chacun restent libres d'aimer ou pas (heureusement d'ailleurs)
Je les ai lus dans la récente réédition (et 3 livres inédits) chez Bifrost. Je l'avais d'ailleurs signalé dans un post en son temps.
Pour moi, que du bonheur
Pierre
chatpapillon

Avatar de l’utilisateur
jean-luc
Messages : 2670
Inscription : 24 janv. 2011 à 15:24

Re: Patrouille du temps - Poul Anderson - Tome 3

Message par jean-luc » 15 avr. 2011 à 22:11

j'ai lu, et relu, "La patrouile du Temps" dans l'édition "Marabout". Un pur chef d'oeuvre de la littérature de science fiction... jamais lu le 2ème volume, à cause, sans doute d'une critique assez mauvaise... je vais sans doute profiter de la sortie du 3ème opus pour lire le volume 2 et le volume 3 (et relire le 1er)...
MERCI MIKE :D :D :D

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Re: Patrouille du temps - Poul Anderson - Tome 3

Message par Mike » 16 avr. 2011 à 17:52

jean-luc a écrit :j'ai lu, et relu, "La patrouile du Temps" dans l'édition "Marabout". Un pur chef d'oeuvre de la littérature de science fiction... jamais lu le 2ème volume, à cause, sans doute d'une critique assez mauvaise... je vais sans doute profiter de la sortie du 3ème opus pour lire le volume 2 et le volume 3 (et relire le 1er)...
MERCI MIKE :D :D :D
L'incontournable marabout :D

Image

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Répondre