Lefranc, Les enfants du bunker

c'est une rubrique en parallèle à la lecture des Bob Morane, afin d'élargir la vision sur tous les types de lectures et de faire connaître d'autres auteurs et sujets auxquels nous ne pensons pas ou que nous ne connaissons pas.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
cachi
Messages : 1837
Inscription : 05 avr. 2005 à 20:23
Localisation : la vallée infernale

Lefranc, Les enfants du bunker

Message par cachi » 24 mai 2011 à 20:17

Sans rien nous dire sur le forum, voilà le retour de Michel Jacquemart, pour une nouvelle aventure de LEFRANC bien "vintage" :D
http://bd.casterman.com/Albums_Detail.cfm?Id=40180
A vous moraniens
moranien para la vida

Serge
Messages : 8143
Inscription : 15 mai 2004 à 8:21
Localisation : Laneuveville devant Nancy

Re: Lefranc, Les enfants du bunker

Message par Serge » 24 mai 2011 à 20:30

Je n'achète plus les Lefrancq...A part Noël noir, tout l'après Chaillet ne m'a pas plu...
J'ai quand même feuilleté ce dernier opus, je l'ai vite refermé !... Je ne sais pas ce que donne le scénario mais les dessins m'ont beaucoup déçu :shock:

Jerk
Messages : 1554
Inscription : 23 sept. 2010 à 21:05

Re: Lefranc, Les enfants du bunker

Message par Jerk » 27 mai 2011 à 16:10

L'histoire est surement intéressante.
La mort des parents de Jean-Jean, etc ... des idées ...
Mais là, le dessin est .............

Certes, certes, une bande dessinée, c'est d'abord un scénario, mais c'est aussi ... "dessinée" ! :mrgreen:

Il arrive un moment où 'faut quand même pas prendre les enfants du bob dieu pour des canards sauvages ... :mrgreen:

signé : un lecteur de la Grande Menace et de quelques autres ... :lol:

Image

Chaillet, j'avais déjà un peu de mal, j'avoue ... Bon, mais parfois bancal dans sa compo ...
J'aime bien la couv des portes de l'Enfer, ... qui me fait toujours l'effet d'une aventure à la Morane (et en chaussettes) !! 8)

pour le plaisir :

Image

:D

Répondre