Le Royaume des Mots Rêveurs

c'est une rubrique en parallèle à la lecture des Bob Morane, afin d'élargir la vision sur tous les types de lectures et de faire connaître d'autres auteurs et sujets auxquels nous ne pensons pas ou que nous ne connaissons pas.
Répondre
Serge
Messages : 8145
Inscription : 15 mai 2004 à 8:21
Localisation : Laneuveville devant Nancy

Le Royaume des Mots Rêveurs

Message par Serge » 23 janv. 2013 à 16:59

Gilles Thomas m'a fait connaitre un très beau site/forum consacré, entre autre, à l'écriture de petites histoires fantastiques et poétiques et à leur illustration par de véritables amateurs très talentueux...

Bienvenue sur le Royaume des Mots Rêveurs !
Pour vous le présenter un peu mieux. On pourrait dire que le Royaume est une petite communauté dont la passion pour le dessin ou l'écriture, et globalement tout ce qui est créatif, est le moteur principal.
Ces moyens d'expression ont permis de faire naître le projet cartes virtuelles, qui vous permet d'envoyer des illustrations accompagnées d'un petit mot à vos proches, ainsi que le webzine « Mots & Légendes » qui a pour but de vous offrir la lecture d'une de quelques nouvelles illustrées, sans oublier les soirées poétiques.
Vous trouverez sur le côté les dernières parutions du site, en espérant que vous aurez envie de nous lire et de nous faire part de vos commentaires que ce soit sur le site ou alors en rejoignant le forum, où vous pourrez participer à la vie de la communauté.
J'espère que le Royaume vous plaira et vous donnera l'envie d'écrire ou de dessiner !



Ca vaut une petite visite :
http://www.motsetlegendes.com/

Avatar de l’utilisateur
LAGON REQUIN
Messages : 3109
Inscription : 17 juin 2004 à 14:00
Localisation : au soleil du sud-ouest ( Boé )

Re: Le Royaume des Mots Rêveurs

Message par LAGON REQUIN » 23 janv. 2013 à 17:33

Merci Serge :shock:
Un ami fidèle est une tour forte , qui l'a trouvé a trouvé un trésor.

Masque Jade
Messages : 6522
Inscription : 22 janv. 2004 à 22:04
Localisation : Jura

Re: Le Royaume des Mots Rêveurs

Message par Masque Jade » 23 janv. 2013 à 17:49

Beau site très poétique.

Voilà qui devrait inspirer "nos" dessinateurs amateurs à publier quelques dessins afin de se faire encore mieux connaître et de sortir un peu du monde de B.M. :D
«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.

Serge
Messages : 8145
Inscription : 15 mai 2004 à 8:21
Localisation : Laneuveville devant Nancy

Re: Le Royaume des Mots Rêveurs

Message par Serge » 23 janv. 2013 à 17:55

:wink:
J'ai envoyé un mail à Jerk pour qu'il aille y jeter un coup d'oeil...Ca devrait l'intéresser ! :D

Avatar de l’utilisateur
jean-luc
Messages : 2670
Inscription : 24 janv. 2011 à 15:24

Re: Le Royaume des Mots Rêveurs

Message par jean-luc » 23 janv. 2013 à 17:58

Merci Serge.
Un très beau site à explorer. :D

Avatar de l’utilisateur
Lilou Multipass
Messages : 3903
Inscription : 21 mars 2003 à 12:55

Re: Le Royaume des Mots Rêveurs

Message par Lilou Multipass » 24 janv. 2013 à 15:30

Oui, c'est une très bonne idée, je trouve le nom du site évocateur :D Jerk devrait en effet y trouver sa place :wink:
Lilou,
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon

Répondre