PIERRE PELOT - EDITION NUMERIQUE

c'est une rubrique en parallèle à la lecture des Bob Morane, afin d'élargir la vision sur tous les types de lectures et de faire connaître d'autres auteurs et sujets auxquels nous ne pensons pas ou que nous ne connaissons pas.
Répondre
Masque Jade
Messages : 6522
Inscription : 22 janv. 2004 à 22:04
Localisation : Jura

PIERRE PELOT - EDITION NUMERIQUE

Message par Masque Jade » 24 sept. 2013 à 17:37

Au hasard de mes promenades sur Internet, j'ai découvert que Pierre Pelot avait aussi quelques titres en Edition Numérique (Pour ceux qui aiment lire sur tablettes et liseuses).

Voici le lien :

http://bragelonne-le-blog.fantasyblog.fr/archives/2598

Peut-être y en a-t-il d'autres, je ne sais pas. En tout cas, il y a plein d'autres auteurs. A approfondir donc.
«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.

Avatar de l’utilisateur
Boy
Messages : 4303
Inscription : 21 mars 2008 à 17:45
Localisation : ARCACHON

Re: PIERRE PELOT - EDITION NUMERIQUE

Message par Boy » 24 sept. 2013 à 22:41

:? Sans vouloir dénaturer ton sujet, ami Serge, je me permets de poster ceci ici... :wink:

:D En attendant le Bob à venir dans cette collection, j'ai acquis celui-ci... ;)

Image
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...

Masque Jade
Messages : 6522
Inscription : 22 janv. 2004 à 22:04
Localisation : Jura

Re: PIERRE PELOT - EDITION NUMERIQUE

Message par Masque Jade » 25 sept. 2013 à 8:39

Non, non tu ne dénatures pas le sujet :) C'est une information sur P.Pelot que je ne connaissais pas.

Je vais moi aussi m'empresser de commander ce livre que j'ai déjà lu et que je possède aussi dans une autre collection, dans "la collection de l'Amitié" aux éditions Rageot.

C'était une réédition de 1982 voici sa couverture. L'original date de 1971 :
Image

Mais, cette nouvelle édition me plait bien avec son dossier pédagogique.
Je suis agréablement étonné que Larousse sorte des livres accessibles aux jeunes lecteurs :) , c'est avec ce type d'ouvrage qu'on donne le goût de la lecture car ils les intéressent mieux que les dits "classique", emm...dants au possible.
«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.

Avatar de l’utilisateur
jean-luc
Messages : 2670
Inscription : 24 janv. 2011 à 15:24

Re: PIERRE PELOT - EDITION NUMERIQUE

Message par jean-luc » 01 oct. 2013 à 14:06

Masque Jade a écrit :Au hasard de mes promenades sur Internet, j'ai découvert que Pierre Pelot avait aussi quelques titres en Edition Numérique (Pour ceux qui aiment lire sur tablettes et liseuses).

Voici le lien :

http://bragelonne-le-blog.fantasyblog.fr/archives/2598

Peut-être y en a-t-il d'autres, je ne sais pas. En tout cas, il y a plein d'autres auteurs. A approfondir donc.
Merci pour ce lien, Masque Jade :D
De très bonnes idées de lecture à découvrir sur ce site.

Avatar de l’utilisateur
jean-luc
Messages : 2670
Inscription : 24 janv. 2011 à 15:24

Re: PIERRE PELOT - EDITION NUMERIQUE

Message par jean-luc » 01 oct. 2013 à 14:11

Boy a écrit :
Image
Pierre Pelot, Henri Vernes dans les "Classiques Larousse": une très bonne nouvelle et une excellente initiative de la part de cette maison d'édition. Un évènement qui rend justice à deux très grands écrivains et "raconteurs d'histoires".

Et une belle couverture qui va attirer les regards, à ne pas en douter!

Répondre