HELP

Diverses petites annonces concernant le monde de Bob Morane, recherches, échanges,

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Brands
Messages : 1728
Inscription : 05 juil. 2003 à 22:05
Localisation : Hainaut

HELP

Message par Brands » 22 janv. 2008 à 19:46

Qui peut m'aider ?
Je recherche quelqu'un connaissant la librairie Jean Jaurès à Nice
et quelqu'un connaissant la librairie Les Volcans d'Auvergne à Clermont Ferrant ?
Il s'agit - si vous pouvez et si vous voulez m'aider de prendre un livre de 6,90 euros retenu chez eux.
Pour le service rendu, je vous offre le prix en double ou 2 Bob Morane Marabout que vous n'avez pas (si je les ai en double).
Merci de l'aide éventuelle
Amitiés
Pierre
chatpapillon

Xhatan
Messages : 194
Inscription : 14 nov. 2007 à 20:23
Localisation : Asie mineur

Message par Xhatan » 22 janv. 2008 à 20:15

T'inquète pas sur ce forum on ne demande pas de compansation pour service rendue. Je le sais car je suis le premier a en profiter :D .
Mais si tu veux m'offrir des BM je ne peux refusé :D :D

Mais désolé je ne connais pas ta librarie, je suis de Nantes.
Mais dit donne toujours le numéro que tu cherche, quelqu'un l'a peux être sur le forum :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
Brands
Messages : 1728
Inscription : 05 juil. 2003 à 22:05
Localisation : Hainaut

Message par Brands » 22 janv. 2008 à 20:25

Xhatan a écrit :T'inquète pas sur ce forum on ne demande pas de compansation pour service rendue. Je le sais car je suis le premier a en profiter :D .
Mais si tu veux m'offrir des BM je ne peux refusé :D :D

Mais désolé je ne connais pas ta librarie, je suis de Nantes.
Mais dit donne toujours le numéro que tu cherche, quelqu'un l'a peux être sur le forum :D :D :D
Ce n'est pas du Bob que je voulais acheter c'est un livre sur la coupe des ongles des doigts de pieds des petites chinoises sous Lan s'si Ioppou ( -684 à -640) :-)))
chatpapillon

S.S.S.

Message par S.S.S. » 22 janv. 2008 à 20:42

Brands a écrit : Ce n'est pas du Bob que je voulais acheter c'est un livre sur la coupe des ongles des doigts de pieds des petites chinoises sous Lan s'si Ioppou ( -684 à -640) :-)))
:shock:

Xhatan
Messages : 194
Inscription : 14 nov. 2007 à 20:23
Localisation : Asie mineur

Message par Xhatan » 22 janv. 2008 à 20:50

:shock: de même :shock:
:D

Avatar de l’utilisateur
Brands
Messages : 1728
Inscription : 05 juil. 2003 à 22:05
Localisation : Hainaut

Du bob explosif :-) :-) :-)

Message par Brands » 22 janv. 2008 à 21:02

Xhatan a écrit ::shock: de même :shock:
:D
Commd on dit à Bruxelles, je racontais des carabistouilles...
Je recherchais des ouvrages qu'on pouvait retenir dans des magasins de France et de Navarre et figure-toi qu'en demandant au Web les librairies de Nice, j'ai eu ce qu'il me fallait et si tout va bien, j'ai trouvé les bouquins recherchés - je prépare un petit laïus pour quand j'aurai tout trouvé
C'est du BOB explosif !
Merci d'avoir voulu m'aider !
Pierre
chatpapillon

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Message par Twin » 22 janv. 2008 à 21:20

On est impatient d'en savoir plus maintenant :?
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

S.S.S.

Message par S.S.S. » 22 janv. 2008 à 21:33

Y'a pas qu'à BXL pour carabistouilles... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Brands
Messages : 1728
Inscription : 05 juil. 2003 à 22:05
Localisation : Hainaut

Bob Explosif

Message par Brands » 22 janv. 2008 à 21:34

Twin a écrit :On est impatient d'en savoir plus maintenant :?
Promis, juré ! Fuute par terre, ça viendra !
Amical bonjour
Pierre
chatpapillon

Aristide Hergé
Messages : 1490
Inscription : 03 avr. 2003 à 10:25

Re: HELP

Message par Aristide Hergé » 23 janv. 2008 à 9:12

Brands a écrit :quelqu'un connaissant la librairie Les Volcans d'Auvergne à Clermont Ferrand ?
Moi je connais cette librairie car je suis du coin et mon fils aîné y est en ce moment.
Si tu me donnes tous les détails, il doit pouvoir te récupérer ce bouquin :wink:

Amitiés d'Aristide Hergé
"Les deux seuls sentiments que l'homme ait jamais inspiré au policier sont l'ambiguïté et la dérision" (Eugène-François Vidocq)

Avatar de l’utilisateur
Brands
Messages : 1728
Inscription : 05 juil. 2003 à 22:05
Localisation : Hainaut

Re: HELP

Message par Brands » 23 janv. 2008 à 10:56

Aristide Hergé a écrit :
Brands a écrit :quelqu'un connaissant la librairie Les Volcans d'Auvergne à Clermont Ferrand ?
Moi je connais cette librairie car je suis du coin et mon fils aîné y est en ce moment.
Si tu me donnes tous les détails, il doit pouvoir te récupérer ce bouquin :wink:

Amitiés d'Aristide Hergé
Bonjour,
Je te remercie sincèrement de l'aide proposée mais le livre que je pensais disponible en un exemplaire chez eux n'était plus dispo -(Internet pas à jour) - Qu'à cela ne tienne, j'ai trouvé mon bonheur sur "livre rare" Ce site abrite des dizaines de librairies membres ; on y trouve quasi tout
Bref encore merci de ton aide. Amicalement Pierre
Pierre
chatpapillon

Martinange
Messages : 603
Inscription : 12 sept. 2004 à 22:53
Localisation : Québec

Message par Martinange » 23 janv. 2008 à 14:36

Ce qui fait qu'Aristide, t'auras pas la prime de 2 MJ, NA ! :lol:
Martinange.
_____________________________________
Lorsque quelqu'un nous a fait confiance, on se doit, par tous nos efforts, de lui prouver qu'il a eu raison !!!

Aristide Hergé
Messages : 1490
Inscription : 03 avr. 2003 à 10:25

Message par Aristide Hergé » 23 janv. 2008 à 14:55

Martinange a écrit :Ce qui fait qu'Aristide, t'auras pas la prime de 2 MJ, NA ! :lol:
DAMNED :twisted:
"Les deux seuls sentiments que l'homme ait jamais inspiré au policier sont l'ambiguïté et la dérision" (Eugène-François Vidocq)

Richard P.
Messages : 581
Inscription : 04 oct. 2005 à 14:58
Localisation : Paris

Message par Richard P. » 23 janv. 2008 à 20:44

Pierre,

J'ai vérifié dans ma bibliothèque si j'avais un double de l'ouvrage sur la coupe des ongles des pieds des petites filles sous Lan s'si Ioppou et vu l'excellence de l'ouvrage cela ne m'étonne pas qu'un amateur aussi distingué que toi le recherche, désolé je n'ai que mon exemplaire original.

En revanche j'ai pu vérifier que j'avais toujours un double de la cultissime étude de Lao Deng sur L'art de la coiffure comme remède à la ménopause chez les femmes des castes aristocratiques de la Birmanie du Nord dans le dernier quart du 8ème siècle.

Il est de toute beauté, juste un petit pli de cassure - mais léger - sur 13 mm en bas du dos.

Si cela t'intéresse je me ferai un plaisir de te l'envoyer 8)

S.S.S.

Message par S.S.S. » 23 janv. 2008 à 20:53

Perso, je n'ai pas le livre (je m'en excuse Richard 8)), par contre j'ai un ongle d'époque en double :shock: :lol:

Richard P.
Messages : 581
Inscription : 04 oct. 2005 à 14:58
Localisation : Paris

Message par Richard P. » 23 janv. 2008 à 21:07

S.S.S. a écrit :Perso, je n'ai pas le livre (je m'en excuse Richard 8)), par contre j'ai un ongle d'époque en double :shock: :lol:
T'es gentil mais si tu ne nous dis pas dans quel sens il est rayé ton ongle, comment peut-on être sûr qu'il est d'époque ? ... :roll:

S.S.S.

Message par S.S.S. » 23 janv. 2008 à 21:09

Ben si je te dis qu'il est d'époque, hein? J'ai pas dit laquelle d'époque! 8)

Xhatan
Messages : 194
Inscription : 14 nov. 2007 à 20:23
Localisation : Asie mineur

Message par Xhatan » 23 janv. 2008 à 21:21

Richard P. a écrit :Pierre,

En revanche j'ai pu vérifier que j'avais toujours un double de la cultissime étude de Lao Deng sur L'art de la coiffure comme remède à la ménopause chez les femmes des castes aristocratiques de la Birmanie du Nord dans le dernier quart du 8ème siècle.
Je suis interessé par ce second ouvrage, je l'offrirai a Fyrefox, ça lui rapellera son pays. :D

Avatar de l’utilisateur
Brands
Messages : 1728
Inscription : 05 juil. 2003 à 22:05
Localisation : Hainaut

Message par Brands » 23 janv. 2008 à 22:50

Richard P. a écrit :Pierre,

J'ai vérifié dans ma bibliothèque si j'avais un double de l'ouvrage sur la coupe des ongles des pieds des petites filles sous Lan s'si Ioppou et vu l'excellence de l'ouvrage cela ne m'étonne pas qu'un amateur aussi distingué que toi le recherche, désolé je n'ai que mon exemplaire original.

En revanche j'ai pu vérifier que j'avais toujours un double de la cultissime étude de Lao Deng sur L'art de la coiffure comme remède à la ménopause chez les femmes des castes aristocratiques de la Birmanie du Nord dans le dernier quart du 8ème siècle.

Il est de toute beauté, juste un petit pli de cassure - mais léger - sur 13 mm en bas du dos. Si cela t'intéresse je me ferai un plaisir de te l'envoyer 8)
Qui l'eut cru : une édition du célèbre "Ketong Pair' fiut laping" Chapeau pour la trouvaille. J'en ai toutefois les zigomatiques qui en tremblent encore ! Pierre
chatpapillon

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Message par cremers » 24 janv. 2008 à 0:45

:( et flute cela sens les pieds ici :?

Répondre