du nouveau sur ebay

Diverses petites annonces concernant le monde de Bob Morane, recherches, échanges,

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Roberto
Messages : 3782
Inscription : 16 nov. 2005 à 11:35
Localisation : La Pignada

Message par Roberto » 12 févr. 2008 à 0:27

roms a écrit : 1- Rendez-vous à Maripasoula = Fleuve Noir = EO: 95 EUR

2- 3 Petits Singes = Champs Élysées = EO: 90 EUR

3- Les Cavaliers de l'Apocalypse = Ananké = 100 EUR

4- Le Sultan de Jarawak en T-12 = 80 EUR

5- La Cité de Sables en T-12 = 60 EUR
Acheté pour :

1- Rendez-vous à Maripasoula = Fleuve Noir = EO: 20 EUR
2- 3 Petits Singes = Champs Élysées = EO: 5 EUR
3- Les Cavaliers de l'Apocalypse = Ananké = 15 EUR
4- Le Sultan de Jarawak en EO = 2 EUR
5- La Cité de Sables en EO = 2 EUR

ça c'est honnête !!

Martinange
Messages : 603
Inscription : 12 sept. 2004 à 22:53
Localisation : Québec

Message par Martinange » 12 févr. 2008 à 0:45

Roberto a écrit :
roms a écrit : 1- Rendez-vous à Maripasoula = Fleuve Noir = EO: 95 EUR

2- 3 Petits Singes = Champs Élysées = EO: 90 EUR

3- Les Cavaliers de l'Apocalypse = Ananké = 100 EUR

4- Le Sultan de Jarawak en T-12 = 80 EUR

5- La Cité de Sables en T-12 = 60 EUR
Acheté pour :

1- Rendez-vous à Maripasoula = Fleuve Noir = EO: 20 EUR
2- 3 Petits Singes = Champs Élysées = EO: 5 EUR
3- Les Cavaliers de l'Apocalypse = Ananké = 15 EUR
4- Le Sultan de Jarawak en EO = 2 EUR
5- La Cité de Sables en EO = 2 EUR

ça c'est honnête !!
T'as fait des économies totalisant 381 euros! :wink:

C'est donc toi qui paieras la première tournée de blanche lors de la prochaine AG! :lol:
Martinange.
_____________________________________
Lorsque quelqu'un nous a fait confiance, on se doit, par tous nos efforts, de lui prouver qu'il a eu raison !!!

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 12 févr. 2008 à 8:19

Martinange a écrit : C'est donc toi qui paieras la première tournée de blanche lors de la prochaine AG! :lol:
Je confirme !
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

SUN
Modérateur
Messages : 4097
Inscription : 26 août 2003 à 22:14
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par SUN » 12 févr. 2008 à 8:29

381 euros, ça doit bien faire 10 tournées :D

Slim
Modérateur
Messages : 1594
Inscription : 06 févr. 2007 à 12:48
Localisation : Indre & Loire
Contact :

Message par Slim » 12 févr. 2008 à 9:21

Pour moi ca sera un Cola bien frais :lol:
Image
Image

S.S.S.

Message par S.S.S. » 12 févr. 2008 à 9:26

Roberto,
merci de me revendre ces livres:

1- Rendez-vous à Maripasoula = Fleuve Noir = EO: 20 EUR
2- 3 Petits Singes = Champs Élysées = EO: 5 EUR
3- Les Cavaliers de l'Apocalypse = Ananké = 15 EUR

en y ajoutant ta commission de 10%! 8)

Heu... Les frais de port sont pour moi! :lol: :lol: :lol:

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

du nouveau sur ebay

Message par Mike » 12 févr. 2008 à 9:27

comme quoi on peux faire des économies en achetant des bobs et faire plaisir aux copains :D



Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Slim
Modérateur
Messages : 1594
Inscription : 06 févr. 2007 à 12:48
Localisation : Indre & Loire
Contact :

Message par Slim » 12 févr. 2008 à 10:35

Roberto,

Pareil que S.S.S. mais vois mes conditions

1- Rendez-vous à Maripasoula = Fleuve Noir = EO: 1 EUR
2- 3 Petits Singes = Champs Élysées = EO: 1 EUR
3- Les Cavaliers de l'Apocalypse = Ananké = 1 EUR

en y ajoutant ta commission de 90%! a facturer a S.S.S. 8)

Les frais de port sont pour S.S.S.! :lol: :lol: :lol:

Et comme convenue un caisse de 12 Boutanche comme la derniere fois

:lol: :lol: :lol:
Image
Image

S.S.S.

Message par S.S.S. » 12 févr. 2008 à 11:34

Oui, et l'expédition du tout, chez SSS aussi! 8)

roms
Messages : 18
Inscription : 23 oct. 2007 à 11:19

Message par roms » 12 févr. 2008 à 12:36

rime à rien ce forum,pour dénigrer ebay ou autres ,les donneurs de leçons sont là ,.....d'ailleurs j'en vois pas l'intérêt ,puisque certains menbres vendent sur ebay ou autres sites,et en plus quand je reçois ce genre de proposition sur mon mail ,pire que ebay ,je dis bye au forum

S.S.S.

Message par S.S.S. » 12 févr. 2008 à 12:52

Tu ne peux pas aller contre la nature humaine roms... :?
Cela dit ce n'est pas la peine de jeter le discrédit sur le forum tout entier! :shock:

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Message par Twin » 12 févr. 2008 à 13:11

Roms ce qui aurait été plus constructif c'est que tu précise tes sources. Tu balances une liste de titres et de prix comme ça sans qu'on sache ce que c'est ni d'où ça vient ni pourquoi ni comment. Comment veux-tu qu'on y réponde sérieusement ?
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

SUN
Modérateur
Messages : 4097
Inscription : 26 août 2003 à 22:14
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par SUN » 12 févr. 2008 à 13:52

Twin a écrit :Roms ce qui aurait été plus constructif c'est que tu précise tes sources.
Bof... pas d'accord Twin, on s'en fout de la source, chacun fait ce qu'il lui plait, non ?
Libre à roms d'acheter ou pas, de venir ou non sur le forum.

Il y a toujours des gens qui se plaignent des prix mais il y en a toujours qui achètent, de même sur ce forum on a vu des personnes donner pas mal de livres :wink:, faut juste ne pas s'imaginer que les gens vont offrir gracieusement les bouquins les plus recherchés, alors qu'avant d'en trouver un double ils ont probablement payés le même prix pour leur propre exemplaire.

Il y a des collections bien plus chères que Bob Morane et d'autres bien moins chères. On peut toujours choisir sa collection en fonction de ses finances.
Qui plus est, on trouve des rééditions de ces titres pour trois fois rien, si roms est un vrai amateur de BM qui n'a pas les moyens de ses envies il peut toujours lire les rééditions, plutôt que venir râler sur une proposition qu'il a reçue pour des livres quasi introuvables.

M'ennuie moi les râleurs :evil:

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

du nouveau sur ebay

Message par Mike » 12 févr. 2008 à 15:00

Twin a écrit :Roms ce qui aurait été plus constructif c'est que tu précise tes sources. Tu balances une liste de titres et de prix comme ça sans qu'on sache ce que c'est ni d'où ça vient ni pourquoi ni comment. Comment veux-tu qu'on y réponde sérieusement ?
? délation sur le net :shock: je n'aime pas trop celà

je ne comprends pas très bien la démarche "douteuse"(ce qui est PM à mon avis doit le rester sauf accord des 2 parties )

et le problème ???

pourquoi des prix offerts sur ce site devraient être systématiquement les meilleurs marchés et les plus sympas

note: à ce prix là je veux bien me défaire d'un bob ou deux :D



Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

S.S.S.

Re: du nouveau sur ebay

Message par S.S.S. » 12 févr. 2008 à 15:20

Mike a écrit : pourquoi des prix offerts sur ce site devraient être systématiquement les meilleurs marchés et les plus sympas

note: à ce prix là je veux bien me défaire d'un bob ou deux :D



Mike
Heu, Mike, Les Cavaliers de l'Apocalypse = Ananké = 1 EUR je veux bien et je te remercie... :D (1 euro par volume, bien sûr! 8) )

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Message par Twin » 12 févr. 2008 à 15:27

Les gars vous m'avez mal compris ou plutôt j'ai pas été clair :? Quand je parle de source je n'ai sans doute pas employé le bon terme, c'est juste de savoir ce qu'est cette liste ? En effet je n'ai toujours pas compris ce que c'est. Des prix qu'il a vu dans des petites annonces ? Sur un bouquin ou un site de cotation ? Qu'on lui a proposé de vendre ? Qu'on lui a proposé d'acheter ?
Mike qui parle de PM a l'air d'en savoir plus, mais pas moi. Je ne vois qu'une liste de titre avec des prix et c'est tout.
Loin de moi toute idée de délation et autre ce n'était absolument pas ma remarque, juste comprendre l'objet de son post et c'est tout. Je dois être un peu plus con que d'habitude aujourd'hui ne n'avoir pas compris mais n'en parlons plus ce n'est pas important pour moi
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

SUN
Modérateur
Messages : 4097
Inscription : 26 août 2003 à 22:14
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par SUN » 12 févr. 2008 à 15:53

Oui... on s'est mal compris :D mais ça n'est pas très important non plus, au final il y a du soleil aujourd'hui, c'est assez rare que pour ne pas se laisser démoraliser :wink:

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

du nouveau sur ebay

Message par Mike » 12 févr. 2008 à 16:16

Twin a écrit :Les gars vous m'avez mal compris ou plutôt j'ai pas été clair :? Quand je parle de source je n'ai sans doute pas employé le bon terme, c'est juste de savoir ce qu'est cette liste ? En effet je n'ai toujours pas compris ce que c'est. Des prix qu'il a vu dans des petites annonces ? Sur un bouquin ou un site de cotation ? Qu'on lui a proposé de vendre ? Qu'on lui a proposé d'acheter ?
Mike qui parle de PM a l'air d'en savoir plus, mais pas moi. Je ne vois qu'une liste de titre avec des prix et c'est tout.
Loin de moi toute idée de délation et autre ce n'était absolument pas ma remarque, juste comprendre l'objet de son post et c'est tout. Je dois être un peu plus con que d'habitude aujourd'hui ne n'avoir pas compris mais n'en parlons plus ce n'est pas important pour moi
oui c'est les nouveaux tarifs du Mike Shop :D
Je me suis mal exprimé l'ami Twin me pardonneras tu :?: et comme dit Sun après tout on s'en fout

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

roms
Messages : 18
Inscription : 23 oct. 2007 à 11:19

Message par roms » 12 févr. 2008 à 17:03

mais de là à penser que je croyais les avoir pour rien ,mais pour un prix raisonnable, peut-être .... moi râleur ,c'est mal me connaître ,pas de délation ,mais déçu ,sûrement vrai ......et la cerise sur le gâteau , quand un membre du forum qui donne des leçons sur ebay ,envoie un mail avec des prix plus que déraisonnables ,je me pose la question, mais me pose plus la question ,je constate c'est tout ...

Masque Jade
Messages : 6522
Inscription : 22 janv. 2004 à 22:04
Localisation : Jura

Message par Masque Jade » 12 févr. 2008 à 17:13

SUN a écrit :[

Il y a toujours des gens qui se plaignent des prix mais il y en a toujours qui achètent, de même sur ce forum on a vu des personnes donner pas mal de livres :wink:
:
Là, d'accord avec ton opinion. Si les gens n'achetaient pas à des prix si élévés, il n'y auraient pas de prix si élévés à la vente. J'ai toujours, défendu ce point de vue. Et j'ai toujours dit que je préférais me passer d'une pièce que de l'acheter cher. (Je précise que si j'ai une "belle" collection, je suis loin, mais très loin de tout avoir, parce que certains éléments sont trop chers)
SUN a écrit :[
de même sur ce forum on a vu des personnes donner pas mal de livres , faut juste ne pas s'imaginer que les gens vont offrir gracieusement les bouquins les plus recherchés, alors qu'avant d'en trouver un double ils ont probablement payés le même prix pour leur propre exemplaire.
:
Là, pas tout à fait d'accord avec ton opinion. C'est moi, (mais je sais aussi qu'ils y en a d'autres) qui ai donné pas mal de B.M. ces derniers temps (Je ne dis pas ça pour me faire mousser, mais pour répondre à ton message). Et ces B.M. que j'ai donnés beaucoup d'ici les vendraient au moins 2 à 3 euros pièces + les frais de port (voir plus).
Quand à dire que des bouquins plus recherchés ne seraient pas donnés ,tu as tout à fait raison sauf qu'au lieu de les vendre par exemple 45 euros, je ne les vendraient que 15 euros... Comprendra qui voudra. :twisted:

roms
Messages : 18
Inscription : 23 oct. 2007 à 11:19

Message par roms » 12 févr. 2008 à 17:48

faut juste ne pas s'imaginer que les gens vont offrir gracieusement les bouquins les plus recherchés, alors qu'avant d'en trouver un double ils ont probablement payés le même prix pour leur propre exemplaire.

si on va plus loin dans ta logique ,il faut attendre que un collectionneur de bob morane , a un double ,pour que je paye en même temps son premier exemplaire

Il y a des collections bien plus chères que Bob Morane et d'autres bien moins chères. On peut toujours choisir sa collection en fonction de ses finances.

merci du conseil avisé si on peut dire :roll:

Qui plus est, on trouve des rééditions de ces titres pour trois fois rien, si roms est un vrai amateur de BM qui n'a pas les moyens de ses envies il peut toujours lire les rééditions,

tiens ,je ne savais pas qu'il avait des rééditions ,alors je dois me contenter des rééditions :(


plutôt que venir râler sur une proposition qu'il a reçue pour des livres quasi introuvables.

il à de quoi râler pour trois petits singes à 75 euro, j'oubliais il est quasi introuvable :evil:

S.S.S.

Message par S.S.S. » 12 févr. 2008 à 18:48

roms a écrit :

il à de quoi râler pour trois petits singes à 75 euro, j'oubliais il est quasi introuvable :evil:
Bah oui et je l'ai pas. C'est à ce prix qu'on le trouve et je ne vais pas l'acheter. 8)

Masque Jade
Messages : 6522
Inscription : 22 janv. 2004 à 22:04
Localisation : Jura

Message par Masque Jade » 12 févr. 2008 à 18:57

Tu fais bien SSS. :wink:

Même s'il est "introuvable", il suffit d'être patient et un jour on le trouve. De toute façon 75 euros, c'est beaucoup trop cher.
Cela n'empêchera pas, ceux qui ne savent que faire de leur pognon de l'acheter. Et ce n'est pas parce qu'ils l'auront acheté à 75 euros que ce bouquin est à son VRAI prix. Je sais, tout est relatif et une question de vente et d'achat...

roms
Messages : 18
Inscription : 23 oct. 2007 à 11:19

Message par roms » 12 févr. 2008 à 19:13

Masque Jade a écrit :Tu fais bien SSS. :wink:

Même s'il est "introuvable", il suffit d'être patient et un jour on le trouve. De toute façon 75 euros, c'est beaucoup trop cher.
Cela n'empêchera pas, ceux qui ne savent que faire de leur pognon de l'acheter. Et ce n'est pas parce qu'ils l'auront acheté à 75 euros que ce bouquin est à son VRAI prix. Je sais, tout est relatif et une question de vente et d'achat...
enfin il y une personne sensé sur le forum :lol:

roms
Messages : 18
Inscription : 23 oct. 2007 à 11:19

Message par roms » 12 févr. 2008 à 19:17

et en plus je n'ai pas les moyens de mes envies ,
sympa et délicat :arrow:

Martinange
Messages : 603
Inscription : 12 sept. 2004 à 22:53
Localisation : Québec

Message par Martinange » 12 févr. 2008 à 19:31

roms a écrit :
Masque Jade a écrit :Tu fais bien SSS. :wink:

Même s'il est "introuvable", il suffit d'être patient et un jour on le trouve. De toute façon 75 euros, c'est beaucoup trop cher.
Cela n'empêchera pas, ceux qui ne savent que faire de leur pognon de l'acheter. Et ce n'est pas parce qu'ils l'auront acheté à 75 euros que ce bouquin est à son VRAI prix. Je sais, tout est relatif et une question de vente et d'achat...
enfin il y une personne sensé sur le forum :lol:
Mais tu t'oublies là!
Vous êtes donc deux! :twisted:

PS: T'as vu SSS? Malgré ce que tu as dit, roms ne t'a pas inclus dans les personnes sensées!!! :shock:
Martinange.
_____________________________________
Lorsque quelqu'un nous a fait confiance, on se doit, par tous nos efforts, de lui prouver qu'il a eu raison !!!

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 12 févr. 2008 à 19:50

En même temps ce n'est pas parce qu'il y a 3 S dans son pseudo qu'il y en a un qui veut dire Sensé. :lol: :lol: Et puis d'abord, calmez vous. Vous n'allez pas vous battre pour une question de prix sur la baie alors que tout le monde sait qu'il s'agit d'un repère de requins et de doux rêveurs. Bien sûr, la généralisation sur l'ensemble du forum n'est pas faite pour calmer le jeu non plus :roll:
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

S.S.S.

Message par S.S.S. » 12 févr. 2008 à 20:00

Martinange a écrit :
PS: T'as vu SSS? Malgré ce que tu as dit, roms ne t'a pas inclus dans les personnes sensées!!! :shock:
Ton numéro de tel, STP, je vais jouer au Canadien chiant! :twisted:

S.S.S.

Message par S.S.S. » 12 févr. 2008 à 20:01

Attila08 a écrit :En même temps ce n'est pas parce qu'il y a 3 S dans son pseudo qu'il y en a un qui veut dire Sensé. :lol: :lol: Et puis d'abord, calmez vous. Vous n'allez pas vous battre pour une question de prix sur la baie alors que tout le monde sait qu'il s'agit d'un repère de requins et de doux rêveurs. Bien sûr, la généralisation sur l'ensemble du forum n'est pas faite pour calmer le jeu non plus :roll:
Parfaitement môssieur Simple, Sensé et Souriant! :twisted: :twisted: :twisted:

Martinange
Messages : 603
Inscription : 12 sept. 2004 à 22:53
Localisation : Québec

Message par Martinange » 12 févr. 2008 à 23:50

S.S.S. a écrit :
Martinange a écrit :
PS: T'as vu SSS? Malgré ce que tu as dit, roms ne t'a pas inclus dans les personnes sensées!!! :shock:
Ton numéro de tel, STP, je vais jouer au Canadien chiant! :twisted:
Alors tu devras parler Anglais!

Au Canada, on parle Anglais (comme les Américains)!
Au QUÉBEC, on parle Joual (comme au....... Québec)! :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:
Martinange.
_____________________________________
Lorsque quelqu'un nous a fait confiance, on se doit, par tous nos efforts, de lui prouver qu'il a eu raison !!!

Répondre