Bonjour à tous

Diverses petites annonces concernant le monde de Bob Morane, recherches, échanges,

Modérateur : La Patrouille du Temps

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Re: Bonjour à tous

Message par Twin » 02 sept. 2008 à 15:35

dauphin_271 a écrit : Ps: peut-on me dire quand et où se passe l'AG??
Salle Chrystal
2 avenue des démineurs
Jette (Bruxelles)

Si tu passes devant vers les 10 H tu verras une bande de fous. C'est là :wink:
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

Avatar de l’utilisateur
Boy
Messages : 4303
Inscription : 21 mars 2008 à 17:45
Localisation : ARCACHON

Re: Bonjour à tous

Message par Boy » 02 sept. 2008 à 16:11

Twin a écrit :
Aristide Hergé a écrit : J'en vois quelques-uns qui se marrent déjà de mes questions, tu sauras bientôt pourquoi :mrgreen:
Oui moi Image
Idem!!! :mrgreen:
Image
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...

dauphin_271
Messages : 129
Inscription : 28 août 2008 à 7:20
Localisation : Marcinelle Belgique

Re: Bonjour à tous

Message par dauphin_271 » 02 sept. 2008 à 19:02

Aristide Hergé a écrit :Bienvenue Dauphin !

Je trouve vraiment sympa de voir arriver un certain nombre de nouveaux ces derniers temps (je parle bien sûr de ceux qui se présentent, qui participent au forum, pas des inscrits bidons :twisted: ) : serait-ce la preuve pour les vieux dinosaures dans mon genre que "nous ne sommes pas seuls" :wink: ?
A propos de présentation, Dauphin : dis-nous-en plus sur toi : localisation, âge, profession, etc...
J'en vois quelques-uns qui se marrent déjà de mes questions, tu sauras bientôt pourquoi :mrgreen:

Amitiés à tous d'Aristide Hergé
Pour répondre à tes questions, j'ai 42 ans, marié, un enfant de 14 ans
Je travaille dans la construction aéronautique, j'habite Marcinelle (près de charleroi en Belgique)
Mes hobbys sont le basket où je suis coach et arbitre, internet, le s.. :lol: et depuis peu, je suis retombé dans la lecture comme je l'explique plus haut.
Il est un fait que, depuis le temps que je ne lis plus les BM (depuis mes 17ans), je suis un peu perdu mais je compte bien me remettre à jour :mrgreen:
Amitiés à tous

dauphin_271
Messages : 129
Inscription : 28 août 2008 à 7:20
Localisation : Marcinelle Belgique

Re: Bonjour à tous

Message par dauphin_271 » 02 sept. 2008 à 19:04

Twin a écrit :
dauphin_271 a écrit : Ps: peut-on me dire quand et où se passe l'AG??
Salle Chrystal
2 avenue des démineurs
Jette (Bruxelles)

Si tu passes devant vers les 10 H tu verras une bande de fous. C'est là :wink:
Merci

et à quelle date??

SUN
Modérateur
Messages : 4097
Inscription : 26 août 2003 à 22:14
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message par SUN » 02 sept. 2008 à 19:06

Le 04 octobre... c'est pour bientôt :D

dauphin_271
Messages : 129
Inscription : 28 août 2008 à 7:20
Localisation : Marcinelle Belgique

Re: Bonjour à tous

Message par dauphin_271 » 02 sept. 2008 à 19:10

SUN a écrit :Le 04 octobre... c'est pour bientôt :D
Merci beaucoup

Roberto
Messages : 3782
Inscription : 16 nov. 2005 à 11:35
Localisation : La Pignada

Re: Bonjour à tous

Message par Roberto » 02 sept. 2008 à 19:44

dauphin_271 a écrit :
Aristide Hergé a écrit :Bienvenue Dauphin !

Je trouve vraiment sympa de voir arriver un certain nombre de nouveaux ces derniers temps (je parle bien sûr de ceux qui se présentent, qui participent au forum, pas des inscrits bidons :twisted: ) : serait-ce la preuve pour les vieux dinosaures dans mon genre que "nous ne sommes pas seuls" :wink: ?
A propos de présentation, Dauphin : dis-nous-en plus sur toi : localisation, âge, profession, etc...
J'en vois quelques-uns qui se marrent déjà de mes questions, tu sauras bientôt pourquoi :mrgreen:

Amitiés à tous d'Aristide Hergé
Pour répondre à tes questions, j'ai 42 ans, marié, un enfant de 14 ans
Je travaille dans la construction aéronautique, j'habite Marcinelle (près de charleroi en Belgique)
Mes hobbys sont le basket où je suis coach et arbitre, internet, le s.. :lol: et depuis peu, je suis retombé dans la lecture comme je l'explique plus haut.
Il est un fait que, depuis le temps que je ne lis plus les BM (depuis mes 17ans), je suis un peu perdu mais je compte bien me remettre à jour :mrgreen:
Amitiés à tous
Et PAN ! t'es fiché :D
Comme disait mon grand-pére tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là.

"Patrick TIMSIT"

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Re: Bonjour à tous

Message par Twin » 02 sept. 2008 à 19:56

Roberto a écrit :
dauphin_271 a écrit :
Aristide Hergé a écrit :Bienvenue Dauphin !

Je trouve vraiment sympa de voir arriver un certain nombre de nouveaux ces derniers temps (je parle bien sûr de ceux qui se présentent, qui participent au forum, pas des inscrits bidons :twisted: ) : serait-ce la preuve pour les vieux dinosaures dans mon genre que "nous ne sommes pas seuls" :wink: ?
A propos de présentation, Dauphin : dis-nous-en plus sur toi : localisation, âge, profession, etc...
J'en vois quelques-uns qui se marrent déjà de mes questions, tu sauras bientôt pourquoi :mrgreen:

Amitiés à tous d'Aristide Hergé
Pour répondre à tes questions, j'ai 42 ans, marié, un enfant de 14 ans
Je travaille dans la construction aéronautique, j'habite Marcinelle (près de charleroi en Belgique)
Mes hobbys sont le basket où je suis coach et arbitre, internet, le s.. :lol: et depuis peu, je suis retombé dans la lecture comme je l'explique plus haut.
Il est un fait que, depuis le temps que je ne lis plus les BM (depuis mes 17ans), je suis un peu perdu mais je compte bien me remettre à jour :mrgreen:
Amitiés à tous
Et PAN ! t'es fiché :D
Big brother is watching you
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message par Attila08 » 03 sept. 2008 à 6:33

and le savon de Marseille is washing you !
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Aristide Hergé
Messages : 1490
Inscription : 03 avr. 2003 à 10:25

Re: Bonjour à tous

Message par Aristide Hergé » 03 sept. 2008 à 8:06

dauphin_271 a écrit : j'habite Marcinelle (près de charleroi en Belgique)
Mes hobbys sont le basket où je suis coach et arbitre, internet, le s.. :lol: et depuis peu, je suis retombé dans la lecture comme je l'explique plus haut.
Eh bé, il en a des qualités ce Dauphin :shock:
Il habite la patrie de la BD, il est arbitre de sport (salut collègue, moi c'est le rugby, personne n'est parfait :oops: ), et il aime le saucisson, le sancerre, le sauternes, etc... :lol:

Amitiés à tous d'Aristide Hergé
"Les deux seuls sentiments que l'homme ait jamais inspiré au policier sont l'ambiguïté et la dérision" (Eugène-François Vidocq)

dauphin_271
Messages : 129
Inscription : 28 août 2008 à 7:20
Localisation : Marcinelle Belgique

Re: Bonjour à tous

Message par dauphin_271 » 03 sept. 2008 à 8:51

Aristide Hergé a écrit : et il aime le saucisson, le sancerre, le sauternes, etc... :lol:

Amitiés à tous d'Aristide Hergé
Et j'aime aussi la Sangria, la St Feuillien, la Stella, la Soupe au potiron, les Sandales, etc........... :lol: :lol:

Amitiés

Avatar de l’utilisateur
Lilou Multipass
Messages : 3903
Inscription : 21 mars 2003 à 12:55

Re: Bonjour à tous

Message par Lilou Multipass » 03 sept. 2008 à 8:59

Oups, je t'avais oublié ... Bienvenue Dauphin, j'ai lu que t'avais aussi un grem de 14 ans ... ah, c'est bien, hein ? :twisted:
Lilou,
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon

Avatar de l’utilisateur
toutazero
Messages : 2778
Inscription : 04 août 2008 à 18:17
Localisation : Albi dans le Tarn (81)

Re: Bonjour à tous

Message par toutazero » 03 sept. 2008 à 9:04

dauphin_271 a écrit :
Aristide Hergé a écrit : et il aime le saucisson, le sancerre, le sauternes, etc... :lol:

Amitiés à tous d'Aristide Hergé
Et j'aime aussi la Sangria, la St Feuillien, la Stella, la Soupe au potiron, les Sandales, etc........... :lol: :lol:

Amitiés
Et les scoubidou bidou ha, les scoubidous bidou... :lol:
Il y a des gens qui vous font bonne mine par-devant et qui vous flanquent des coups de pied dans le ventre par-derrière.
Alexandre Benoit Bérurier.

dauphin_271
Messages : 129
Inscription : 28 août 2008 à 7:20
Localisation : Marcinelle Belgique

Re: Bonjour à tous

Message par dauphin_271 » 03 sept. 2008 à 9:08

Lilou Multipass a écrit :Oups, je t'avais oublié ... Bienvenue Dauphin, j'ai lu que t'avais aussi un grem de 14 ans ... ah, c'est bien, hein ? :twisted:
Ca va , j'ai pas trop à me plaindre :wink: :roll:

Avatar de l’utilisateur
Robin-des-Bois
Messages : 988
Inscription : 18 août 2004 à 22:46
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message par Robin-des-Bois » 03 sept. 2008 à 11:52

dauphin_271 a écrit :Je suis heureux de trouver ce forum sur mon héros d'odolescence.
Fan de Bob depuis mes 11 ans, j'ai suivi ses aventures jusqu'à mes 17 ans.
Ensuite, la vie faisant, je l'ai un peu délaissé et c'est en fuinant dans une brocante que je suis tombé sur un beau lot pour 5 euros. Et, ça y est, je m'y suis remis, :lol:
Et bien, j'ai du boulot pour tout rattraper quand je regarde la liste des aventures qui existent maintenant :shock:

merci de m'acceuillir parmis vous

PS: étant donné que je fuine beaucoup, je ramasse tous les bob Morane qui trainent sur les brocantes (j'en visite 4 à 6 par week-end)
J'ai à peu près 100 doubles entres les types 1 et 9
S'il vous en manque, contactez-moi, si je l'ai, je vous l'enverrai avec plaisir au prix où je l'ai acheté
Si je ne l'ai pas, je fuinerai pour vous

à bientôt
Salut à toi dauphin, et bienvenue ici ...

Immigré à Aiseau, je suis originaire de Charleroi et je bosse à Fleurus ...
Au plaisir de te voir un jour, à l'AG ou dans notre beau "pays Noir" ...

RdB

Laulau
Messages : 4326
Inscription : 28 août 2008 à 17:41
Localisation : chez moi
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message par Laulau » 04 sept. 2008 à 11:00

Robin-des-Bois a écrit :
dauphin_271 a écrit :Je suis heureux de trouver ce forum sur mon héros d'odolescence.
Fan de Bob depuis mes 11 ans, j'ai suivi ses aventures jusqu'à mes 17 ans.
Ensuite, la vie faisant, je l'ai un peu délaissé et c'est en fuinant dans une brocante que je suis tombé sur un beau lot pour 5 euros. Et, ça y est, je m'y suis remis, :lol:
Et bien, j'ai du boulot pour tout rattraper quand je regarde la liste des aventures qui existent maintenant :shock:

merci de m'acceuillir parmis vous

PS: étant donné que je fuine beaucoup, je ramasse tous les bob Morane qui trainent sur les brocantes (j'en visite 4 à 6 par week-end)
J'ai à peu près 100 doubles entres les types 1 et 9
S'il vous en manque, contactez-moi, si je l'ai, je vous l'enverrai avec plaisir au prix où je l'ai acheté
Si je ne l'ai pas, je fuinerai pour vous

à bientôt
Bon courage et bienvenu à toi parmis nous!!!!!
Image

Répondre