RECHERCHE DE BOB MORANE
Modérateur : La Patrouille du Temps
-
Re: RECHERCHE DE BOB MORANE
Faut suivre, hein ? Parfois c'est assez compliqué... 

«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.
je perds déjà la tête...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
donc pour une fois c'est la bd avant le roman!
Et tu ne fais que commencer. Un jour par exemple tu découvriras qu'il y a une BD qui porte le même nom qu'un roman mais que les deux non absolument rien à voir, alors que le roman qui est tiré de la BD porte un nom complètement différent
Allez deux aspirines et ça va aller mieux

Allez deux aspirines et ça va aller mieux

Break on through to the other side

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me
Salut Gérard.Gege a écrit :Bonsoir,
Je recherche désespérement les dernières parutions en France, mais introuvables (Amazon-FNAC...Mail à l'âge d'or, pas de réponse)
Un membre du Forum pourrait-il acheter pour moi, et me les expédier les livres suivants:
L'énigme du pôle tome 2
Le piège infernal
Un collier pas comme les autres
Tout Bob Morane 14
Contes et récits n°5
Merci d'avance
Gérard
boulangerard@free.fr
Pour info et si tu peux te déplacer sur Paris l'Age d'or sera à la
Foire du livre ancien et des vieux papiers - Espace Champeret - Paris - du 24/10 au 2/11/2008.
Tu pourras trouver chez eux presque tout (mis à part le collier pas comme les autres qui est maintenant épuisé et le Piège Infernal qui n'est pas encore paru et même pas écrit -Henri Vernes nous l'a dit à l'AG)
Thierry
Intelligenti pauca
Thierry
Thierry