Un collier pas comme les autres - 40 ans BM

Diverses petites annonces concernant le monde de Bob Morane, recherches, échanges,

Modérateur : La Patrouille du Temps

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 11 févr. 2004 à 7:34

Bon j'ai laissé partir le bouquin car je ne voulais pas mettre plus de 20 euros, mais comme j'ai vu que mon enchèrisseur avait mis une enchère automatique, je l'ai fait monter un peu pour mon ami Sun :wink: J'ai d'ailleurs vu dans son profil qu'il avait mis près de 90 euros pour un tirage de tête des 50 ans d'aventure alors qu'on le trouve encore neuf pour moitié moins. Au moins avec les 5 euros que je t'aurai fait gagner, tu pourras me payer une blanche dimanche prochain :wink: :lol:
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 11 févr. 2004 à 7:44

Je ris mais c'est quand même rageant de louper le payant et le gratuit. :evil:
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Bruno
Messages : 29
Inscription : 30 déc. 2003 à 15:44
Localisation : Paris

Message par Bruno » 11 févr. 2004 à 19:54

Ce n'est pas sympa. C'est moi qui ai mis une enchère automatique. :oops: J'utilise des enchères automatiques parce que je me déplace beaucoup, et ne suis pas sûr d'être là pour la clotûre.

Maintenant, je vais être obligé de payer un max si je veux ce bouquin.

SUN
Modérateur
Messages : 4097
Inscription : 26 août 2003 à 22:14
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par SUN » 11 févr. 2004 à 20:35

Pas la peine de vous "disputer" :oops:
Si j'ai bien comprit Attila n'est monté "que" jusque 25... et le bouquin est maintenant bien au-delà...

Quand à la blanche, c'est bien volontier que je t'en offrirai une Attila mais rien à voir avec la vente du livre... par amitié tout simplement :wink:
Dernière édition par SUN le 11 févr. 2004 à 20:44, édité 1 fois.

Bruno
Messages : 29
Inscription : 30 déc. 2003 à 15:44
Localisation : Paris

Message par Bruno » 11 févr. 2004 à 20:42

Désolé. Je me suis mal exprimé. Il n'y avait ni critique, ni aggressivité dans mon message. Le "ce n'est pas sympa" n'est pas pensé dans un sens méchant, en fait, c'était un "pas sympa" un peu amusé. Pas facile à transcrire sur un forum.

SUN
Modérateur
Messages : 4097
Inscription : 26 août 2003 à 22:14
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par SUN » 11 févr. 2004 à 20:46

C'est bien comme ça que je l'avais comprit Bruno, c'est pour ça que j'ai mis le mot disputer entre guillemet (pas facile de se faire comprendre sur un forum :wink: )

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 11 févr. 2004 à 22:51

Sais-tu Bruno que d'autres personnes du forum n'ont pas réenchéri parce qu'elles savaient que c'était moi qui avait mis une enchère. Si tu t'étais dévoilé plus tôt, cela ne serait pas arrivé ! Maintenant je suis content pour Sun d'avoir fait une "excellente affaire" et je pense que tu dois être 102 fois plus triste d'avoir vu Arkan partir avec un exemplaire gratuit du même titre. Les têtes tombent mais ne se ressemblent pas ! :twisted: Et je ne me dispute pas, je réponds c'est tout ! Pour la blanche, je serai présent Sun mais je ne sais pas à quelle heure car pour être à 14 heures à Bruxelles, je vais devoir manger avec un lance-pierre et je n'aime pas ça ! A bientôt ! :wink: Sans rancune Bruno !
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Arkan
Messages : 2205
Inscription : 30 sept. 2003 à 16:58
Localisation : Dans un souterrain .... bas très bas....

Message par Arkan » 11 févr. 2004 à 23:05


Heu......... c'est qui qui dit que je l'ai eu gratuit mon exemplaire? Je l'ai acheté à Masque Jade (pas grand-chose c'est vrai) mais je l'ai pas eu gratos. Maintenant que la vérité est rétablie on se voit vers quelle heure et où comme demande Attila? Moi je serai dans les alentours vers les 13 heures en fonction de l'horaire du train mais je crois que s'il fait beau je vais peut-être arriver vers les 10 heures et faire un tour à Bruxelles.
Je serai donc là assez tôt mais comme je ne connais pas le coin si on pouvait se donner rdv à un point stratégique (s'il y a quelqu'un qui connait une chose bien visible dans les environs c'est le moement :wink: )

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 12 févr. 2004 à 10:48

Le soleil ? Ca pourrait marcher ? :D :D :D

Bulot
Messages : 671
Inscription : 28 nov. 2002 à 15:40
Localisation : Hollow Man Land
Contact :

Message par Bulot » 14 févr. 2004 à 0:43

j'ai recu le livre gratos en ecrivant directement à la Revue éditée par le centre Wallonie/Bruxelles
j'avais ecris pour avoir leur mensuel , ils me l'ont envoyé et en + il y avais ce livre dans le colis
Encore un que les nageoires n'auront pas :twisted:
Bulot (l'un des frères)
Image

Avatar de l’utilisateur
jean-yves
Messages : 2710
Inscription : 15 janv. 2004 à 20:35
Localisation : paris banlieu

un collier pas comme les autres -40ans

Message par jean-yves » 18 févr. 2004 à 20:27

je mets en vente sur delcampe ( e-bay ? ) le petit fascicule des 40 ans : pour les interessés , pas la peine d'y allé , vous expliquerais plus tard

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 19 févr. 2004 à 8:24

Une amorce dans le cadre d'une pêche aux requins ?

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 31 mars 2004 à 13:47

Je remonte le post pour dire que j'ai reçu le mien gratuitement après avoir écrit à la CGRI comme nous l'avait conseille Jannick. Merci Jannick ! Tu es encore mieux qu'Hugghy les bons tuyaux ! :wink:
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Avatar de l’utilisateur
jean-yves
Messages : 2710
Inscription : 15 janv. 2004 à 20:35
Localisation : paris banlieu

Message par jean-yves » 31 mars 2004 à 14:32

l'info avait également été diffusée ds pas mal d'autres topics du forum
accesoirement il est egalement disponible pour 6,9€ au cente WB de paris!

Répondre