http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649
Modérateur : La Patrouille du Temps
Fini ( pour le moment)mimoha a écrit :Et voilà un nouveau qui s'en mêle !!!!
w***c( 0 ) 201,00 EUR 22-févr.-13 19:59:46 Paris
Salut Sun je ne crois pas à l'arnaque...SUN a écrit :C'est une arnaque classique sur eBay, le vendeur demande à un de ses amis de faire monter les enchères par petit coup et le "client" final se fait bien arnaquer.
Regardez les enchérisseurs... je ne comprends pas que ce u***j soit tombé dans un panneau pareil
Difficile de trancher : Est-on certain que les i***j ou WC**Q désignent toujours les même enchèrisseurs ? Il est aussi bien possible que les symboles sortent alléatoirement ??yan59 a écrit :ce qui choque quand-même, et c'est pourquoi SUN l'a souligné dans son message, c'est que cet enchérisseur "w***c" a fait 100% de ses enchères sur un seul et même vendeur!
2 fois seulement il a emporté l'enchère, dont une car il n'y a eu personne dessus! Pas grave, il complète les paiements envoyés, les envois faits, reçus et l'objet réapparaitra un jour prochain! Au passage il se mettra de bonnes évals!
Et "i***l" a un profil similaire, 100% sur ce vendeur aussi!
Un acheteur à 100%, ça me semble gros, alors, deux!
Moi je dis "Arnaque"!
Vu sous ton angle, plus rien à ajoutermimoha a écrit :Négatif, Pierre, je pense que l'on a toujours le même symbole.
On ne saura la vérité que si un des 3 se manifeste sur le forum mais on peut rêver.