DVD 1 ère saison
Modérateur : La Patrouille du Temps
DVD 1 ère saison
? question
Trouve t'on encore dans le commerce les DVD Bob Morane première saison (feuilletons Claude Titre )
???
Mike
Trouve t'on encore dans le commerce les DVD Bob Morane première saison (feuilletons Claude Titre )
???
Mike
DVD 1 ère saison
Merci mais "Actuellement indisponible
Damned!
enfin bon j'en profite pour mettre la pochette

Damned!
enfin bon j'en profite pour mettre la pochette

Tu as essayé sur priceminister?
http://www.priceminister.com/offer/buy/919647/PR000
http://www.priceminister.com/offer/buy/919647/PR000
DVD 1 ère saison
Hello Twin,
Je serais content d'avoir les coordonnées de l'éditeur
Hello Zorie,
Merci mais je viens d'essayer priceminister mais la commande n'est pas acceptée de Belgique
"Les transactions internationales (pays de l'acheteur différent du pays du vendeur) continuent à bénéficier des services et garanties habituels de PriceMinister. Afin de ne pas compromettre la qualité de ce service, il a été décidé de ne pas autoriser dans l'immédiat les transactions internationales portant sur les VHS, les consoles et accessoires, ainsi que le matériel informatique, en raison de leur poids élevé et des différences de standards d'un pays à l'autre.
Vous pouvez donc acheter ces matériels à des vendeurs basés dans votre pays uniquement. Nous conseillons malgré cette précaution de ne pas hésiter à questionner les vendeurs pour s'assurer que tout est en ordre pour un fonctionnement correct dans votre zone géographique.
Merci de votre compréhension,
SAV PriceMinister"
Je serais content d'avoir les coordonnées de l'éditeur
Hello Zorie,
Merci mais je viens d'essayer priceminister mais la commande n'est pas acceptée de Belgique
"Les transactions internationales (pays de l'acheteur différent du pays du vendeur) continuent à bénéficier des services et garanties habituels de PriceMinister. Afin de ne pas compromettre la qualité de ce service, il a été décidé de ne pas autoriser dans l'immédiat les transactions internationales portant sur les VHS, les consoles et accessoires, ainsi que le matériel informatique, en raison de leur poids élevé et des différences de standards d'un pays à l'autre.
Vous pouvez donc acheter ces matériels à des vendeurs basés dans votre pays uniquement. Nous conseillons malgré cette précaution de ne pas hésiter à questionner les vendeurs pour s'assurer que tout est en ordre pour un fonctionnement correct dans votre zone géographique.
Merci de votre compréhension,
SAV PriceMinister"
-
DVD 1 ère saison
Bonne suggestion
Donc:
Mike, bonne situation, sérieux,non fumeur ... cherche pote en France
Donc:
Mike, bonne situation, sérieux,non fumeur ... cherche pote en France
LCJ Editions Productions
98 rue de Javel
75015 PARIS
Tel (33) 01 45 79 05 55
lcjnet@club-internet.fr
Je les ai déjà appelé une fois pour acheter les K7 puis après pour les DVD. Ils sont très sympas
98 rue de Javel
75015 PARIS
Tel (33) 01 45 79 05 55
lcjnet@club-internet.fr
Je les ai déjà appelé une fois pour acheter les K7 puis après pour les DVD. Ils sont très sympas
Porté-clé Marabout à vendre sur Ebay
Merci Twin
Mike
Mike
Vraiment L.C.J. est une maison d’éditions sérieuse. Je cherchais en vain le DVD bob morane deuxième saison et j’ai trouvé mon bonheur :
Je vous les recommande :
http://www.lcj-editions.com
e-mail : lcjnet@club-internet.fr
Je vous les recommande :
http://www.lcj-editions.com
e-mail : lcjnet@club-internet.fr
DVD 1 ère saison
Merci pr l'adresse du site Edualc car j'ai essayé l'adresse courriel sans succes
ekiM
ekiM
DVD 1 ère saison
Merci pour l'info
mais je réessaie pr l'instant priceminister.net/com/bof
Semblerait qu'on accepte les p'tits belges maintenant (voir plus haut)
Damned l'argent n'aurait il point d'odeur ??
Mike
mais je réessaie pr l'instant priceminister.net/com/bof
Semblerait qu'on accepte les p'tits belges maintenant (voir plus haut)
Damned l'argent n'aurait il point d'odeur ??
Mike