Si t'as trop de fric...

Diverses petites annonces concernant le monde de Bob Morane, recherches, échanges,

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
ERIC D

Si t'as trop de fric...

Message par ERIC D » 18 mai 2004 à 7:42

Pour ceux qui ont trop de fric, j'organise un "Ericthon". "viendez les soussous" !!! : :twisted:

Sinon, vu sur www.abebooks.fr :

654.
Bob Morane , (boite en bois contenant )
VERNES, H.,

Prix: EUR 650.00 [Convertir dans une autre devise]
Livraison: [Frais et durée de livraison]

Description du livre: 13 ex-libris, dont 4 signés par Severin, Joubert, Follet, Taymans ; une authentique monnaie romaine sous pochette (follis romain de cordoue), une mini bouteille de Zat 77, et un tirage de qualité du "lagon aux requins", avec jaquette, ex-libris signé, feuillet explicatif. tirage de 100 exemplaires numérotés (N 42), Nautilus éditions 2000, Je joins 4 CD bob morane : alias MDO, le brouillard doré, le masque de jade, un parfum d' Ylang Ylang ;" big beats records" en bon état ; et une plaquette commémorative en schiste 1953-1998, (127 / 150).Je joins une plaque emaillée, prototype spitfire, en bon état (35 /25 cm). N° de réf. du libraire4240 :shock: :shock:

Libraire: Librairie Grandchamps / Fafouille (Charleroi, ., Belgium)

[Rechercher dans le catalogue du libraire] [Catalogue du libraire] [Poser une question au libraire]

Kijang

Message par Kijang » 18 mai 2004 à 7:45

$*%&*!!
Pas de bol :!:
J'ai justement pas trop de fric :?

:twisted: :D

Michel D
Modérateur

Message par Michel D » 18 mai 2004 à 11:41

Pas mal ce site : ils y a un Bob Marone en allemand (le dinosaure blanc) à 10 euros
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

Répondre