porte clef bibliotheque de Bob morane
Modérateur : La Patrouille du Temps
Je vois pas de quoi tu veux causer, Marie Christine... un concours de quoi?ANNE-CHRISTINE CHOLLET a écrit :ANNE-CHRISTINE CHOLLET a écrit :Attila08 a écrit : Justement mon livre d'or me permet de filtrer ce qui apparait à l'écran ou pas. Donc pas de liste de commission. Bienvenue dans le forum Christelle même si tu ne m'as pas répondu. J'aurai tant aimé avoir une nouvelle bibliothèque...
Oups, désolée, j'avais mal placé ma question :
A quand le concours d'encadrement ?

Moi, pour ce que j'en dis... ©
-
C'est très pénible quand même cette mode de citer sans arrêt pour ceux qui ne sont pas dans le trip.
Les smileys passe encore ça prend pas de place et on les voit en lisant mais là on doit descendre sans arrêt pour avoir juste un ajout d'une demi-ligne.
Enfin si c'est la mode....mais je trouve le pourrissage de topic moins ennuyant
Le colonel va devenir anti-mettage de cadre maintenant de vot'faute

Les smileys passe encore ça prend pas de place et on les voit en lisant mais là on doit descendre sans arrêt pour avoir juste un ajout d'une demi-ligne.
Enfin si c'est la mode....mais je trouve le pourrissage de topic moins ennuyant

Le colonel va devenir anti-mettage de cadre maintenant de vot'faute

-
Bon, bon, je ferai attention, Arkan...
C'était juste pour changer un peu des messages les uns sous les autres
Et puis, il semblait que la principale intéressée ne venait pas prendre de nouvelles de son annonce, ou alors je n'ai pas suivi?
Au fait, le porte clef de Christelle cherche-t-il toujours un coin de bibliothèque?

Et puis, il semblait que la principale intéressée ne venait pas prendre de nouvelles de son annonce, ou alors je n'ai pas suivi?
Au fait, le porte clef de Christelle cherche-t-il toujours un coin de bibliothèque?
Moi, pour ce que j'en dis... ©
- ERIC D
Ca marche.............Merci TwinTwinCobra a écrit :Tu cliques sur "Citer"et tu tapes ton texte.ERIC D a écrit :Dire que moi, j'sais même pô comment qu'on fait les jolis zencadrements.....peut même pô participer au concours..![]()
Voilà mais j'ai rien dit hein![]()
PS : moi j'men fous qu'on fasse des cadres ou des pas cadres

Allez hop, je donne mon avis aussi sur les cadres.
Histoire d'aider Arkan
Utiliser un cadre c'est très bien et très pratique, ça permet de savoir à quel message ou à quelle partie du message on fait référence (à condition d'enlever ls parties inutiles).
Par contre, pas de cadres emboîtés ! Je trouve ça pénible et ça occupe beaucoup de place.
Faut jongler avec les [ quote ] [ /quote ], mais bon, on y arrive.
Histoire d'aider Arkan

Utiliser un cadre c'est très bien et très pratique, ça permet de savoir à quel message ou à quelle partie du message on fait référence (à condition d'enlever ls parties inutiles).
Par contre, pas de cadres emboîtés ! Je trouve ça pénible et ça occupe beaucoup de place.
Faut jongler avec les [ quote ] [ /quote ], mais bon, on y arrive.
c'est vrai que entre les pourrissages ds les sujets " sérieux" ou ds les sujets qui posent une question précise et ces cadres intempestifs et invasifs , sans parler des smileys compulsifs...ça devient rébarbatif de lire certains topifs !
plus sérieusement je pense que certains sujets ( et seulement certains ) demanderaient un peu de modération de la part des " bavards " en " jolis dessins " ( trouve pas de termes pour désigner les smilies , cadres et autres joyeusetées )
je n'oublie pas mes
etc ( " chacun fait fait fait
c'qui lui plait plait plait " )
plus sérieusement je pense que certains sujets ( et seulement certains ) demanderaient un peu de modération de la part des " bavards " en " jolis dessins " ( trouve pas de termes pour désigner les smilies , cadres et autres joyeusetées )
je n'oublie pas mes

c'qui lui plait plait plait " )
- Jean Roger
- Lilou Multipass
-
Ben oui mais même à 250 euros c'est de l'indécence pour un machin presque gratos (si pas gratos) il y a quelques dizaines d'années !
Et en truc qui soit dit en passant ne sert à rien en dehors de prendre les poussières (mais c'est juste mon avis je précise)...... mais bon si des gens sont content avec laissons-les mettre des sommes folles ça ne nous regardent pas
Et en truc qui soit dit en passant ne sert à rien en dehors de prendre les poussières (mais c'est juste mon avis je précise)...... mais bon si des gens sont content avec laissons-les mettre des sommes folles ça ne nous regardent pas