Les dents du Tigre avec carte sur Ebay ...

Diverses petites annonces concernant le monde de Bob Morane, recherches, échanges,

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Michel D
Modérateur
Messages : 3247
Inscription : 01 août 2003 à 6:42
Localisation : Belgique - Brabant Wallon - Braine l'Alleud
Contact :

Les dents du Tigre avec carte sur Ebay ...

Message par Michel D » 08 sept. 2004 à 11:19

A prix "raisonnable" : 20 euros en prix fixe (pas d'enchère).

Tiens, le vendeur est de Kraainem : Mike, c'est toi ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 15775&rd=1
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Les dents du Tigre avec carte sur Ebay ...

Message par Mike » 08 sept. 2004 à 13:57

Hello Michel

ben non

jusqu'à présent plutôt de l'autre côté de la lorgnette par contre sur delcampe chez un certain dupont ??? mikekafka c'est moi

note 1: ??? je viens de donner mon adresse terrestre à Twix ?? .. je vais rapidos jeter un coup d'oeil ds ma biblio :D
note 2: 20 euros m'a l'air "acceptable" pour un prix fixe

A + / Mike

CEDRIC CHOLLET
Messages : 3134
Inscription : 08 oct. 2003 à 20:06
Localisation : suisse / aigle vd
Contact :

Message par CEDRIC CHOLLET » 08 sept. 2004 à 17:22

Prix raisonnable N'est ce pas Michel....

Cédric

Michel D
Modérateur
Messages : 3247
Inscription : 01 août 2003 à 6:42
Localisation : Belgique - Brabant Wallon - Braine l'Alleud
Contact :

Message par Michel D » 08 sept. 2004 à 20:35

Bonsoir Cédric,

Oui, je pense que le prix est raisonnable, puisque c'est le prix que j'ai moi-même demandé pour le même livre.

Je l'ai déjà vu à 100 €, tout comme j'ai déjà vu l'Omnibus avec jaquette à 200 €. Je l'ai moi-même revendu (sans jaquette) à 5 €.

J'ai l'habitude de pratiquer des prix sur Delcampe qui sont nettement inférieurs à la moyenne. Je ne cherche pas le bénéfice plantureux, mais simplement de quoi acheter mes propres livres sans écorner le budget familial.

Viens à l'AG, et tu seras peut-être surpris des prix pratiqués par certains vendeurs.
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

Avatar de l’utilisateur
Robin-des-Bois
Messages : 988
Inscription : 18 août 2004 à 22:46
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Robin-des-Bois » 08 sept. 2004 à 21:05

Michel D a écrit :J'ai l'habitude de pratiquer des prix sur Delcampe qui sont nettement inférieurs à la moyenne. Je ne cherche pas le bénéfice plantureux, mais simplement de quoi acheter mes propres livres sans écorner le budget familial.

Viens à l'AG, et tu seras peut-être surpris des prix pratiqués par certains vendeurs.
Salut à tous,

Je confirme que les prix de Michel sur Delcampe sont plus qu'honnête ...
Ceci dit, je pense que les mêmes prix de départ sur eBay donnerait un résultat plus élevé. Ce qui prouve que Michel ne vise pas le bénéfice plantureux ... Perso, je suis à la croisée des chemins .. Plus rien dans ma boutique sur eBay ... J'hésite à passer sur Delcampe, vu que j'y serai nouveau (sauf un premier achat, encore merci Michel) D'autant que je ne connais pas encore bien et que je manque de temps en ce moment ... J'ai un peu peur de ne pas trouver assez d'amateurs ... Mais bon, je vais probablement jouer sur les deux tableaux à un moment ...
D'ailleurs, je vous laisse, je vais voir ce qu'il reste dans ta boutique sur Delcampe, Michel.

Amicalement,

Souris 5190 qui verra les prix pratiqués à l'AG :wink:

Michel D
Modérateur
Messages : 3247
Inscription : 01 août 2003 à 6:42
Localisation : Belgique - Brabant Wallon - Braine l'Alleud
Contact :

Message par Michel D » 08 sept. 2004 à 21:14

Merci,

Petit mode d'emploi de Ebay et de Delcampe :

Sur Ebay, il faut placer les livres très rares, très chers et très demandés, pour lesquels on est certain qu'il partiront directement, sinon, bonjour les frais de remise en vente au bout d'une semaine.

Sur Delcampe, on prend son temps, on y met tout ce qu'on a, tout en sachant que le bénéfice sera moindre en cas de vente, mais que les frais seront nuls en cas de non-vente, même au bout de 6 mois.

J'ai un compte sur Delcampe, comme j'en ai un sur E-Bay, sur Aucland, sur Yezzz.

Je suis certain que j'aurais eu le double (si pas plus) de ce livre sur Ebay.

Personnellement, je vends sur Delcampe et j'achète sur les 3 autres sites.
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

CEDRIC CHOLLET
Messages : 3134
Inscription : 08 oct. 2003 à 20:06
Localisation : suisse / aigle vd
Contact :

Message par CEDRIC CHOLLET » 08 sept. 2004 à 21:15

Michel l'AG est a 1000 KM de chez moi.

En transport publique c'est le Pérou

Mais c'est gentil d'y avoir penser

Cédric

LucD.
Messages : 213
Inscription : 12 avr. 2004 à 16:17
Localisation : Gatineau Québec

Message par LucD. » 08 sept. 2004 à 21:56

Viens à l'AG, et tu seras peut-être surpris des prix pratiqués par certains vendeurs.[/quote]


Je me suis 'payé une petite traite' en octobre dernier. Deux collectionneurs qui n'avaient pas voulu marchander à mon précédent voyage en 1998 sont apparus dès le début de la période d'échanges pour mes 3 Sultan de Jarawak en type 12.

Un de ceux-ci a eu tout un choc en apprenant que je demandais 75 euros pour le roman. Petit rancunier que je suis !!! C'est alors moi qui a eu une surprise, le type me l'a acheté. Les 2 autres types 12 ont été vendus pour beaucoup moins par la suite (s'il fallait que ce type apprenne cela par l'entremise de ce forum). Les 'Sultans' se font très rares, mais j'en ai tout de même donné plus de 10 au fil des ans à des copains collectionneurs qui m'avaient aidé dans ma collection.

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Les dents du Tigre avec carte sur Ebay ...

Message par Mike » 11 sept. 2004 à 14:34

Hello Luc

par curiosité la couverture de livre "panico en el cielo.. de ton avatar est crédité par quel dessinateur ???

Mike

LucD.
Messages : 213
Inscription : 12 avr. 2004 à 16:17
Localisation : Gatineau Québec

Message par LucD. » 11 sept. 2004 à 19:59

Mike,

La couverture doit être créditée à une personne du nom de... Chaco. Je ne peux dire s'il a fait les dessins de tous les livres en espagnol ou s'il n'a été actif que pour une seule période (Panico date de 1958). En fait, ce livre est le seul que j'ai en espagnol.

Pourquoi? Parce que je possède ce titre en français, anglais, italien, espagnol, portugais, suédois, islandais, finlandais et en néerlandais. Malheureusement, il me le manque en danois et en norvégien, mais je crois que cela devient une utopie. A cause de la rareté, du manque de contacts dans ces pays et de la surenchère. L'an dernier, on m'a offert le danois à 125 euros. Une bouteille de vin avec çà.... Il y a des limites à la folie humaine, du moins ma folie!!

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Les dents du Tigre avec carte sur Ebay ...

Message par Mike » 12 sept. 2004 à 9:52

LucD. a écrit :

Pourquoi? Parce que je possède ce titre en français, anglais, italien, espagnol, portugais, suédois, islandais, finlandais et en néerlandais. Malheureusement, il me le manque en danois et en norvégien, mais je crois que cela devient une utopie. A cause de la rareté, du manque de contacts dans ces pays et de la surenchère. L'an dernier, on m'a offert le danois à 125 euros. Une bouteille de vin avec çà.... Il y a des limites à la folie humaine, du moins ma folie!!
Je me souviens d'une photo ds Reflets à ce sujet
pas de la bouteille mais de ta collection de Panique ds le ciel

? pourquoi ce titre spécialement

Mike

note: utopie ? bah un bon topic utopique de temps en temps

LucD.
Messages : 213
Inscription : 12 avr. 2004 à 16:17
Localisation : Gatineau Québec

Message par LucD. » 12 sept. 2004 à 20:04

Mike,

'La griffe de feu' fut le premier Bob, le 2e (Panique dans le ciel) a vraiment été celui qui a allumé la mèche. Pas au point de les collectionner tous, mais j'ai toujours eu un petit faible.

Au fil des ans, j'ai beaucoup aidé des amis dans leur collection. En 1999, un excellent ami (banlieue de Bruxelles) a perdu le gout des Bob. Il savait que j'avais donné priorité à 3 titres anglais et il a décidé de me donner son 'Terror in the sky'. Puis, un ami du Québec, cherchant depuis longtemps à me remercier pour les pièces que je lui avais trouvé, a eu l'idée d'acheter le même titre en italien (d'un type de Martelange) pour me le donner. Deux autres amis français (Cambrai et Angers) m'ont beaucoup aidé pour les autres.

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Les dents du Tigre avec carte sur Ebay ...

Message par Mike » 12 sept. 2004 à 20:29

hello Luc

moi mon bob fétiche c'est la bd les tours de cristal marabout ou il y a encore le nom de mon frérot mal écrit dedans
j'ai l'impression d'avoir appris à lire avec ce bouquin ce qui faux mais bon

je l'ai fait dédicasser l'année passée par attanasio

si la maison brule après la famille j'essayerais qd même de le sauver( si il est pret de la sortie) , pour le reste les autres petits singes rien à ...

chacun son truc

quoique je pense dès fois relancer un certain topic utopic

Mike

Répondre