Bon alors il y a plusieurs questions que je me posais (j'ai fait de vague recherche sur le forum mais j'ai pas re-trouvé même s'il me semble qu'on a déjà abordé certains sujets):
1- Comment reconnaître l'E.O des "Dents du Tigre" avec sa réédition ? (en dehors du fait qu'il y aie une carte ou pas). J'ai la carte mais je ne pense pas qu'elle vienne du même livre que celui que j'ai. Or le livre est en état moyen. S'il s'agit de l'E.O. il me faudra le chercher en meilleur état mais si c'est la réédition je le garde comme ça.
2- Sur le roman Lefrancq "Yang = Yin" pourquoi n'y a t'il pas la mention "Inédit" comme sur tous les autres inédits type 24 ?
3- J'ai 3 doubles qui ne me servent à rien donc à l'échange si ça intéresse quelqu'un (rien d'exceptionnel mais si ça manque dans vos collections):
* Echec à la main noire - type 2
* Krouïc - type 11
* Les 1001 vies de l'O.J - type 25
Les état sont moyens + d'après moi
4- En voulant mettre mon annonce dans ce forum j'ai remarqué le grands nombre de post-it. Je trouve ça assez dérangeant car le reste des sujets est de suite en millieu de page et il faut scroller pour aller voir. Imaginez si tout le monde mettait sa liste de la même manière, on serait vite à la 2ème page

J'aurai surement d'autres questions au fur et à mesure de mon rangement j'ai notamment vu plusieurs de mes E.O. en très mauvais état donc je risque de passer des demandes bientôt