Les yeux de Brouillard
Modérateur : La Patrouille du Temps
Les yeux de Brouillard
Hello Luc
Merci pour ton message
je te renvoie un autre PM (je ne sais pas ce qui c'est passé peux être cette pluie de b.. de m.. (à ne pas confondre avec un perso célèbre - du moins sur le forum pas chez mon bouquiniste) sur Bxl ?
Mike
note: je tiens les lecteurs en haleine
Bientôt la suite ds les yeux de brouillard 2
Merci pour ton message
je te renvoie un autre PM (je ne sais pas ce qui c'est passé peux être cette pluie de b.. de m.. (à ne pas confondre avec un perso célèbre - du moins sur le forum pas chez mon bouquiniste) sur Bxl ?
Mike
note: je tiens les lecteurs en haleine
Bientôt la suite ds les yeux de brouillard 2
Bonjour à tous,
Nous avons eu notre A.G au Canada il y a 2 jours. Une superbe réunion comme toujours et j'espère bien que le compte-rendu devrait suivre bientôt sur ce site.
Un des membres a Rendez-vous à Maripasoula en condition impeccable et les BV inédites à des prix assez salés. Après conversion, cela donne quelque chose comme 125, 58 et 47 euros pour les trois. Comme la majorité des membres les possèdent déjà, il n'a pas trouvé d'acheteurs parmi les quelques malchanceux qui bavaient d'envie. Je peux vous assurer de l'honnêteté de ce membre, le connaissant depuis plusieurs années.
Malgré les prix, je me suis dit qu'il y aurait peut-être un de vous qui serait intéressé. Si oui, envoyez-moi un PM et je vous donnerai les coordonnées de celui-ci, car il demeure à 150 km de ma ville. Veuillez prendre note que mon aide se limite à donner ses coordonnées.
Nous avons eu notre A.G au Canada il y a 2 jours. Une superbe réunion comme toujours et j'espère bien que le compte-rendu devrait suivre bientôt sur ce site.
Un des membres a Rendez-vous à Maripasoula en condition impeccable et les BV inédites à des prix assez salés. Après conversion, cela donne quelque chose comme 125, 58 et 47 euros pour les trois. Comme la majorité des membres les possèdent déjà, il n'a pas trouvé d'acheteurs parmi les quelques malchanceux qui bavaient d'envie. Je peux vous assurer de l'honnêteté de ce membre, le connaissant depuis plusieurs années.
Malgré les prix, je me suis dit qu'il y aurait peut-être un de vous qui serait intéressé. Si oui, envoyez-moi un PM et je vous donnerai les coordonnées de celui-ci, car il demeure à 150 km de ma ville. Veuillez prendre note que mon aide se limite à donner ses coordonnées.
Re: Les yeux de Brouillard
Trouvé aujourd'hui dans les Vosges, mais laissé en rayon: 38€, ça me parait peu raisonnable ! ?Mike a écrit :Tjrs à la recherche des yeux de brouillard en Bverte
Mike
De toutes façons, l'était même pas en très bon état!
Au cas où, on peut mettre combien?
Moi, pour ce que j'en dis... ©
voir PMcaoa54 a écrit :Trouvé aujourd'hui dans les Vosges, mais laissé en rayon: 38€, ça me parait peu raisonnable ! ?Mike a écrit :Tjrs à la recherche des yeux de brouillard en Bverte
Mike
De toutes façons, l'était même pas en très bon état!
Au cas où, on peut mettre combien?
??
ben oui mais bon en plus toute ma sympathie
Mike
J'ai vérifié: chez Kirmann, y zont eu, y zont pus!caoa54 a écrit :Oui, la prochaine fois que j'irai chez kirmann, j'aimerais savoir pour tes BV... Ils en ont une douzaine à 2 euros... Ca laisse de la marge pour le port!TwinCobra a écrit :Mike n'hésite pas à nous dire ce que tu cherches![]()
![]()
@ plus!

Moi, pour ce que j'en dis... ©
Les yeux de Brouillard
voilà j'en ai décidé de finir avec ce topic utopic et arrêter de chercher en vin et en soldes Les yeux de brouillard en BV et Rendez vous à ...
Néanmoins je me permet de solliciter une aide aux joyeux participants po$$e$$eurs de ces deux pockets
Vous serait il possible par exemple de me faire un scan ou print des couvertures 1 et 4 plus tranche et aussi des pages intérieures le tout bon sur un bon papier ???
me contacter par PM pour discuter de la reliure
je plaisantais un bon scan de couverture serait le bienvenu
Merci
moranement ...Mike
Néanmoins je me permet de solliciter une aide aux joyeux participants po$$e$$eurs de ces deux pockets
Vous serait il possible par exemple de me faire un scan ou print des couvertures 1 et 4 plus tranche et aussi des pages intérieures le tout bon sur un bon papier ???
me contacter par PM pour discuter de la reliure
je plaisantais un bon scan de couverture serait le bienvenu
Merci
moranement ...Mike
- Robin-des-Bois
Le retour de l'utopique recherche ...
Les yeux du brouillard en BV
Bon, ça se passe sur eBay et vu les prix constaté pour un simple Santeria Drums, ça laisse craindre le pire, mais je ne voudrais pas que vous le ratiez non plus ...
Souris 5190 qui passe son tour sur ce coup-là ...
Les yeux du brouillard en BV
Bon, ça se passe sur eBay et vu les prix constaté pour un simple Santeria Drums, ça laisse craindre le pire, mais je ne voudrais pas que vous le ratiez non plus ...
Souris 5190 qui passe son tour sur ce coup-là ...
Les yeux de Brouillard
? c'est quoi ce vieux topic utopique ?
Mike
Mike
Les yeux de Brouillard
exemple de message Petites annonces
voir page 1 - message 1 signé Mike (j'étais jeune à l'époque)
Mike
Mike
ok! on verra à l'usageMike a écrit :exemple de message Petites annonces
Mike
note il ne me reste plus que le rendez vous du marsupilami à trouver
Les yeux de Brouillard
Damned passionnant on a transformé mon post it en pomme verte clignotante
Super!
on verra à l'usage ???
Mike
Super!
on verra à l'usage ???
Mike
Les yeux de Brouillard
Bonne nouvelle pour les fans inconditionnels du topic utopic j'ai trouvé 50 % de mes recherches ..
un peu déçu parce que pas trop grâce à vous (voir topic aujourdhui j'ai douillé
Bon je vous laisse une dernière chance (l'esprit de clan et tt celà les gars éh ho
je cherche toujours rendez vous avec le marsupilami chez FN
Good Luck
note: vous pouvez même m'envoyer des PM durant la nuit (ne dites pas que je ne vous facilite pas le boulot
Mike
un peu déçu parce que pas trop grâce à vous (voir topic aujourdhui j'ai douillé
Bon je vous laisse une dernière chance (l'esprit de clan et tt celà les gars éh ho
je cherche toujours rendez vous avec le marsupilami chez FN
Good Luck
note: vous pouvez même m'envoyer des PM durant la nuit (ne dites pas que je ne vous facilite pas le boulot
Mike
Les yeux de Brouillard
voilà un topic désintéressé qui remonte / je respire
Mike
Mike
Ah ben nan alors ! Faut suivre, y'en a un à vendre à 0,5 euros sur le forumMike a écrit : je cherche toujours rendez vous avec le marsupilami chez FN
Mike

Ouis mais celui là il on veut pas il est pas assez cher 

Break on through to the other side

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me