message pour les raleurs

Diverses petites annonces concernant le monde de Bob Morane, recherches, échanges,

Modérateur : La Patrouille du Temps

Avatar de l’utilisateur
ERIC D
Messages : 540
Inscription : 15 avr. 2004 à 19:51
Localisation : Dans les bras d'une fille !!
Contact :

Message par ERIC D » 20 oct. 2006 à 8:55

titouan45 a écrit :............. et pour le gdb tu demanderas a eric il se fera un plaisir de te le dire
C'est vrai :?: :?: J'ai le droit de le dire :?: ........... :twisted: ....... :twisted: ......... :twisted: ......... :D
C'est une erreur de croire que les femmes ne peuvent garder un secret. Elles le peuvent, seulement elles s'y mettent à plusieurs !!

Avatar de l’utilisateur
jean-yves
Messages : 2710
Inscription : 15 janv. 2004 à 20:35
Localisation : paris banlieu

Message par jean-yves » 20 oct. 2006 à 11:30

titouan45 a écrit :il vaut mieux poser une question ce qui m'a permis d'avoir une conversation tres interessante avec lefrancq et de connaitre les prochaines reeditions comme les cavaliers ,un receuil avec les nouvelles, la veritable histoire de will williamson (celui la pour 2008) et d'autres
je crois que tu n'as pas conscience de l'importance de ces revelations :twisted:
tu devrais mettre un message ds la section " parution " , tu feras des heureux , qui doutaient encore que les nouvelles ne seraient pas reprises en recceuil et que les cavaliers ne serait pas edité en version classique , et qui rongeaient de ce fait leur frein ( les plaquettes doivent etre foutues depuis le temps :wink: )

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 20 oct. 2006 à 14:46

Chouette nouvelle ! :D

Roberto
Messages : 3782
Inscription : 16 nov. 2005 à 11:35
Localisation : La Pignada

Message par Roberto » 20 oct. 2006 à 19:31

ERIC D a écrit :
titouan45 a écrit :............. et pour le gdb tu demanderas a eric il se fera un plaisir de te le dire
C'est vrai :?: :?: J'ai le droit de le dire :?: ........... :twisted: ....... :twisted: ......... :twisted: ......... :D
Moi je pensais à Gros Du Bide :lol: mais c'est pas vrai, il à maigri un peu le Titouan :wink:

Tackleberry
Messages : 1125
Inscription : 12 juin 2006 à 21:24

Message par Tackleberry » 20 oct. 2006 à 21:35

Enfin une bonne nouvelle, je vais pouvoir compléter ma collec pour un prix correct !
Fallait commencer par la :lol:
Merci :wink:
- Monsieur Ming recyclé en industriel de la cibiche ! fit Bill à mi-voix. Avec l'Ombre Jaune, on aura vraiment tout vu...
- Ouais..., approuva Morane.
.......
Celle-là tu me la copyright !! (A. B. Bérurier)

Répondre