Jamais moi je ne vendrai MON manuscrit ok.
Encore grand merci Mr Vernes.

Juste une question a tous svp.Vous trouver quel plaisir d'avoir une copie d'un manuscrit!!!!!!!!

Modérateur : La Patrouille du Temps
Ben SI avec du retard et pis moi aussiLilou Multipass a écrit :Ok, mais vous l'aurez voulu ... alors j'en reviens au bouquin dont les héros sont un mec, une femme, une pomme et un serpent, bouquin en plusieurs tomes avec des récits, des psaumes, des contes, des épopées, des lois, des proverbes ... fallait bien des nègres pour écrire tout ça, sans compter qu'il s'est pas écrit en un jour et depuis l'édition originale, sachant qu'il a été sans cesse remanié, sans parler des traductions de l'hébreu, au grec, puis en latin et maintenant dans le monde entier (tiens, y a un mec qui l'a traduit au mot à mot de l'hebreu au français : illisible en ce qui me concerne mais j'ai juste feuilleté par curiosité) ... alors s'il fallait se coltiner l'étude de Sun sur les types pour ce bouquin, là, je vous raconte pas !
Nan, pour fêter mon millième message (JR, tu crains !), c'est pas à la tisane, mais au Champomy (je fais gaffe parce que si je dis Champagne, y a le Claude qui va verrouiller le topic pour incitation à vous faire boire de l'alcool et c'est vrai que c'est pas bien, ça !)
En passant puisque j'en suis là, je fais un gros bisou à mon Nounours et à mon Bulot (que je partage avec Attila) puisque de toute façon, ils me liront pas mais que je les aime quand même
juste un peu de problème avec l'envoi de mes messages pr le momentLoup79 a écrit :Test ??????
Moi je vendrais vraiment n'importe quoi pour me faire du fric, du moment que ce n'importe quoi m'intéresse plus, et à un prix abordable (je ne donne rien ! Attention : il y a une différence entre donner et offrir) Mais si c'est un cadeau, ni je le vends ni je le donne.Mike a écrit :si j'avais la possibilité de me procurer en tant qu'acheteur une photocopie d'un manuscrit je ne dirais pas non
Celà doit être intéressant
de là à se faire du fric avec je ne sais pas![]()
Mike
Je t'en échange une contre la photocopie noir et blanc de la couverture des 3 singes que j'ai fait signer par le mec des poubelles quand il est venu pour son calendrierFoxtrot's Goldwing a écrit :Si ça t'intéresse Emile j'ai une photo de Henri Vernes prise à la TV en couleur. Je l'ai numérotée et je vais la faire signer demain matin par mon boucher...décide toi vite parce que je compte en proposer une petite dizaine sur e-bay...