du nouveau sur ebay

Diverses petites annonces concernant le monde de Bob Morane, recherches, échanges,

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Louis Parent
Modérateur
Messages : 1089
Inscription : 20 janv. 2003 à 20:40
Localisation : Québec (Canada); les pieds trop souvent dans la neige.

Message par Louis Parent » 02 avr. 2007 à 16:48

Sun a écrit:
Enfin... l'honneur sera sauf, puisque eBay interdit désormais de voir qui est l'acheteur, il pourra mourir de honte en secret
Pourtant, moi je vois le pseudo des enchérisseur. Est-ce normal ?
Je ne dois pas être le seul, puisque Jean-Pierre voit aussi que c'est un Québécois.

Toute une saga pour cette BD.
Selon des commentaires sur l'annonce, il existe aussi:
1)-"L'Oiseau de feu"
2)-"L'ennemi sous la mer"
3)-"La terreur verte" tel qu'annoncé actuellement sur Ebay.
4)-Une version "deluxe" de "La terreur verte".
Voici le texte: tel que décrit dans l'annonce "...sur papier luxe couleurs creme plus rigide"

Prolifique ce mystérieux "éditeur" :lol:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

SUN
Modérateur
Messages : 4097
Inscription : 26 août 2003 à 22:14
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par SUN » 02 avr. 2007 à 17:01

Il semble qu'au delà d'une certaine somme, les pseudo soient masqués... Depuis que Richard et Pierre se sont retirés, la somme a diminué et l'on revoit les pseudos en "clair"... avant, ils avaient été remplacés par enchérisseur1, enchérisseur2, enchérisseur3,....

Avatar de l’utilisateur
Louis Parent
Modérateur
Messages : 1089
Inscription : 20 janv. 2003 à 20:40
Localisation : Québec (Canada); les pieds trop souvent dans la neige.

Message par Louis Parent » 02 avr. 2007 à 19:22

Les enchères sont terminés: 313 euros !!!!! :shock:

Faut que je me dépêche.
Je m'en vais immédiatement photocopier mes "Femme d'aujourd'hui" et les vendre sur Ebay. :twisted: :lol:

En passant, préféreriez-vous du papier blanc ou crème ?
Et les couvertures ? imprimés au Laser ou Jet d'encre ? :roll:

J'y pense, pour "Le Collier de Çiva", je vrais scanner la couverture de l'édition Longwy que je possède.
Ma version pirate sera encore plus spéciale et difficile à pirater !

Ok, je quitte.... :arrow:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Avatar de l’utilisateur
Finlayson
Messages : 895
Inscription : 03 mai 2006 à 21:26
Localisation : Amiens, Somme, Picardie, France
Contact :

Message par Finlayson » 02 avr. 2007 à 20:10

SUN a écrit :Il semble qu'au delà d'une certaine somme, les pseudo soient masqués... Depuis que Richard et Pierre se sont retirés, la somme a diminué et l'on revoit les pseudos en "clair"... avant, ils avaient été remplacés par enchérisseur1, enchérisseur2, enchérisseur3,....
Ebay a écrit :Protection des pseudos des enchérisseurs***

janvier 26 2007 | 05:13PM CET

Chers membres,

Nous vous avons fait part la semaine dernière de nos priorités relatives à la confiance et à la sécurité sur eBay, et de l’évolution de notre philosophie. Historiquement, nous avons toujours voulu offrir la plus grande transparence et liberté de choix pour nos acheteurs. Aujourd’hui, nous tenons à les protéger encore plus contre la fraude et toutes autres mauvaises expériences, notamment par une approche plus préventive des difficultés qu’ils seraient susceptibles de rencontrer. C’est dans ce but que nous lancerons la semaine prochaine une

Qu’est ce que la protection des pseudos des enchérisseurs ?

Avec cette nouvelle approche, l’information disponible sur les membres participant à une enchère sera modifiée. Après avoir évalué les avantages et les inconvénients de différentes options, et après avoir sollicité l’avis de la Communauté, nous pensons que cette approche donnera suffisamment d’informations aux enchérisseurs pour évaluer l’intérêt d’une transaction, sans révéler leur pseudo. Ce changement aura lieu pour les annonces au format enchère, et uniquement au-dessus de 250 Euros. Si la meilleure enchère est inférieure à 250 Euros, les informations sur les enchérisseurs resteront identiques à aujourd’hui.

Ce qui va changer, pour les objets dont l’enchère atteindra 250 Euros ou plus :

Sur la page d’historique des enchères, les pseudos des enchérisseurs deviendront anonymes. Ils seront nommés Enchérisseur 1, Enchérisseur 2, 3… dans l’ordre dans lequel ils auront placé leurs enchères. Pour chacun de ces enchérisseurs, sur un objet donné, vous pourrez voir le nombre d’enchères qu’ils ont placé dans chaque catégorie, une fourchette du nombre d’évaluations qu’ils ont reçues (par exemple 10-49), leur pourcentage d’évaluations positives, depuis combien de temps ils sont membre eBay, et le nombre d’enchères qu’ils ont placé sur l’objet. A la fin de l’enchère, seul le pseudo de l’enchérisseur ayant remporté l’enchère sera visible sur la page objet. En revanche, le vendeur de l’objet en question pourra toujours voir les pseudos de tous ses enchérisseurs, grâce à l’historique des enchères ou dans Mon eBay.

Dans Mon eBay, les membres n’auront plus accès aux pseudos des enchérisseurs depuis les affaires à suivre ni depuis les enchères en cours.

Sur la page objet, vous ne pourrez voir le pseudo du meilleur enchérisseur que si vous avez ouvert une session et que vous êtes le vendeur de l’objet ou le meilleur enchérisseur.

Dans les recherches approfondies par enchérisseur / acheteur, seuls les objets dont la vente est terminée (30 derniers jours) seront accessibles.
Tout changement sur la place de marché eBay peut avoir des effets inattendus, c’est pourquoi nous avons voulu avancer prudemment. Cette nouvelle approche a donc été déployée progressivement sur les sites eBay, comme récemment sur les sites ebay.co.uk ou ebay.com. Nous avons pu constater que cette initiative a l’effet escompté, à savoir protéger les enchérisseurs d’emails non sollicités, et en particulier des fausses Offres de la seconde chance.

Ce changement aura lieu la semaine prochaine sur le site ebay.fr, pour les objets dont l’enchère atteint 250 Euros.
Vous aimez la littérature populaire? http://litteraturepopulaire.winnerbb.net
Blog consacré aux fictions mettant en scène des précolombiens: http://lespeuplesdusoleil.hautetfort.com/
SF: http://forums.bdfi.net/

Jannick DENIS
Messages : 2497
Inscription : 29 mai 2003 à 17:03
Localisation : Pas-de-Calais

Message par Jannick DENIS » 13 avr. 2007 à 18:37

Bon, je sais qu'en ce moment je suis un peu tendu de par ma santé et mon boulot, je pète souvent un plomb... Je savais aussi que l'on avait tendance à nous prendre, nous les collectionneurs moraniens, pour des félés pleins aux as... mais je viens de tomber sur un truc sur Ebay, où je vais très rarement (je n'ai jamais acheté ni vendu), mais là c'est vraiment la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Soit j'ai raté quelque chose au moment de la sortie de "L'Emissaire du 6 Juin", et là je m'en excuse, où alors c'est encore un coup de bluff pour se faire du pognon sur les cons que nous sommes !!!
Je pense que vous étiez tous au courant qu'il existait un premier tirage avec le macaron "50 ans", un deuxième sans le macaron, mais marqué "cycle overlord" et enfin un tirage à 150 exemplaires avec le planeur en couverture + ex-libris...
Et bien allez voir sur ebay, il doit à mon avis eu y avoir un 2ème tirage de ce livre avec un nouvel ex-libris.
Ce qui veut dire que si tu veux le nouveau dessin de Leclercq, et bien tu rachètes le livre...
Je ne suis déjà plus motivé, mais là, je sens que je vais tout bazardé.

Foxtrot's Goldwing
Messages : 1989
Inscription : 01 nov. 2004 à 9:54
Localisation : Close to the edge

Message par Foxtrot's Goldwing » 13 avr. 2007 à 19:36

Il y a eu effectivement deux éditions de l'exemplaire aavec le planeur et avec un ex-libris différent. sans avoir vérifié il me semble que le tirage n'est pas le même et que ces éditions proviennent de librairies différentes également.
Mais je dois revérifier... :oops:

Avatar de l’utilisateur
Robin-des-Bois
Messages : 988
Inscription : 18 août 2004 à 22:46
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Robin-des-Bois » 14 avr. 2007 à 0:15

Non, je confirme, les deux versions viennent de l'âge d'or ...

Souris

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Message par Twin » 14 avr. 2007 à 1:08

Les différentes éditions de l'émissaire :

- Editions Ananké/Lefrancq n° 2025 (2em trimestre 2004) Type 28 (Cv Leclercq/Ill. Leclercq) (Rond rouge sur le couverture 50 ans d'aventures)

- Editions Ananké/Lefrancq n° 2025 (2em trimestre 2004) Type 28 édition spéciale l'Age d'or vendue avec ex-libris et signet. Numérotée et signée Leclercq et Vernes. 250 ex. Couverture différente de Leclercq (Cv Leclercq/Ill. Leclercq) (Rond rouge sur le couverture 50 ans d'aventures)

- Editions Ananké/Lefrancq n° 2025 (2em trimestre 2004) Type 28 édition par Bédéphage de 150 ex. n° et signée. Même couverture que Age d’Or mais ex-libris numéroté et signet différents.

- Réédition par Editions Ananké/Lefrancq n° 2025 (2005) Type 28. Idem à l'EO normale mais plus de rond rouge sur la couverture et ajout d'un sous-titre "Le cycle d'Overlord - 1" sous le titre principal
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

Avatar de l’utilisateur
Louis Parent
Modérateur
Messages : 1089
Inscription : 20 janv. 2003 à 20:40
Localisation : Québec (Canada); les pieds trop souvent dans la neige.

Message par Louis Parent » 14 avr. 2007 à 2:51

Pour ma part, j'ai eu toutes les versions du livre et les deux ex-libris à l'âge d'or.
Le deuxième ex-libris avait été très peu publicisé.
Je n'avais appris son existance que lorsqu'un copain du forum s'était rendu sur place pour ses achats et l'avait vu.
Sinon, il n'y avait rien sur le site de l'âge d'or pour le dire.

Image

Image


Ça a été la même chose pour la deuxième jaquette pour la bio Bob Morane et moi, 50 ans d'aventure. Jaquette à 50 exemplaires qui n'avait pas été annoncé. Il y avait bien celle indiqué "Le cri de la louve" sur la version deluxe....mais l'âge d'or en avait fait une deuxième avec l'illustration de la version normale:

Image

Image
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

titouan45
Messages : 1349
Inscription : 26 janv. 2004 à 18:30
Localisation : loiret
Contact :

porte-clef etat moyen 150 euros vente imediate sur ebay

Message par titouan45 » 14 juin 2007 à 21:01

http://cgi.ebay.fr/bob-morane-porte-cle ... dZViewItem

a voir mais il l'echange contre rdv a maripasoula et la cité de reves en fn

moi je l'ai deja :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 15 juin 2007 à 13:29

apparemment, il est pas en très bon état.
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

S.S.S.

Message par S.S.S. » 15 juin 2007 à 13:32

Attila08 a écrit :apparemment, il est pas en très bon état.
Qui Titouan? :arrow:

titouan45
Messages : 1349
Inscription : 26 janv. 2004 à 18:30
Localisation : loiret
Contact :

Message par titouan45 » 15 juin 2007 à 13:37

S.S.S. a écrit :
Attila08 a écrit :apparemment, il est pas en très bon état.

Qui Titouan? :arrow:
roberto tu vas avoir du boulot a aller sortir sss de la piscine :twisted:

HORREUR : SI TU ES OBLIGE DE FAIRE DU DU BOUCHE A BOUCHE SUR SSS

titouan45
Messages : 1349
Inscription : 26 janv. 2004 à 18:30
Localisation : loiret
Contact :

Message par titouan45 » 15 juin 2007 à 13:39

Attila08 a écrit :apparemment, il est pas en très bon état.
mais si tu as les livres qu'il ch ça peut etre interessant

Slim
Modérateur
Messages : 1594
Inscription : 06 févr. 2007 à 12:48
Localisation : Indre & Loire
Contact :

Re: porte-clef etat moyen 150 euros vente imediate sur ebay

Message par Slim » 15 juin 2007 à 13:54

titouan45 a écrit :http://cgi.ebay.fr/bob-morane-porte-cle ... dZViewItem

a voir mais il l'echange contre rdv a maripasoula et la cité de reves en fn

moi je l'ai deja :twisted:
Euh ! Y'avais pas les clef de ma Lamborghini Countach avec ce porte clef :D :?:
Image
Image

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

du nouveau sur ebay

Message par Mike » 15 juin 2007 à 14:30

Attila08 a écrit :apparemment, il est pas en très bon état.
très mauvais état

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Avatar de l’utilisateur
Louis Parent
Modérateur
Messages : 1089
Inscription : 20 janv. 2003 à 20:40
Localisation : Québec (Canada); les pieds trop souvent dans la neige.

Message par Louis Parent » 15 juin 2007 à 14:43

Un autre aussi en vente. Beaucoup plus beau:

http://cgi.ebay.fr/RARE-PORTE-CLEF-BOB- ... dZViewItem

J'ai remarqué que les ventes de porte-clés viennent souvent par deux.
Bizarre.
Dernière édition par Louis Parent le 15 juin 2007 à 14:57, édité 2 fois.
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Slim
Modérateur
Messages : 1594
Inscription : 06 févr. 2007 à 12:48
Localisation : Indre & Loire
Contact :

Message par Slim » 15 juin 2007 à 14:55

Louis Parent a écrit :Un autre aussi en vente. Beaucoup plus beaux:

http://cgi.ebay.fr/RARE-PORTE-CLEF-BOB- ... dZViewItem

Souvent les ventes viennent par deux. Bizarre.
C'est vrai toujours par deux. Mais toujours pas de Lanborghini :cry:
Image
Image

titouan45
Messages : 1349
Inscription : 26 janv. 2004 à 18:30
Localisation : loiret
Contact :

Re: porte-clef etat moyen 150 euros vente imediate sur ebay

Message par titouan45 » 15 juin 2007 à 15:49

Slim a écrit :Euh ! Y'avais pas les clef de ma Lamborghini Countach avec ce porte clef :D :?:
je prefere une une bonne vieille VW

le prix du 2eme est beau le premier est en mauvais etat je dis simplement qu'il peut etre interressant a l'echange de toute façon ça m'etonnerait qu'il ne parte pas

Slim
Modérateur
Messages : 1594
Inscription : 06 févr. 2007 à 12:48
Localisation : Indre & Loire
Contact :

Message par Slim » 28 juin 2007 à 9:07

Celle la est pas mal non plus . Mais bon les frais de port sont raisonnables :wink:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :B:SS:FR:1


Par pour le porte clef le prix est en baisse (c'est la période des solde meme sur Ebay) :D

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :B:SS:FR:1

Je vais lancer une souscription pour faire mes emplettes :wink:
Image
Image

titouan45
Messages : 1349
Inscription : 26 janv. 2004 à 18:30
Localisation : loiret
Contact :

Message par titouan45 » 02 juil. 2007 à 10:55


Slim
Modérateur
Messages : 1594
Inscription : 06 févr. 2007 à 12:48
Localisation : Indre & Loire
Contact :

Message par Slim » 02 juil. 2007 à 11:34

Masque Jade risque de ne pas etre content :twisted: :twisted: :twisted: .
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
MISS SOPHIA
Messages : 18
Inscription : 24 mars 2004 à 21:42

mot

Message par MISS SOPHIA » 02 juil. 2007 à 16:56

moi je :( trouve ça :!: pour ne pas dire de gros mots :idea: que l'on revende un cadeau :oops: alors personnes ne devrai l'acheté
lagon requin

S.S.S.

Message par S.S.S. » 02 juil. 2007 à 16:59

pfffffffff, mouais... lamentable :?

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Message par Twin » 02 juil. 2007 à 17:00

Il y a des coups de pied au cul qui se perdent :evil:
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

S.S.S.

Message par S.S.S. » 02 juil. 2007 à 17:01

voire des claques dans la tronche :evil:

Serge
Messages : 8146
Inscription : 15 mai 2004 à 8:21
Localisation : Laneuveville devant Nancy

Message par Serge » 02 juil. 2007 à 17:03

Pas sympa pour Masque effectivement ! :evil:

Avatar de l’utilisateur
MISS SOPHIA
Messages : 18
Inscription : 24 mars 2004 à 21:42

lettre

Message par MISS SOPHIA » 02 juil. 2007 à 17:46

surtout :oops: quand on cotoit masque :P et sa gentillesse :lol: moi j'estime quand on t'offre un cadeau :roll: c'est une suite logique à ta collection :lol: :lol: :arrow: et quand tu voi l'objet :evil: :twisted: tu pense au bon momment que tu as passé avec les copains et masque de jade :roll: :wink: :roll:
lagon requin

Roberto
Messages : 3782
Inscription : 16 nov. 2005 à 11:35
Localisation : La Pignada

Message par Roberto » 02 juil. 2007 à 20:05

Allez, je lui dit ce que je pense!! Image

Slim
Modérateur
Messages : 1594
Inscription : 06 févr. 2007 à 12:48
Localisation : Indre & Loire
Contact :

Message par Slim » 02 juil. 2007 à 20:31

Franchement j'ai rencontrer Masque a l'AG le 23 Juin, pour avoir discuter longuemnt avec lui je peut vous dire que c'une personne génial et super sympas (et la il m'a fait un cadeau de son Cd alors que l'on se connaissait a peine de puis 24 heures).

Eh! bien la, voir tant de Vénalité en revendant un cadeau j'ai qu'un mot a dire : je suis écoeuré.

Si la personne qui l'a vendu voit ce mssage Image
Image
Image

Répondre