ananké
Modérateur : La Patrouille du Temps
- Attila08
D'où l'intérêt de l'enchère automatique mon cher Patchouli ! 

"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
-
et oui...
C'est vraiment nouveau pour moi ces sites de ventes! J'ai (peut etre inutilement) trop peur de me faire arnaquer que je n'ose pas faire des offres trop importante d'un coup!
Si j'avais mis une enchère auto plus haute, c'est lui qui n'aurait pas eu le temps de surenchérir une seconde fois!
Ca me servira de leçon! En attendant, je me retrouve sans "mes" ananke!
C'est vraiment nouveau pour moi ces sites de ventes! J'ai (peut etre inutilement) trop peur de me faire arnaquer que je n'ose pas faire des offres trop importante d'un coup!
Si j'avais mis une enchère auto plus haute, c'est lui qui n'aurait pas eu le temps de surenchérir une seconde fois!
Ca me servira de leçon! En attendant, je me retrouve sans "mes" ananke!

-
En réponse à Patchouli.
Ne sois pas désespéré, j'ai peut-être de quoi abréger tes souffrances en ce qui concerne Ananké. Je possède en double les 5 EO.
Je t'envoie un email privé.
Ne sois pas désespéré, j'ai peut-être de quoi abréger tes souffrances en ce qui concerne Ananké. Je possède en double les 5 EO.
Je t'envoie un email privé.
«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.
-
Anankê
Salut Patchouli
Deux observations suite à ton message :
- en ce qui concerne les enchères : il t'est arrivé la même chose qu'à beaucoup d'autres (moi y compris). D'accord, ça fait râler. Mais c'est le principe du jeu et je crois que tu n'as pas le droit de traiter l'autre de "connard" : il a bien joué. Si c'est un objet auquel tu tiens vraiment, et où tu es disposé à mettre le prix, utilise l'enchère automatique, tu auras moins de regret si quelqu'un "flambe" encore plus que toi. A ce propos, il existe un autre site d'enchères où celles-ci sont prolongées d'une minute afin de laisser le temps de surenchérir
- si tu veux absolument un Omnibus Anankê, adresse-toi à nos amis de l'Age d'Or à Charleroi, ils en ont en stock
Amitiés d'Aristide Hergé
- en ce qui concerne les enchères : il t'est arrivé la même chose qu'à beaucoup d'autres (moi y compris). D'accord, ça fait râler. Mais c'est le principe du jeu et je crois que tu n'as pas le droit de traiter l'autre de "connard" : il a bien joué. Si c'est un objet auquel tu tiens vraiment, et où tu es disposé à mettre le prix, utilise l'enchère automatique, tu auras moins de regret si quelqu'un "flambe" encore plus que toi. A ce propos, il existe un autre site d'enchères où celles-ci sont prolongées d'une minute afin de laisser le temps de surenchérir

- si tu veux absolument un Omnibus Anankê, adresse-toi à nos amis de l'Age d'Or à Charleroi, ils en ont en stock

Amitiés d'Aristide Hergé
-
Je profite que vous parliez des Ananké pour dire qu'il ne me manque plus que "Les anges..." si quelqu'un le vend en parfait état qu'il m'en parle pour le prix. Sinon les autres je les ais et l'intégrale aussi (en Eo et dédicacé par Mr Vernes depuis la semaines dernière

Mais une questions les Eo Ananké sont-ils si difficiles à trouver que cela? Je les vois aux enchères à des prix fou et beaucoup de personnes les cherchent dans les derniers manquant de leurs collections. Pourtant je les ais vu assez souvent et à des prix raisonnables.
Je n'ai personnellement acheté aucun de 4 que je possède plus de 8 euros pièces (les périls et les murailles à 5 euros, les plaines à 8 et les caves à 3) le tout en parfait état. J'ai refusé d'acheter "Les Anges..." que j'avsi vu en parfait état à 20 euros parce que je trouvais cela trop cher.
Ais-je donc eu de la chance ou bien sont-ils surestimés ??
Non, car ils ne sont pas rare sauf 1, Les Anges et 20 euros en parfait état ce n'est pas un prix excessif, tu pourras le trouver moins cher mais pas facilement et pas chez un bouqiniste.Arkan a écrit :
Mais une questions les Eo Ananké sont-ils si difficiles à trouver que cela? Je les vois aux enchères à des prix fou et beaucoup de personnes les cherchent dans les derniers manquant de leurs collections. Pourtant je les ais vu assez souvent et à des prix raisonnables.
Je n'ai personnellement acheté aucun de 4 que je possède plus de 8 euros pièces (les périls et les murailles à 5 euros, les plaines à 8 et les caves à 3) le tout en parfait état. J'ai refusé d'acheter "Les Anges..." que j'avsi vu en parfait état à 20 euros parce que je trouvais cela trop cher.
Ais-je donc eu de la chance ou bien sont-ils surestimés ??
-
Maintenant je le sais, je m'en va revoir et vous tenir au courant car il y avait plusieurs exemplaires 2-3 il me semble dont un à 15 euros (mais en état moyen)...... meuhhhhhh non j'y retourne pour vous parce que moi je ne met pas plus de 15 euros pour un Bob quel qu'il soit et quitte à ne jamais avoir la collection complète en EO.
Tout simplement parce que je trouve qu'un Bob ne vaut pas 20 euros pour son histoire (à mes yeux en tous cas). Mais promis si je retrouve les Anges je vous fais signe cela intéressera surement quelqu'un. Et puis un jour s'il ne me manque que celui-là je les mettrai surement les 20.

-
Re: Anankê
C'est sur! Je ralais (assez sec !) sur le moment même mais c'est vite passé! Ca n'a pas changé le cours de ma vie!MARQUET JEAN PAUL a écrit :Salut Patchouli
- en ce qui concerne les enchères : il t'est arrivé la même chose qu'à beaucoup d'autres (moi y compris). D'accord, ça fait râler. Mais c'est le principe du jeu et je crois que tu n'as pas le droit de traiter l'autre de "connard" : il a bien joué. Si c'est un objet auquel tu tiens vraiment, et où tu es disposé à mettre le prix, utilise l'enchère automatique, tu auras moins de regret si quelqu'un "flambe" encore plus que toi. A ce propos, il existe un autre site d'enchères où celles-ci sont prolongées d'une minute afin de laisser le temps de surenchérir![]()
- si tu veux absolument un Omnibus Anankê, adresse-toi à nos amis de l'Age d'Or à Charleroi, ils en ont en stock![]()
Amitiés d'Aristide Hergé
J'ai même poussé le fair play en envoyant un message à l'acheteur en lui souhaitant une bonne lecture! J'espère juste que c'est également un véritable amateur et pas un oportuniste.
Je supose que l'autre site est delcampe? J'y ai déjà fait des achats.
L'age dor? Je connais pas vraiment. Juste entendu parler (ou plutot lu) son nom sur ce forum. Quelqu'un saurait il me dire à quel prix ils le vendent? Y at'il qq'un du coin qui va à Chaudfontaine qui pourrait éventuellement me l'acheter (si le prix dépasse pas mes possibilités)?