L'intérêt photographique des sites de vente

Diverses petites annonces concernant le monde de Bob Morane, recherches, échanges,

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

L'intérêt photographique des sites de vente

Message par claude » 22 oct. 2003 à 8:53

N'oubliez pas, chers :wink: compagnons, de recueillir toutes les photos ou images inédites d'objets en relation avec Bob Morane et de les faire parvenir à nos gérants de sites .
Conservez-en un exemplaire sur votre disque dur, car les liens vers les photos ou images durent peu de temps .

Michel D
Modérateur
Messages : 3247
Inscription : 01 août 2003 à 6:42
Localisation : Belgique - Brabant Wallon - Braine l'Alleud
Contact :

Message par Michel D » 22 oct. 2003 à 9:15

Pourquoi ne pas créer un album photo accessible à tous, comme je l'ai fait pour l'AG ?
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 22 oct. 2003 à 10:06

Je pensais aux sites existants, car ils sont déjà structurés . Il y a déjà la description de l'existence de l'objet .

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Re: L'intérêt photographique des sites de vente

Message par claude » 28 mai 2010 à 11:00

A ne pas oublier !

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Re: L'intérêt photographique des sites de vente

Message par Twin » 09 juin 2010 à 20:17

Bon il y a quand même plus de 22000 documents en ligne dans la base documentaire :?
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

Avatar de l’utilisateur
jean-yves
Messages : 2710
Inscription : 15 janv. 2004 à 20:35
Localisation : paris banlieu

Re: L'intérêt photographique des sites de vente

Message par jean-yves » 09 juin 2010 à 20:32

mais ils en manquent toujours :roll: :D
n'oublions pas 57 ans de bob , 57 ans d'interviews , retrospectives , creations diverses , articles etc : sans fin !
courage mon twin , meme si la foulure du doigt te guette a taper sur l'ordi :wink:
et encore un grand merci et un immense bravo pour tout le travail déjà abattu!!!

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Re: L'intérêt photographique des sites de vente

Message par Mike » 10 juin 2010 à 7:09

claude a écrit :N'oubliez pas, chers :wink: compagnons, de recueillir toutes les photos ou images inédites d'objets en relation avec Bob Morane et de les faire parvenir à nos gérants de sites .
Conservez-en un exemplaire sur votre disque dur, car les liens vers les photos ou images durent peu de temps .
Il m'arrive de voir des articles plus rare sur l'un ou l'autre site de vente mais je n'aime pas en parler car je ne veux pas attirer l'attention sur des objets qu'un copain du forum suivrait éventuellement

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Répondre