Et pour les amateurs d'objets divers Bob Morane

Diverses petites annonces concernant le monde de Bob Morane, recherches, échanges,

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Michel D
Modérateur
Messages : 3247
Inscription : 01 août 2003 à 6:42
Localisation : Belgique - Brabant Wallon - Braine l'Alleud
Contact :

Et pour les amateurs d'objets divers Bob Morane

Message par Michel D » 29 oct. 2003 à 12:51

Des fausses cartes d'identité, des sérigraphies, un peu de tout sur

http://books.delcampe.com/liste.php?&se ... 381&page=1

Un de nos habitués y vend d'ailleurs une partie de sa collection.

Bonne vente Moranien :wink:
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

Kramik
Messages : 382
Inscription : 28 oct. 2003 à 10:08
Localisation : Verviers (B)

Message par Kramik » 29 oct. 2003 à 13:18

merci pour ce tuyau Michel

Moranien
Messages : 468
Inscription : 19 janv. 2003 à 14:18
Localisation : Belgique,Namur

Re: Et pour les amateurs d'objets divers Bob Morane

Message par Moranien » 29 oct. 2003 à 15:41

Michel D a écrit :Des fausses cartes d'identité, des sérigraphies, un peu de tout sur

http://books.delcampe.com/liste.php?&se ... 381&page=1

Un de nos habitués y vend d'ailleurs une partie de sa collection.

Bonne vente Moranien :wink:
N'ayant plus d'amateurs sur le forum (liste vend et échange), j'ai mis en vente les cartes d'identités et une partie des ex-libris en vente sur Delcampe.
Et je n'ai pas fini, fin de la semaine je devrais avoir d'autres objets à mettre en vente sur Delcampe.

CEDRIC CHOLLET
Messages : 3134
Inscription : 08 oct. 2003 à 20:06
Localisation : suisse / aigle vd
Contact :

Message par CEDRIC CHOLLET » 29 oct. 2003 à 18:44

delete
Dernière édition par CEDRIC CHOLLET le 12 janv. 2018 à 21:53, édité 1 fois.
Wait and See

Arkan
Messages : 2205
Inscription : 30 sept. 2003 à 16:58
Localisation : Dans un souterrain .... bas très bas....

Message par Arkan » 30 nov. 2003 à 15:49


Quelqu'un pourrai-il me dire si le site delcampe est sérieux ou non? Je viens de l découvrir avec ce lien et je ne vois nul part une façon de voir l'état de l'article. Et je trouve les prix un peu surfait aussi. Si quelqu'un peut me dire s'il a déjà commandé ce serait gentil.

CEDRIC CHOLLET
Messages : 3134
Inscription : 08 oct. 2003 à 20:06
Localisation : suisse / aigle vd
Contact :

delcampe .com

Message par CEDRIC CHOLLET » 30 nov. 2003 à 16:32

delete
Dernière édition par CEDRIC CHOLLET le 12 janv. 2018 à 21:53, édité 1 fois.
Wait and See

Arkan
Messages : 2205
Inscription : 30 sept. 2003 à 16:58
Localisation : Dans un souterrain .... bas très bas....

Message par Arkan » 30 nov. 2003 à 17:47


Tu a déjà eu de mauvaises éxpérience sur ebay? de quelle type?

Moranien
Messages : 468
Inscription : 19 janv. 2003 à 14:18
Localisation : Belgique,Namur

Message par Moranien » 30 nov. 2003 à 21:05

arkan a écrit :
Quelqu'un pourrai-il me dire si le site delcampe est sérieux ou non? Je viens de l découvrir avec ce lien et je ne vois nul part une façon de voir l'état de l'article. Et je trouve les prix un peu surfait aussi. Si quelqu'un peut me dire s'il a déjà commandé ce serait gentil.
Les sites Delcampe et Ebay sont sérieux.
Ce sont certains vendeurs ou acheteurs qui ne le sont pas mais c'est extrêmement rare.
Le tout c'est de regarder à chaque fois les évaluations du vendeur et de la se faire une idée sur la personne qui vend.
j'ai déjà fait beaucoup d'offres sur les 2 sites et je n'ai jamais été déçu sauf une fois sur ebay il y a longtemps pour l'achat d'un encart annonçant une réunion du CICM en la présence de H.Vernes et de la Force Aérienne.
Le vendeur ma donné ses coordonnées banquaires,j'ai versé le montant et deux semaines plus tard je n'avais pas de nouvelles du vendeur ni reçu l'encart même après lui avoir envoyé plusieurs mails.
Je l'ai menacé, et là comme par enchantement,il ma répondu et dans la semaine qui suivait j'avais l'encart en question.

SUN
Modérateur
Messages : 4097
Inscription : 26 août 2003 à 22:14
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par SUN » 30 nov. 2003 à 21:22

J'ai eu aussi des problèmes avec une carte Conpaq flash (carte mémoire pour appareil photo numérique) achetée sur ebay à un vendeur en amérique.
Je n'ai jamais reçu la carte mais j'ai déposé une plainte officiele (c'est assez fastidieux à remplir).
ebay Allemagne (les gens qui gèrent les plaintes) à prit contact avec le vendeur qui m'a remboursé via Paypal...

Je confirme donc qu'ebay est bien un site sérieux :!:

Arkan
Messages : 2205
Inscription : 30 sept. 2003 à 16:58
Localisation : Dans un souterrain .... bas très bas....

Message par Arkan » 30 nov. 2003 à 21:46


Merci beaucoup de vos renseignements, n'ayant jamais rien acheté chez eux je me posais la question, une connaissance ayant déjà eu le même problème que toi Sun. Je voulais avoir un autre son de cloche. Merci bien

CEDRIC CHOLLET
Messages : 3134
Inscription : 08 oct. 2003 à 20:06
Localisation : suisse / aigle vd
Contact :

Message par CEDRIC CHOLLET » 30 nov. 2003 à 22:49

delete
Dernière édition par CEDRIC CHOLLET le 12 janv. 2018 à 21:54, édité 1 fois.
Wait and See

Michel D
Modérateur
Messages : 3247
Inscription : 01 août 2003 à 6:42
Localisation : Belgique - Brabant Wallon - Braine l'Alleud
Contact :

Message par Michel D » 01 déc. 2003 à 8:23

Bonjour,

J'ai aussi fait quelques achats sur E-bay. Il y a du bon et du mauvais.
J'avais commandé une EO de Frédéric Dard de 1962, qui me paraissait en bon état, au vu de la photo. Je ne l'ai pas payée bien cher (5 € avec les frais d'envoi depuis la France), mais le livre est en très mauvais état, maculé de taches d'humidité. J'ai mis une apréciation moyenne au vendeur, et là j'ai dû m'y reprendre à trois, tellement E-bay tente d'éviter ce genre d'appréciation.
J'ai également commandé un Bob en Belgique (une des dernières EO qui me manquent en PM), j'ai réglé le montant il y a deux semaines par PC Banking et je n'ai toujours rien reçu. Le vendeur, contacté par mail, m'a assuré vendredi que le livre était en route.
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

Michel D
Modérateur
Messages : 3247
Inscription : 01 août 2003 à 6:42
Localisation : Belgique - Brabant Wallon - Braine l'Alleud
Contact :

Message par Michel D » 01 déc. 2003 à 14:42

Merci facteur, il est arrivé.
Donc, pour vos achats sur E-bay, surnom : VOMITO (oui je sais ça donne envie de gerber), je suppose que'il d'agit d'un bouquiniste, puisque l'enveloppe est arrivée avec un cachet au nom de Leveque-Warnon, Bande dessinée à B-6043 Ransart.
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

Répondre