Moi je suis content aussi pour...

Diverses petites annonces concernant le monde de Bob Morane, recherches, échanges,

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Arkan
Messages : 2205
Inscription : 30 sept. 2003 à 16:58
Localisation : Dans un souterrain .... bas très bas....

Moi je suis content aussi pour...

Message par Arkan » 15 déc. 2003 à 14:06


En cette fin d'année, je voulais vous dire que je suis aussi content des échanges effectués avec es membres de ce site. Je ne suis inscrit que depuis fin septembre mais j'ai déjà eu l'occasion de faire pas mal d'échange et de ventes avec de nombreux d'entre vous et je tenais à dire que tout c'est toujours bien passé, je voulais le dire ici.
J'ai été heureux d'aider et de fournir des pièces à Michel D, Mike, Dan, Sun, Twin Cobra, Attila, Mattez, Parazythum et Twix. J'en profite aussi pour dire à Gehaji que sa carte part bientôt, à Dan que son envoi est bien partit et à Jean-Roger que dés que je reçois j'envois, Wren je te dis quoi bientôt :D .
J'ai aussi eu la chance de trouver "Les yeux du brouillard" grâce à Edualc , le 1er roman de Fkm et reçu pas mal d'articles de la part de Jannick.
Je tenais à préciser que je n'ai eu de problèmes avec aucun d'entre vous (et d'entre eux), ce qu'il est bien de préciser :P
Pour moi c'est aussi cela la réussite de ce site dont je suis bien content de faire partie.

Voilà je tenais à tous vous remercier pour cela en plus du fait que le site soit convivial (merci Colonel) et pleins de nouvelles fraîches et complète (merci Moranien, Claude, Stephane, Gérard, etc....). Voilà mes remerciement au site pour cette fin d'année :P

Oh! j'allais oublié merci attila pour tes GRANDES photos, le Dom pour son miel sur le site, Dan pour les envois, Para pour attrapper les mouches dans ses toiles, Lilou pour sa grande bouche, le Colonel pour ses conseils informatique, Daniel pour la recherche des Alphas, et un grand nombres d'autres mais qu'il serait trop long à énumerer ici.
Donc en résumé (parce que je voit que je me répands un peu trop) Bonne continuation pour ce site et que tout continue à se passer dans la joie et la bonne humeur!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 15 déc. 2003 à 16:08

Elle a une grande bouche Lilou ? :shock: :oops:
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Avatar de l’utilisateur
Lilou Multipass
Messages : 3903
Inscription : 21 mars 2003 à 12:55

Message par Lilou Multipass » 15 déc. 2003 à 17:09

Ô l'autre, hé ! J'y crois pas,
Même pas, elle est toute toute toute petite, petite

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 15 déc. 2003 à 17:34

Je remercie encore Jules La dédicace pour ses Anges .

Je visiterai prochainement des bouquinistes . Quelles sont vos fourchettes de prix ?

Kijang

Message par Kijang » 15 déc. 2003 à 17:58

C'est gentil Arkan. :)
Mais ça me fait peur de te voir écrire tout ça.
On dirais que tu nous dis au revoir.
Tu t'en vas pas déjà, dis :?: :shock:

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 15 déc. 2003 à 18:06

Je crois qu'il a un CDD avec le Père Noël .

Arkan
Messages : 2205
Inscription : 30 sept. 2003 à 16:58
Localisation : Dans un souterrain .... bas très bas....

Message par Arkan » 15 déc. 2003 à 22:02


Non pas du tout je reste :D (même si cela ferait plaisir à certains que je prenne un peu des vacances :P ) mais comme j'avais un peu de temps et que j'avais l'intention de noter que l'ambiance de ce site se faisait aussi à travers les échanges que j'ai fait avec plaisir depuis 2 mois, j'ai profité de l'occasion.
Donc non Kijang je ne vous quitte pas, j'ai fait ma collection tout seul depuis des années et je viens enfin de trouver des gens bien sympathique avec qui partager cela, et je compte bien continuer!

Par rapport à Lilou je parlais de sa grande langue car d'après certains membres la connaissant mieux que moi, elle parle beaucoup :P :P mais elle sait que c'est pour rire.
:wink: :wink:

Dom the Cyber Bear
Messages : 1624
Inscription : 08 janv. 2003 à 16:41
Localisation : Somewhere in one of the last forest.
Contact :

Message par Dom the Cyber Bear » 16 déc. 2003 à 10:12

C'est marrant Kijang, j'ai eu exactement la même impression, mais je me suis dit que c'était mon côté négatif qui débloquait.

Ensuite Arkan, je ne suis pas d'accord avec toi Lilou a une très jolie petite bouche. :evil:
@ +.
:twisted: Dom the Cyber Bear. :wink:
Le Faux Rome du Nounours...

Arkan
Messages : 2205
Inscription : 30 sept. 2003 à 16:58
Localisation : Dans un souterrain .... bas très bas....

Message par Arkan » 16 déc. 2003 à 14:10


Loin de moi l'idée de dire qu'elle n'en à pas une belle de bouche mais une grande (si je suis les infos de certains d'entre vous concernant Lilou, parait qu'elle parle beaucoup). :P :P
Je ne me permettrais pas de juger avant d'avoir vu de mes propres yeux d'abord :P :P

Dom the Cyber Bear
Messages : 1624
Inscription : 08 janv. 2003 à 16:41
Localisation : Somewhere in one of the last forest.
Contact :

Message par Dom the Cyber Bear » 16 déc. 2003 à 14:35

Lilou un moulin à parole, non c'est éxagéré, mais c'est vrai qu'elle aime bien parler.
C'est surtout pour l'embêter un peu que l'on dit çà :twisted:
N'est ce pas ma petite Lilou :wink:
@ +.
:twisted: Dom the Cyber Bear. :wink:
Le Faux Rome du Nounours...

Répondre