Petite folie, mais quand on aime

Diverses petites annonces concernant le monde de Bob Morane, recherches, échanges,

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Michel D
Modérateur
Messages : 3247
Inscription : 01 août 2003 à 6:42
Localisation : Belgique - Brabant Wallon - Braine l'Alleud
Contact :

Petite folie, mais quand on aime

Message par Michel D » 02 févr. 2004 à 21:27

Je viens de remporter le Don 10 sur Ebay.
Démarré à 5 €, je m'étais fixé 15 € comme limite.
Finalement, je l'ai eu pour 16 €.

Cher ???
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

SUN
Modérateur
Messages : 4097
Inscription : 26 août 2003 à 22:14
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par SUN » 02 févr. 2004 à 21:59

Cher... bof, quand j'achete quelque chose de trop cher à mon goût, j'essaye de comparer avec autre chose... je veux dire que ça peut paraître cher pour un livre de poche mais pour un livre de poche introuvable, 15 Euro ça n'est vraiment pas cher, le prix d'une pizza au resto... tu n'as même pas un CD pour ce prix là (est-ce que tu hésites à achetter un CD quand tu en as envie?)... pas si cher finalement :wink:

Arkan
Messages : 2205
Inscription : 30 sept. 2003 à 16:58
Localisation : Dans un souterrain .... bas très bas....

Message par Arkan » 02 févr. 2004 à 23:55


Surtout s'il ne te manquait que celui-là ou alors qu'il ne te manque presque plus rien, ta collection prendre plus de valeur, c'est donc un achat rentable à long terme à mon avis. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Dan
Messages : 2024
Inscription : 12 avr. 2003 à 8:14
Localisation : Les Cavernes de la Nuit
Contact :

Message par Dan » 03 févr. 2004 à 0:36

J'ai eu tout Ananké les 5 volumes état neuf pour 80 euros , que je vais offrir a mon ami Jean le Belge , j'espère qu'il sera content :shock:
DAN
Dan
Amitié d'un moranien
ImageDan l'oiseau des ténébresImage

Arkan
Messages : 2205
Inscription : 30 sept. 2003 à 16:58
Localisation : Dans un souterrain .... bas très bas....

Message par Arkan » 03 févr. 2004 à 0:39


S'il l'est pas je comprends pas Dan :P :P C'est un beau cadeau ça pour un collectionneur moranien. J'en ai que 4 :evil: :evil:

Michel D
Modérateur
Messages : 3247
Inscription : 01 août 2003 à 6:42
Localisation : Belgique - Brabant Wallon - Braine l'Alleud
Contact :

Message par Michel D » 03 févr. 2004 à 7:58

Salut Arkan. Il ne me manque que le 11, et là je l'ai déjà vu sur Ebay, mais les prix ont monté au-delà des 25 €. :cry:
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

Arkan
Messages : 2205
Inscription : 30 sept. 2003 à 16:58
Localisation : Dans un souterrain .... bas très bas....

Message par Arkan » 03 févr. 2004 à 8:22


Si je le trouve je te préviens (on ne sait jamais :D)
Des fois j'ai un peu de chance etcomme je ne collectionne pas Don je ne le garderai même pas pour moi. Tu peux toujours me faire parvenir le titre stp? Ce ne serait pas Super-Tueur qui semble être un Don difficile à trouver (mais comme j'y connais rien....)

Michel D
Modérateur
Messages : 3247
Inscription : 01 août 2003 à 6:42
Localisation : Belgique - Brabant Wallon - Braine l'Alleud
Contact :

Message par Michel D » 03 févr. 2004 à 8:50

Merci, c'est bien Super Tueur.
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

Kijang

Message par Kijang » 03 févr. 2004 à 12:10

Dan a écrit :J'ai eu tout Ananké les 5 volumes état neuf pour 80 euros , que je vais offrir a mon ami Jean le Belge , j'espère qu'il sera content :shock:
DAN
Je pense qu'il le sera.
Tu lui passeras le bonjour de ma part en passant.
Passera-t-il nous voir à Chaudfontaine ?

Arkan
Messages : 2205
Inscription : 30 sept. 2003 à 16:58
Localisation : Dans un souterrain .... bas très bas....

Message par Arkan » 03 févr. 2004 à 12:28


Et il peut toujours se joindre au repas du soir! Si tu sais lui demander Dan ce serait sympa :idea:
J'en profite pour dire que tous ceux qui compte passer à Chaudfontaine peuvent venir manger avec nous le soir, contactez-moi par message privé.

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 03 févr. 2004 à 15:23

C'est sûr que pour un belge il... hum... il y a d'autres belges ici ? Ah bon ! Non mais je disais que comme tous les belges il est très sympathique... Nan je blague ! Fais lui le bonjour Dan ! De la part des étrangers de France ! Ce serait une bonne idée s'il pouvait effectivement se joindre à nous à Chaudfontaine...
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Répondre