Porte clé à vendre

Diverses petites annonces concernant le monde de Bob Morane, recherches, échanges,

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Porte clé à vendre

Message par Attila08 » 26 mars 2004 à 7:36

"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

zorie_lc
Messages : 1009
Inscription : 23 juin 2003 à 16:38
Localisation : Sud-Ouest

Message par zorie_lc » 26 mars 2004 à 11:37

"J'aime" bien le prix de départ :275€ quand même :shock: :shock: .

SUN
Modérateur
Messages : 4097
Inscription : 26 août 2003 à 22:14
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par SUN » 26 mars 2004 à 11:52

Normal Zorie,
Le dernier c'est vendu à plus de 500 Euros...

Avatar de l’utilisateur
MB 152
Messages : 1988
Inscription : 18 août 2003 à 14:05
Localisation : Wolvertem-Plage (Belgique près de Bruxelles)

Message par MB 152 » 26 mars 2004 à 12:55

certains ont vraiment de l'argent à jeter par les fenêtres :twisted:

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Message par Twin » 26 mars 2004 à 18:20

Ca se bouscule pas il est là depuis 5 jours et il n'y a pas encore un seul acquereur

Arkan
Messages : 2205
Inscription : 30 sept. 2003 à 16:58
Localisation : Dans un souterrain .... bas très bas....

Message par Arkan » 26 mars 2004 à 19:11


Pas encore un seul arnaqué c'est pas ça que tu voulais dire Twin?

A noter aussi le pastiche 4 de Rob Mobane, mis en vente à 20 euros, déjà à 26,50 (perso je prévois qu'il part aux alentours des 35-40) alors qu'il date de 2 jours et qu'il est à la librairie à ......... 15 euros par..........la même personne. :twisted: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Daniel Villeneuve
Messages : 185
Inscription : 19 janv. 2003 à 11:12
Localisation : Québec (Québec)

Je voudrais bien

Message par Daniel Villeneuve » 26 mars 2004 à 19:34

Bonjour Arkan et tout le monde,

Ici au Québec, trouver un Bob récent relève d'un défi encore plus grand qu'en Europe alors imagine pour de tels pastiches. Il y a deux manières soit les sites d'enchères ou encore les contacts personnels.

Si quelqu'un veut me l'acheter en France ou en Belgique, je lui envoi l'argent demain.

J'ai passé un message récemment sur ma liste de recherche. Aucune réponse d'objet en main ou encore aucune personne me disant qu'elle chercherait pour moi.

Alors d'outre Atlantique, les sites d'enchères demeurent encore le moyen privilégié pour acquérir ce que l"on veut.

J,ai toujours dit, et de plus en plus j'en suis convaincu, que se procurer un article récent relève d'un défi incompréhensible. J'ai plus de chance de trouver Le sultan de Jarawak en type 12 ici que le dernier Bob paru.

Faut croire qu'il faut faire avec.

Amitiés

Daniel

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Message par Twin » 26 mars 2004 à 20:25

Je te comprends complètement Daniel. Je collectionne également un produit fabriqué aux USA (non ce n'est pas Harley) et dont on ne trouve pas grand chose en Europe. Aussi comme toi les sites d'enchères me sont utiles et j'achète aux USA et au Canada où cette marque est courante. Le tout est de le faire avec descernement et de savoir se fixer des limites.

Avatar de l’utilisateur
jean-yves
Messages : 2710
Inscription : 15 janv. 2004 à 20:35
Localisation : paris banlieu

Message par jean-yves » 26 mars 2004 à 20:46

as-tu contacté directement les editions ananké pour savoir si tu pouvais passer directement commande chez eux ? : avec code IBAN/BIC , c'est plus pratique et moins cher que le mandat.Reste les frais de port!
au moins , peut-etre te donneront-ils un distributeur fiable au canada!
perso , je viens de leur ecrire en disant ce que je pensais de leur distribution et en posant la question de leur commander directement le dictionnaire notement ( c'etait il y a juste qq jours , j'attend une réponse) : organise une pétition canadienne , peut-etre que ...( faut pas rêver mais on ne sait jamais)
sinon je n'ai vu nul part ta demande de trouver qq 'un pour te dépanner: perso j'ai un peu de temps , je peux bien sur t'acheter les ananké que je trouve à paris , je te les envois tarif lent ( le moins cher) avec ticket de caisse ( je peux te laisser mes codes IBAN/BIC , tu feras la comparaison des frais avec la formule mandat) mais je suppose que tu as deja commandé sur amazon/fnac/alapage? ça marche aussi a l'international , non ?

Arkan
Messages : 2205
Inscription : 30 sept. 2003 à 16:58
Localisation : Dans un souterrain .... bas très bas....

Message par Arkan » 26 mars 2004 à 21:54


Daniel, je rejoint un peu Jean-Yves, d'une part il faut démarcher près d'ananké (peut-être) mais aussi près d'une bonne librairie (surtout) tel L'age D'or à Charleroi. Cela coutera le prix de la pièce + port c'est vrai mais reviendra moins cher que de le payer 10-15 euros de plus sur Ebay.

Sinon j'avais pas vu que tu cherchai quelqu'un pour t'acheter des choses. Si cela t'intéresse pour les pastiches tu peux me le dire, j'irai te les chercher. Faut pas hésiter à demander toi ou d'autres, au pire je vous répondrai que j'ai pas le temps. Je préfère me déplacer pour vous les acheter plutôt que de vous voir enrichir des requins :twisted: :twisted: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Philippe
Messages : 220
Inscription : 06 mai 2003 à 14:23
Localisation : Pays du nougat vallée du Rhône

Message par Philippe » 29 mars 2004 à 16:21

Bonjour à tous,

Surtout que si j'en crois les réponses que j'ai eu il y a quelques temps, ces pastiches font une cinquantaine de pages et nevalent pas les 15 euros.
Question de gout d'accord, mais 15 euros, c'est pas le prix de certaines E.O. difficiles à trouver.
Philippe

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 30 mars 2004 à 6:35

275 euros prix de départ : c'est à peu près ce que j'ai dépensé pour le week-end à Chaudfontaine entre le voyage, les resto, l'hotel, les deux ou trois petits achats sur place ( :wink: ). Au moins là j'en ai eu pour mon argent...
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

SUN
Modérateur
Messages : 4097
Inscription : 26 août 2003 à 22:14
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par SUN » 01 avr. 2004 à 15:00

Il n'y a finalement pas eu d'acheteur...

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Message par Twin » 01 avr. 2004 à 17:36

Bon je vais être sympa, le gars je l'en débarrasse pour 2 euros. Y peut m'écrire :lol:

Arkan
Messages : 2205
Inscription : 30 sept. 2003 à 16:58
Localisation : Dans un souterrain .... bas très bas....

Message par Arkan » 01 avr. 2004 à 18:25


Arkan encore plus sympa que Parrain, je l'en débarasse pour rien moi s'il veux (en cas ou il a plus de place chez lui)

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 02 avr. 2004 à 16:30

Je veux bien me déplacer jusqu'à chez lui en plus s'il ne veut pas payer les frais de port ... :wink:
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Répondre