Bouteilles de vin Bob Morane : de Québec à Paris

Diverses petites annonces concernant le monde de Bob Morane, recherches, échanges,

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Pierre Pilon
Messages : 1
Inscription : 27 avr. 2004 à 18:08
Localisation : Québec, Québec
Contact :

Bouteilles de vin Bob Morane : de Québec à Paris

Message par Pierre Pilon » 27 avr. 2004 à 19:05

L'an dernier, pour les 50 ans de Bob Morane, la société des alcools du Québec (un monopole) a fait une cuvée Bob Morane. Le vin est simplement honnête, mais l'étiquette avait été spécialement dessinée par Gérald Forton. Le vin existe en rouge (Merlot) et en blanc (Chardonnay, vin de pays d'Oc). Vous pouvez voir le dessin à http://www.moranebob.com/collecti/dessi ... almesr.htm (image de gauche). J'avais acheté deux caisses de ce vin afin de pouvoir un jour partager avec des amateurs européens de Bob Morane. Le temps est venu, livraison parisienne incluse.

J'arriverai à Paris ce dimanche 2 mai, pour repartir le lundi suivant. S'il y a des personnes intéressées à posséder ce type d'objet moranien, je pourrais apporter cinq ou six bouteilles (deux sont déjà réservées). Le prix? Le prix payé soit environ 10 euros (chez nous, le vin ordinaire est cher). Il suffit de communiquer avec moi, de se donner rendez-vous un midi ou à une terrasse en fin d'après-midi.

Au plaisir.

Répondre