répondez svp

Diverses petites annonces concernant le monde de Bob Morane, recherches, échanges,

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Jean Roger

répondez svp

Message par Jean Roger » 16 mai 2004 à 10:46

Ca serait sympa quand vous réservez des livres de donner une suite, positive ou pas a votre commande... ça concerne tres peu de monde sur le forum mais les deux ou trois qui me font poireauter en bloquant des ventes sont un peu pénibles...
Je précise que la plupart des transactions se déroule sans aucun probleme !

A moins que les interessés soient partis au pole Nord ?!
Nous avons fait 68 pour ne pas devenir ce que
nous sommes devenus (Wolinski)

Moranien

Message par Moranien » 16 mai 2004 à 13:04

Ben moi je suis aussi dans ton cas Jean Roger.
Depuis plusieurs mois j'ai deux romans BM étranger qui ont été réservé par un membre du forum. Je ne suis pas pressé mais quand même.
Après plusieurs semaines d'attente je lui ai proposé de m'envoyé quelques CE Bob Morane que je recherchais pour l'anif d'un copain et de déduire la somme sur les deux bouquins et, de glisser la différence dans le colis.
Il ma bien envoyé les CE mais pas l'argent.
J'attend toujours.
J'attendrai pas beaucoup plus longtemps, j'aurais pu faire plaisir à d'autres.
j'en profite pour le prévenir avec beaucoup de gentillesse et au rique de me faire passer pour un malhonnête que fin de ce mois si je n'ai pas eu de ses nouvelles, je vend les 2 bouquins. faut pas qu'il oublie que je n'ai plus les CE puisque ils ont été offert.
Je me sent tenu par le fait qu'il ma envoyé les CE et ca, j'aime pas surtout après plusieurs mois.

Moranien

Arkan

Message par Arkan » 16 mai 2004 à 13:27

T'a raison, faut pas abuser non plus :twisted:
C'est vous qui faites plaisir en gardant les bouquins donc il y a une limite.
Perso il m'est arrivé une fois ou deux d'avoir des oublis ou des retards dans l'envoi d'argent mais la moindre des choses est de prévenir celui qui garde les livres pour nous (ce que je fais).

Maintenant j'espère que ce n'est pas moi que vous attendez parce que sinon j'ai complétement oublié et je sais même plus de quels livres il s'agit :? :? :? :D :D

Moranien

Message par Moranien » 16 mai 2004 à 14:23

Non non Arkan ce n'est pas toi :wink:

J'ajoute que c'est la première fois que celà se produit que ce soit ici ou en dehors du forum.
Et tout bien réfléchi, je pense avoir attendu assez longtemps.
La personne en question peu m'envoyé mails sur mails et même laisser des messages sur ce forum pour me faire passer pour le plus grand des voleurs, j'en ai plu rien à faire.
En cas de future vente ou échange de ma part, faut savoir que ce message ne concerne que c'ette personne.

Bon j'arrête là, j'ai pas l'habitude de régler mes affaires sur un PC.

Cordialement Moranien

Arkan

Message par Arkan » 16 mai 2004 à 22:11

Espèce de voleur va !!! :twisted: :twisted: :twisted:
Ahhhh ok c'est pas moi que t'a dis....... j'ai rien dit non plus alors :wink: :wink:

Ouffff déjà 1 sur 2 ou je suis pas en cause. Plutot pas mal vu l'état de ma mémoire :? :P :P :P

ERIC D

Message par ERIC D » 17 mai 2004 à 11:52

Salut Moranien.
A la fin du mois, j'veux bien t'en debarrasser moi de tes 2 Bob en edition etrangere, si je ne les possede deja pas et si le prix me convient... :P
Quels en sont les titres et le prix s'il te plait ?
Amities..........Eric :lol:

Moranien

Message par Moranien » 17 mai 2004 à 16:32

Salut Eric
Comme je l'ai dit, au lieu d'attendre si longtemps j'aurais pu faire plaisir à une autre personne.
Et bien c'est déjà fait, désolé Eric.

Moranien

Répondre