Romans tcheques.

Diverses petites annonces concernant le monde de Bob Morane, recherches, échanges,

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ERIC D
Messages : 540
Inscription : 15 avr. 2004 à 19:51
Localisation : Dans les bras d'une fille !!
Contact :

Romans tcheques.

Message par ERIC D » 17 mai 2004 à 15:27

Bonjour :lol:
Les 4 romans tchèques sont à la vente sur le site :
www.minotaur.cz
...neufs et a tout petit prix (s'il faut en croire le taux de change).
Si quelqu'un comprend cette langue et a la possibilité de les commander plusieurs exemplaires (pour lui et ses amis), je lui en rachète un exemplaire de chaque aventure.
Tracant ma route entre Bordeaux, Toulouse et Bayonne........et Bruxelles 1 fois / an, j'ai rarement l'occasion de parler le tchèque. :cry:
Merci..................................................................Eric :P

Arkan
Messages : 2205
Inscription : 30 sept. 2003 à 16:58
Localisation : Dans un souterrain .... bas très bas....

Message par Arkan » 18 mai 2004 à 9:28


J'avais proposé cela car j'ai un ami qui part 2-3 fois l'an en Tchéquie et qui m'avait ramené 3 des 4 numéros. J'ai d'ailleurs toujours la liste des intéressés de l'époque. Lors de son dernier voyage il n'avait pas eu le temps d'aller voir après mais la prochaine fois il essayera de le trouver.

J'ai donc toujours la liste de ceux qui étaient intéressés à l'époque à laquelle je peux t'ajouter Eric si tu veux.
Je fais donc en même temps mon mea culpa pour avoir oublié de prévenir tous le monde (et cela malgré que Sun et attila me l'aie rappelés :oops: :oops: ).

Toutes mes excuses donc à Dom, Gehaji, Moranien, Bilou, Patrick R, Vegebe, Mattez, Attila et Dan. Si l'un d'entre vous les à trouvé depuis ou qu'un autre les cherchent prévenez-moi merci :wink:

Avatar de l’utilisateur
ERIC D
Messages : 540
Inscription : 15 avr. 2004 à 19:51
Localisation : Dans les bras d'une fille !!
Contact :

Message par ERIC D » 18 mai 2004 à 10:05

Salut Arkan :D
Je te remercie et bien sur, tu peux me mettre sur la liste des gens interessés par ces romans.
Personnellement je te racheterai les 4 (il ne doit pas en exister plus), meme si j'en possede deja un. :P
Merci................Amities.........................Eric :lol:

Masque Jade
Messages : 6522
Inscription : 22 janv. 2004 à 22:04
Localisation : Jura

Message par Masque Jade » 18 mai 2004 à 10:50

Si c'est toujours possible, je suis aussi intéressé par les 4 romans tchèques. merci
«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.

Arkan
Messages : 2205
Inscription : 30 sept. 2003 à 16:58
Localisation : Dans un souterrain .... bas très bas....

Message par Arkan » 18 mai 2004 à 11:10


Notés tous les 2 sans soucis.
Par contre je ne donne rien comme date car je ne sais pas quand mon ami y retournera. Je serai en Pologne en juillet mais je ne crois pas avoir le temps de descendre en techéquie malheureusement.

Donc c'est noté, s'il y a du nouveau j'en parlerai sinon espérez........ :? :?

Eric il n'y a pour l'instant que ces 4 là comme tu le dis et de plus en plus difficiles à trouver même à Prague et les environs car plus rééditer il me semble.

Avatar de l’utilisateur
ERIC D
Messages : 540
Inscription : 15 avr. 2004 à 19:51
Localisation : Dans les bras d'une fille !!
Contact :

Message par ERIC D » 18 mai 2004 à 11:19

Pourtant sur le site, ils sont proposés à 62,00 jsaipaquoi :( , soit il me semble moins de 3.00 euros :P
Enfin je nous souhaite que ton ami fasse d'heureuses trouvailles qui pourraient boucher les petits trous bien tristounets de nos bibliotheques avec de jolis livres tout bleus ecrits bizarrement. :wink:
.............Eric

Avatar de l’utilisateur
bilou
Messages : 487
Inscription : 05 avr. 2003 à 16:17
Localisation : Soignies

bob

Message par bilou » 18 mai 2004 à 11:21

T inquiete pas , Arkan , je suis patient , et merci d avance
Bilou

Arkan
Messages : 2205
Inscription : 30 sept. 2003 à 16:58
Localisation : Dans un souterrain .... bas très bas....

Message par Arkan » 18 mai 2004 à 11:26


Oui Eric, le prix n'est pas très cher c'est vrai.
Quand je disais difficile à trouver c'était simplement parce que la dernière fois on n'avit pû m'en ramener que 3 car en fin de stock. Et l'éditeur avait dit à mon ami qu'il ne savait pas s'il allait faire une retirage ou pas.
apparement vu tes infos il l'a fait donc ça devrait le faire.
Son même moins cher vu que les mieux étaient à 69 jesaispasquoi. :wink:

Merci Bilou (au moins un qui va pas m'arracher les yeux pour en faire des apéricubes :twisted: )

Avatar de l’utilisateur
ERIC D
Messages : 540
Inscription : 15 avr. 2004 à 19:51
Localisation : Dans les bras d'une fille !!
Contact :

Message par ERIC D » 02 août 2004 à 18:16

Salut Arkan, à tout hasard, je viens aux nouvelles pour les romans tchèques.........si quelqu'un a pu en trouver plusieurs exemplaires.......
Amities........Eric

Arkan
Messages : 2205
Inscription : 30 sept. 2003 à 16:58
Localisation : Dans un souterrain .... bas très bas....

Message par Arkan » 03 août 2004 à 8:01

De mon côté mon ami n'est pas encore repartit en tchéquie depuis mais je pense qu'il devrait le faire avant le mois d'octobre au plus tard.
Je n'oublie pas ne vous inquiètez pas mais je peux quand même pas obliger les gens à y aller juste pour les bouquins :P :P :P

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 17 août 2004 à 14:03

Arkan a écrit :
Merci Bilou (au moins un qui va pas m'arracher les yeux pour en faire des apéricubes :twisted: )
Bin des apéricubes comme ça, je connais personne qui en mangerait ! Quoique trolzylla peut-etre :lol:
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

caoa54
Modérateur
Messages : 8390
Inscription : 13 mai 2004 à 9:54
Localisation : Nancy (Lorraine)

Message par caoa54 » 17 août 2004 à 14:07

Ou Shrek 3?
Moi, pour ce que j'en dis... ©

Répondre