Bob Morane en Espagnol !

Diverses petites annonces concernant le monde de Bob Morane, recherches, échanges,

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Messages : 269
Inscription : 16 avr. 2004 à 13:03
Localisation : Montreal

Bob Morane en Espagnol !

Message par Patrick » 13 juil. 2004 à 19:22

Bonjour à tous !

Je recherche un Bob Morane en espagnol peut importe le titre ! Pour lire et apprendre l'espagnol ! Il me semble que cela me motiverais !

Merci
Patrick

zorie_lc
Messages : 1009
Inscription : 23 juin 2003 à 16:38
Localisation : Sud-Ouest

Message par zorie_lc » 14 juil. 2004 à 14:28

Je dois allez faire un tour à San Sebastian la semaine prochaine et j'ai déjà promis à Dom de jeter un coup d'oeil. Je penserai à toi par la même occasion.

zorie_lc
Messages : 1009
Inscription : 23 juin 2003 à 16:38
Localisation : Sud-Ouest

Message par zorie_lc » 17 juil. 2004 à 21:37

Je reviens tout juste de San Sebastian.

Et j'ai pas réussi à trouver un seul Bob!!!!Image

A croire que ça n'existe pas!
Et c'est pas faute d'être rentrée dans toutes les boutiques qui avaient des livres en vitrine et de demander (laborieusement mais avec un papier pour montrer ce que je voulai :lol: ) au vendeur s'il connaissait et surtout s'il en avait...
Un peu perplexe qu'ils étaient les vendeursImage en plus ils voulaient à tout prix me refiler leur bouquins sur le Pays Basque (personne parlant mal l'espagnol ET française = touriste donc pigeon)
Donc je me suis toppée les touristes, la pluie, la grêve des trains pour rien Image

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Message par Twin » 17 juil. 2004 à 21:48

Alors tu commences une collection de guide touristique en espagnol ? Image

zorie_lc
Messages : 1009
Inscription : 23 juin 2003 à 16:38
Localisation : Sud-Ouest

Message par zorie_lc » 17 juil. 2004 à 21:55

TwinCobra a écrit :Alors tu commences une collection de guide touristique en espagnol ? Image
Si on veut, prochain coup j'essaye Pampelune et Irun, on vera ce que ça donne. :lol:

caoa54
Modérateur
Messages : 8390
Inscription : 13 mai 2004 à 9:54
Localisation : Nancy (Lorraine)

Message par caoa54 » 17 juil. 2004 à 23:47

zorie_lc a écrit :
TwinCobra a écrit :Alors tu commences une collection de guide touristique en espagnol ? Image
Si on veut, prochain coup j'essaye Pampelune et Irun, on vera ce que ça donne. :lol:
Rappelez moi à la rentrée de demander à la prof d'espagnol du collège, puis à l'assistante qui nous arrivera vers la Toussaint... Elles pourront sans doute chercher sur internet ce qui existe là bas...
Moi, pour ce que j'en dis... ©

Répondre