Demain soir, 22 juillet, je vais chez Kirmann
Modérateur : La Patrouille du Temps
Demain soir, 22 juillet, je vais chez Kirmann
Demain soir, je vais chez Kirmann, à Epfig... Je demanderai à aller dans les réserves...
Si vous avez un ou deux bob précis tant recherchés que je peux fouiner pour vous...
Chez Kirmann, le Bob jaune (MJ) est à 3 euros...
Réponses jusque cette nuit, vers deux heures....
Si vous avez un ou deux bob précis tant recherchés que je peux fouiner pour vous...
Chez Kirmann, le Bob jaune (MJ) est à 3 euros...
Réponses jusque cette nuit, vers deux heures....
Dernière édition par caoa54 le 28 juil. 2004 à 0:33, édité 1 fois.
Moi, pour ce que j'en dis... ©
J'ai déjà décrit le cas Kirmann sur un autre fil (bonnes adresses?):TwinCobra a écrit :C'est quoi, un bouquiniste ?
La maison Kirmann: tartes flambées, autres menus, bouquiniste, spectacles les weekends d'été et vin d'Alsace...
en Alsace, au pied du Mont Sainte Odile
Ou, sur la place Guttemberg de Stasbourg, juste bouquiniste!
- Lilou Multipass
Pour ça, j'ai déjà regardé: chou blanc!Lilou Multipass a écrit :Pense à Mike qui est tjrs (si je ne m'abuse) à la recherche de : Les yeux du brouillard en BV et le Rdv à M... en FN, et pour 3 euros, ce serait vraiment chic et super cool de le lui refiler en main propre à Wolulé le 1er août, non ?
merci pour lui...
Rien vu en allemand, mais je demanderai.ERIC D a écrit :Salut Caoa
Si ton Kirmann a un coffret oceans dans les 2 à 3 euros............tu peux eventuellemnt penser à bibi..... trève de plaisanterie, s'il a des romans allemands (il est de Starsbourg), il m'en manque quelques uns (N° 10 11 12 18 19) et même les omnibus allemands...(tous)
-
Ah oui exact j'avais pas fait le rapprochementcaoa54 a écrit :J'ai déjà décrit le cas Kirmann sur un autre fil (bonnes adresses?):TwinCobra a écrit :C'est quoi, un bouquiniste ?
La maison Kirmann: tartes flambées, autres menus, bouquiniste, spectacles les weekends d'été et vin d'Alsace...
Ou, sur la place Guttemberg de Stasbourg, juste bouquiniste!

Pas grave, j'y boirai à ta santé quand même !TwinCobra a écrit :Ah oui exact j'avais pas fait le rapprochementcaoa54 a écrit :J'ai déjà décrit le cas Kirmann sur un autre fil (bonnes adresses?):TwinCobra a écrit :C'est quoi, un bouquiniste ?
Ou, sur la place Guttemberg de Stasbourg, juste bouquiniste!mais tu penses si je m'en souviens d'une boutique comme ça
- Jean Roger