Je recherche les premières éditions de JEAN RAY et/ou JOHN FLANDERS .
Si kékun peut soit me renseigner ou les trouver , en échanger ou en vendre , merci .
En pm si possible .
Bonne nuit a toutes et a tous
Bilou
Modérateur : La Patrouille du Temps
Je dois ajouter que loin s'en faut que néo ait publié tout Jean/Ray Lohn Flanders - Voir chez club Jean Ray Tous les contes de chez Tintin - Michey - Petits Belges - Le petit Luron etc etcMoranien a écrit :Belle collection ca Bilou les Jean Ray/John Flanders.
Les Editions Néo (Nouvelle Editions Oswald) avais entrepris de rééditer tout Jean Ray et John Flanders mais malheureusement Néo a fait faillite.
J'avais tous ses romans il y a quelques années (j'ai dit romans mais plus souvent receuil de nouvelles) mais j'ai tous vendu (pauvre couillon que je suis).
Bien sûr il est très facile de trouver les oeuvres de Jean Ray les plus courante mais pour ce qui est de J.Flanders je pense que c'est un peu plus difficile. Les romans paru chez Néo quand on en trouve sont pas très bon marché.
Une belle série également chez Néo: les oeuvres de Robert Howard (auteur de Conan) mis à part Conan la maison Néo doit avoir à peu près publié tout ce qui existe mais parfois il arrive que l'ont retrouve une histoire inédite oubliée dans un coin de tiroir.
Moranien