Zat recherche

Diverses petites annonces concernant le monde de Bob Morane, recherches, échanges,

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Zat77
Messages : 110
Inscription : 18 avr. 2005 à 18:55
Localisation : Sur Ananké

Zat recherche

Message par Zat77 » 27 avr. 2005 à 20:14

J'échange le poison de l'OJ, La griffe de l'OJ, Les fourmis de l'OJ et Trois petits singes en FN contre Les yeux du brouillard et l'oeil du samouraï les deux en Fn ( type 20 ) ou le sultan de Jarawak type 12.

Si cela interresse quelqu'un...

Avatar de l’utilisateur
Zat77
Messages : 110
Inscription : 18 avr. 2005 à 18:55
Localisation : Sur Ananké

Message par Zat77 » 26 mai 2005 à 18:26

Je recherche
Le sultan de jarawak T12
L'oeil du samourai T19 (FN)
Les yeux du brouillars T19 (FN)
Omnibus Ylang-Ylang 2
Bob morane Océans 1 (sans coffret)


+ type 1' en tres bon état)
La vallée infernale
Opération Atlantide
Dernière édition par Zat77 le 12 mars 2006 à 12:02, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Zat77
Messages : 110
Inscription : 18 avr. 2005 à 18:55
Localisation : Sur Ananké

Message par Zat77 » 08 mars 2006 à 18:38

Un p'tit up

Rajout

199 Les cavaliers de l'Apocalypse HC :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Patrick
Messages : 269
Inscription : 16 avr. 2004 à 13:03
Localisation : Montreal

je recherche

Message par Patrick » 10 mars 2006 à 18:53

Une vrai farce l'inédit Les cavaliers de l'apocalypse. J'ai bien l'impression que tu devras attendre une réédition !! Je n'aime pas ce marchandising !! Une vrai honte (pour nous aussi qui continuons d'acheter ces ¨oeuvres¨)le prix est démesurer......depuis quand que nous donnons un inédit à l'achat d'un accessoire !! L'océan aussi n'est facile a apartr ebay jamais vu ! Le sultan est moins rare(au Québec:wink: ) mais pas donné !!

Bonne chance !

Roberto
Messages : 3782
Inscription : 16 nov. 2005 à 11:35
Localisation : La Pignada

Message par Roberto » 10 mars 2006 à 21:16

Zat77 a écrit :Un p'tit up

Rajout

199 Les cavaliers de l'Apocalypse HC :mrgreen:

http://cgi.ebay.fr/BOB-MORANE-RARE-H-C- ... dZViewItem

Avatar de l’utilisateur
Zat77
Messages : 110
Inscription : 18 avr. 2005 à 18:55
Localisation : Sur Ananké

Message par Zat77 » 11 mars 2006 à 16:22

Shut !!!!

Merci, je suis dessus :wink:

Masque Jade
Messages : 6522
Inscription : 22 janv. 2004 à 22:04
Localisation : Jura

Message par Masque Jade » 11 mars 2006 à 17:36

Depuis toujours, j'ai dit que j'avais un extrême réserve (sinon plus) vis-à-vis d'ébay et de certains vendeurs. Celui qui vend ci-dessus "Les cavaliers de l'Apocalypse" vend aussi une fiole de parfum d'Ylang-Ylang. Le prix atteint presque les 50 euros (si je ne me trompe pas. Je viens d'y aller voir et je ne me souviens plus bien). Notre ami Alain qui l'a fabriqué et mis en vente à la dernière assemblée, les vendait 6 euros l'une.
Bonjour les spéculateurs et joli bénèf (presque 800%)(Et à son détriment car je ne pense pas que ce soit lui qui la propose sur Ebay)

Ceux qui achètent, alimentent ce trafic, ensuite faut pas se plaindre que tout ce qui touche B.Morane atteigne le cours de l'or... Bon, comme nous l'a dit quelqu'un un jour sur ce forum : Les gens font ce qu'ils veulent de leur argent...

SUN
Modérateur
Messages : 4097
Inscription : 26 août 2003 à 22:14
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par SUN » 11 mars 2006 à 17:59

Les fioles, je les avais vu à 12 euros sur le stand de l'Age d'or... et je n'ai pas acheté car les objets dérivés ne m'intéressent pas (sauf les anciens objets marabout).
Zat, si tu contactes l'Age d'or, il me semble qu'ils vendent leur deux derniers exemplaire à 45 euros (j'en ai parlé récement dans un post sur le sujet :wink: )

Avatar de l’utilisateur
Zat77
Messages : 110
Inscription : 18 avr. 2005 à 18:55
Localisation : Sur Ananké

Message par Zat77 » 11 mars 2006 à 20:43

Merci Sun :D , Je les ai contacté cette semaine, mais je n'ai pas eu de réponses.
Quand au prix effectivement, c'est monté beaucoup trop haut pour moi, j'ai juste regardé les prix grimpés ( sniffff).

Avatar de l’utilisateur
Zat77
Messages : 110
Inscription : 18 avr. 2005 à 18:55
Localisation : Sur Ananké

Message par Zat77 » 11 mars 2006 à 21:07

Masque Jade a écrit : Ceux qui achètent, alimentent ce trafic, ensuite faut pas se plaindre que tout ce qui touche B.Morane atteigne le cours de l'or... Bon, comme nous l'a dit quelqu'un un jour sur ce forum : Les gens font ce qu'ils veulent de leur argent...

:lol:

C'est facile de dire ça, C'est plutot Lefranc qui entretient ce genre de spéculations, à sortir des tirages limités ( HC) Je suis désolé, ce Bob morane est le 199, je ne l'ai pas, quel est le probleme à mettre 60 € dans un bouquin :shock:

Je ne suis pas riche loin faut mais passioné et je ne cautionne pas e-bay loin sans faut, mais c'est quand même un moyen de trouver certaines pieces rares. Moi j'habite le Finistere et je ne pense pas un jour trouvé ce bouquin chez mon bouquiniste. Maintenant si tu as ce bouquin et que tu veux bien me le vendre à 20 € pas de probleme, je suis preneur, mais je suis sur aucun me le vendra à ce prix. :oops:

Même UN Bob coute régulierement 25 €, c'est le prix que je payais mes Omnibus Ananké, Ombre Jaune etc à leur sortie

Sur ce je vais suivre le conseil de Sun, et reiterer ma demande :wink:

Masque Jade
Messages : 6522
Inscription : 22 janv. 2004 à 22:04
Localisation : Jura

Message par Masque Jade » 11 mars 2006 à 21:30

Zat77 a écrit :
Masque Jade a écrit : Ceux qui achètent, alimentent ce trafic, ensuite faut pas se plaindre que tout ce qui touche B.Morane atteigne le cours de l'or... Bon, comme nous l'a dit quelqu'un un jour sur ce forum : Les gens font ce qu'ils veulent de leur argent...

:lol:

C'est facile de dire ça, C'est plutot Lefranc qui entretient ce genre de spéculations, à sortir des tirages limités ( HC) Je suis désolé, ce Bob morane est le 199, je ne l'ai pas, quel est le probleme à mettre 60 € dans un bouquin :shock:

Je ne suis pas riche loin faut mais passioné et je ne cautionne pas e-bay loin sans faut, mais c'est quand même un moyen de trouver certaines pieces rares. Moi j'habite le Finistere et je ne pense pas un jour trouvé ce bouquin chez mon bouquiniste. Maintenant si tu as ce bouquin et que tu veux bien me le vendre à 20 € pas de probleme, je suis preneur, mais je suis sur aucun me le vendra à ce prix. :oops:

Même UN Bob coute régulierement 25 €, c'est le prix que je payais mes Omnibus Ananké, Ombre Jaune etc à leur sortie

Sur ce je vais suivre le conseil de Sun, et reiterer ma demande :wink:
Sans esprit de polémique. il n'y a aucun problème à mettre 60 euros dans un bouquin et comme j'ai bien pris soin de le préciser, chacun fait ce qu'il veut de son argent.
Dans mon message j'avais surtout pris comme exemple la fiole de parfum. Maintenant concernant "Les cavaliers de l'Apocalypse", je ne l'ai pas en double et si je l'avais, et que je te le vendais, je ne t'en demanderais pas 60 euros. (Nota : tu n'es pas obligé de croire cela, j'en conviens mais ceux qui me connaissent, eux, le savent).
Alors est-ce facile, ou pas, de dire tout ça, vraiment j'en sais rien mais une chose est quand même certaine, s'il n'y avait pas d'acheteurs à ces prix prohibitifs, les vendeurs proposeraient un peu moins cher. :D

Avatar de l’utilisateur
Zat77
Messages : 110
Inscription : 18 avr. 2005 à 18:55
Localisation : Sur Ananké

Message par Zat77 » 11 mars 2006 à 21:36

J'approuve ce que tu dis Masque c'est vrai beaucoup qui vendent sur e-bay sont des pros :evil:

C'est sur que 45 € c'est cher mais interessant. :D

Répondre