sylvie
Modérateur : La Patrouille du Temps
sylvie
un des menbre du forum (ou une connaissance) collectionne t ' il les sylvie de rene philippe aux editions marabout
- Jean Roger
J'en ai quelques uns (rares) en doubles. Vois aussi ma liste d'annonce. Les Slvie y sont à jours, contrairement au reste!
Si tu as une liste de recherche, je peux à l'occasion passer à Fontenoy la joute (village de bouquinistes) pour chasser pour toi; il y a plusieurs bouquinistes qui en ont.

Moi, pour ce que j'en dis... ©
-
Titouan, tu ne dis pas si tu EN CHERCHES ou si tu veux EN VENDRE ??
A tout hasard, je vends, en Sylvie :
N°s = 38 - 59 - 71 - 285 - 286.
et en Marabout Mademoiselle le N° 26
Ainsi que les N° suivants qui contiennent une pub pour les BD Bob Morane : 100 - 102 - 103 - 104 (Sylvie) - 107.
A tout hasard, je vends, en Sylvie :
N°s = 38 - 59 - 71 - 285 - 286.
et en Marabout Mademoiselle le N° 26
Ainsi que les N° suivants qui contiennent une pub pour les BD Bob Morane : 100 - 102 - 103 - 104 (Sylvie) - 107.
«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.
sylvie

sylvie
je n'en recherche pas mais hier je suis tombé sur un omnibus marabout sylvie (si pour les autres parutions on parle aussi d'omnibus) en exellent etat avec ça jacquette d'origine , si ça interesse quelqu'un
Re: sylvie
oui jannick les a tous c est moi qui lui trouvé le derniercremers a écrit :je me demande si jannick denis ne possede pas la collection complete!!!!!!!!
bomo
BOMO