http://cgi.befr.ebay.be/BOB-MORANE-La-g ... dZViewItem
Modérateur : La Patrouille du Temps
Je ne comprends pas trop ta phrase, si tu sais que c'est une copie puisque tu mentionnes le mot, tu l'achètes donc en connaissance de cause, donc où est-ce que tu te fais rouler ??? si c'est un original que tu veux, alors t'achètes pas, non ?CEDRIC CHOLLET a écrit :je n'achète pas n'importe quoi et sa c'est simplement du bon sens avec une copie j'ai l'impression de me faire roulé!
Mais bon apparament je suis pas fait comme tout le monde.
Cédric
La différence c'est que tu mélanges 2 mondes, celui du passionné, là on parle d'Amour, et celui du buziness, là on parle Fric, ce qui n'est pas interdit, il y a un pont entre ces deux mondes c'est celui de ce que l'on veut dans sa collection. Le mec vend une photocopie d'un manuscrit récupéré d'il ne sait où, mais ce n'est pas du vol, ce qui me paraitrait choquant, je dirai que c'est la situation où l'un de nous offrirait un bouquin ou autre chose de notre collection et qu'on le retrouve en vente sur ebay, là, ouais, ça me choquerait mais c'est personnel.caoa54 a écrit :Il y a sans doute une différence entre une vente au prix coutant pour en faire profiter les copains et une vente à bénéfice pour se faire du blé et se dédommager de son aller et retour à Bruxelles...
Ce qui, moi, me semble le plus choquant, c'est que quelqu'un gagne des sous à vendre des photocopies d'un... cadeau.
génial Claude !claude a écrit :caoa54 a écrit : Moi, une copine d'un manuscrit, ça m'intéresse, pour l'intérêt documentaire, mais je ne suis pas près à considérer que ça se vende "cher".![]()
![]()
![]()
Comme quoi le n est proche de l'amour.