Photocopie de Manuscrit

Diverses petites annonces concernant le monde de Bob Morane, recherches, échanges,

Modérateur : La Patrouille du Temps

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Photocopie de Manuscrit

Message par cremers » 14 nov. 2005 à 8:32

:oops: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: j'ai et rien a faire de ce type car je trouve tres grave de vendre des copies meme que je trouve que cela devrait etre interdit a tous.Une copie si cela peu faire plaisir a divers personnes doit etre donnee(faut juste donne le prix des copies et encore car comme je le dit encore et encore "Henri Vernes risque de ne plus donne pour la tombolat"hé oui donc celui qui reve d'un manuscrit :cry: doit dire bien merci a cette personne :twisted:
Jamais moi je ne vendrai MON manuscrit ok.
Encore grand merci Mr Vernes. :D
Juste une question a tous svp.Vous trouver quel plaisir d'avoir une copie d'un manuscrit!!!!!!!! :?:

Bulot
Messages : 671
Inscription : 28 nov. 2002 à 15:40
Localisation : Hollow Man Land
Contact :

Message par Bulot » 14 nov. 2005 à 8:43

Lilou Multipass a écrit :Ok, mais vous l'aurez voulu ... alors j'en reviens au bouquin dont les héros sont un mec, une femme, une pomme et un serpent, bouquin en plusieurs tomes avec des récits, des psaumes, des contes, des épopées, des lois, des proverbes ... fallait bien des nègres pour écrire tout ça, sans compter qu'il s'est pas écrit en un jour et depuis l'édition originale, sachant qu'il a été sans cesse remanié, sans parler des traductions de l'hébreu, au grec, puis en latin et maintenant dans le monde entier (tiens, y a un mec qui l'a traduit au mot à mot de l'hebreu au français : illisible en ce qui me concerne mais j'ai juste feuilleté par curiosité) ... alors s'il fallait se coltiner l'étude de Sun sur les types pour ce bouquin, là, je vous raconte pas !

Nan, pour fêter mon millième message (JR, tu crains !), c'est pas à la tisane, mais au Champomy (je fais gaffe parce que si je dis Champagne, y a le Claude qui va verrouiller le topic pour incitation à vous faire boire de l'alcool et c'est vrai que c'est pas bien, ça !)

En passant puisque j'en suis là, je fais un gros bisou à mon Nounours et à mon Bulot (que je partage avec Attila) puisque de toute façon, ils me liront pas mais que je les aime quand même 8)
Ben SI avec du retard et pis moi aussi
Bulot (l'un des frères)
Image

Avatar de l’utilisateur
Lilou Multipass
Messages : 3903
Inscription : 21 mars 2003 à 12:55

Message par Lilou Multipass » 14 nov. 2005 à 15:47

ce qui m'étonne un peu, c'est qu'il vend le manuscrit photocopié incomplet :shock:, c'est pas un peu léger ? Je pense quand même qu'il manque pas d'air le mec :

En tout cas, j'ai gardé sa description, c'est un bon exercice de calcul pour les petits mais il est quand même gentil d'avoir fait le calcul pour les enchérisseurs éventuels qui ne sauraient pas compter ... :

"Le manuscrit est hélas incomplet et, sur les 128 pages, voilà la liste de celles qui manquent : 11-12-13-42-61-62-71-72-74-75

Il existe deux pages supplémentaires à intercaler (Henri Vernes nous dit où).

Cela nous fait donc 120 pages écrites par l'auteur."

Si ça se trouve, on va les retrouver en vente ces pages manquantes au compte goutte à un prix incroyable, moi, je vous dis que si ça se trouve, il nous prépare un feuilleton !
Lilou,
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon

Loup79
Messages : 1095
Inscription : 10 avr. 2005 à 21:09
Localisation : Marseille (13) -FRANCE
Contact :

Message par Loup79 » 14 nov. 2005 à 17:08

Moi, j'achèterais bien le manuscrit, si le prix est abordable. Maintenant il est vrai que le gars n'est pas clair, vendre un cadeau ça ne se fait pas !
Image

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Photocopie de Manuscrit

Message par Mike » 14 nov. 2005 à 17:23

si j'avais la possibilité de me procurer en tant qu'acheteur une photocopie d'un manuscrit je ne dirais pas non

Celà doit être intéressant

de là à se faire du fric avec je ne sais pas :?:


Mike
Dernière édition par Mike le 14 nov. 2005 à 17:26, édité 2 fois.

Loup79
Messages : 1095
Inscription : 10 avr. 2005 à 21:09
Localisation : Marseille (13) -FRANCE
Contact :

Message par Loup79 » 14 nov. 2005 à 17:24

Test ??????
Image

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Photocopie de Manuscrit

Message par Mike » 14 nov. 2005 à 17:26

Loup79 a écrit :Test ??????
juste un peu de problème avec l'envoi de mes messages pr le moment

bonne journée / Mike :D

Loup79
Messages : 1095
Inscription : 10 avr. 2005 à 21:09
Localisation : Marseille (13) -FRANCE
Contact :

Re: Photocopie de Manuscrit

Message par Loup79 » 14 nov. 2005 à 17:29

Mike a écrit :si j'avais la possibilité de me procurer en tant qu'acheteur une photocopie d'un manuscrit je ne dirais pas non

Celà doit être intéressant

de là à se faire du fric avec je ne sais pas :?:


Mike
Moi je vendrais vraiment n'importe quoi pour me faire du fric, du moment que ce n'importe quoi m'intéresse plus, et à un prix abordable (je ne donne rien ! Attention : il y a une différence entre donner et offrir) Mais si c'est un cadeau, ni je le vends ni je le donne.
Image

titouan45
Messages : 1349
Inscription : 26 janv. 2004 à 18:30
Localisation : loiret
Contact :

Message par titouan45 » 15 nov. 2005 à 23:16

moi ça ne me deplairai pas d'avoir une photocopie d'un original bob morane
c'est vrais que de la a le mettre en vente sur ebay il y a un monde mais il est tout a fait normal de le payer au moins pour rembourser les frais de photocopie
si on veut me faire une copie je suis preneur
il faut aussi arreter de raler sur ce qui mette en vente sur ebay je suis en train de vendre mes doubles que j'ai en stock depuis longtemps avec une mise de depart a mon prix d'achat
(sauf les don que j'achette uniquement pour revendre ou echanger) apres les avoir proposés a certains (dont un ex pratiquement neuf de la veritable histoire de will williamson pour 50 euros que j'aurai reussi a vendre bien plus cher su ebay)

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Photocopie de Manuscrit

Message par cremers » 15 nov. 2005 à 23:23

:cry: une copie de manuscrit oui mais le gros probleme c'est que l'on fait une copie,apres la personne refait une copie pour x et x pour x et ensuite cela ce retrouve a la vente :oops: alors que faire!!!!!!!!!!!!
Meme incomplet il vende les cons

titouan45
Messages : 1349
Inscription : 26 janv. 2004 à 18:30
Localisation : loiret
Contact :

Message par titouan45 » 15 nov. 2005 à 23:30

tout depend a qui tu fait une copie moi tu m'en fait une en me disant de ne pas la recopier je n'en ferai pas( comme pour le cd ou dvd de louis)

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Message par Twin » 17 nov. 2005 à 18:13

Je vends une photocopie de la couverture originale des 3 petits singes. Pièce unique car en noir et blanc. Faire offre par PM :twisted:
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

Masque Jade
Messages : 6522
Inscription : 22 janv. 2004 à 22:04
Localisation : Jura

Message par Masque Jade » 17 nov. 2005 à 21:00

Et si on ne veux qu'un des singes, c'est possible et c'est moins cher ??? :oops:
«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Message par Twin » 17 nov. 2005 à 21:02

Oui Masque tout est possible comme chez Hassan Céhef :lol:
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

Masque Jade
Messages : 6522
Inscription : 22 janv. 2004 à 22:04
Localisation : Jura

Message par Masque Jade » 17 nov. 2005 à 21:04

Moi, j'veux celui qui se bouche les oreilles parce que j'en ai marre d'entendre des co....ies !!! :P :D :roll:
«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.

Foxtrot's Goldwing
Messages : 1989
Inscription : 01 nov. 2004 à 9:54
Localisation : Close to the edge

Message par Foxtrot's Goldwing » 20 nov. 2005 à 15:13

Trop fort le gars.... :D si ça c'est pas du foutage de Gue.. :D
C'est absolument poilant...

http://cgi.befr.ebay.be/Bob-Morane-K7-V ... dZViewItem

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Photocopie de Manuscrit

Message par cremers » 20 nov. 2005 à 15:20

:evil: Mais c'est tres grave ce type et en plus une copie sur k7 d'une émission tv . :twisted:

Foxtrot's Goldwing
Messages : 1989
Inscription : 01 nov. 2004 à 9:54
Localisation : Close to the edge

Message par Foxtrot's Goldwing » 20 nov. 2005 à 15:41

Si ça t'intéresse Emile j'ai une photo de Henri Vernes prise à la TV en couleur. Je l'ai numérotée et je vais la faire signer demain matin par mon boucher...décide toi vite parce que je compte en proposer une petite dizaine sur e-bay...

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Message par Twin » 20 nov. 2005 à 15:45

Je crois que c'est sa façon de nous dire : je vous emmerde
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Message par Twin » 20 nov. 2005 à 15:47

Foxtrot's Goldwing a écrit :Si ça t'intéresse Emile j'ai une photo de Henri Vernes prise à la TV en couleur. Je l'ai numérotée et je vais la faire signer demain matin par mon boucher...décide toi vite parce que je compte en proposer une petite dizaine sur e-bay...
Je t'en échange une contre la photocopie noir et blanc de la couverture des 3 singes que j'ai fait signer par le mec des poubelles quand il est venu pour son calendrier
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Photocopie de Manuscrit

Message par cremers » 20 nov. 2005 à 15:50

:D :D Nom nom j'ai encore cent fois mieux chers ami.A l'AG cette annee notre H Vernes a été au toilette et j'ai recuperer du papier,genial .
donc celui çi sera bientot en vente :D Ne vous batter pas il en aura pour tout le monde..............

Foxtrot's Goldwing
Messages : 1989
Inscription : 01 nov. 2004 à 9:54
Localisation : Close to the edge

Message par Foxtrot's Goldwing » 20 nov. 2005 à 16:15

Le papier du maître.....en l'état....j'espère que tu l'as fait encadrer :D Une toile unique dans son genre...est-elle signée ?
Dernière édition par Foxtrot's Goldwing le 20 nov. 2005 à 19:33, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Photocopie de Manuscrit

Message par cremers » 20 nov. 2005 à 16:21

:D :D :D :D et oui a cote de a premiere page de mon manuscrit,deux piece actuellement uniques

Répondre